Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

See you all , mouacks .

+6
Poe
Amrod Lölindir
Eldora
Arwinn
Lhaorens
Lhanajin
10 participants
AuteurMessage
Lhanajin

Lhanajin

See you all , mouacks . Empty
MessageSujet: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:02

Juste un petit mot pour vous dire que je suis parti ce soir , je vous remercie tous pour les bons moments en sachant que ce n'est pas vraiment un aurevoir puisque comme je le disais ig , la plupart d'entre vous sont dans la friendlist.

Les raisons de mon départ viennent surtout du fait que je vais surement rejoindre une petite guilde rp creer par ma frangine et un pote, du moins jusqu'a la fin de mon abonnement sur wow fin octobre .

n'hésitez pas a me contacter ig , en vous disant bien que je continuerai d'errer sur ce forum pour vous embeter.

Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:20

Quel dommage:(
Lhana va me manquer, bon vent a toi et à bientot IG flower
https://lesepigones.forumsactifs.net
Arwinn

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:31

Bonne chance à toi et ta nouvelle guilde Lhana , au plaisir de se croiser ig Smile bisous
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:55

Je suis triste d'apprendre ton départ ... mais je suis sûre qu'on se recroisera bientôt Smile

A très vite...
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:36

Au dela de la tristesse de ton départ , après celle de Theiss ca commence a faire beaucoups de bon joueur comme on les aimment qui partent .

Ceci dit je te souhaite longue vie et bien du plaisir dans ta nouvelle guilde rp . ( bon courage ^^)
Poe

Poe

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:19

Reviens vite Sad
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:17

Bonne route, que ton gosier jamais ne s'assèche Wink
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:03

Lhana, que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit IG ? Question

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde et je ne te dis pas au revoir mais à tres vite IG flower
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:11

que dire, je t'ai parlé plus souvent avec kudo chez les goldfish que chez les épigones mais cela ne m'empéche pas de t'apprécié complétement, ton départ ne me fait faire que 2 chose outre que me dire qu'une chose cloche dans la guilde pour que 2 très bon et sympathique joueur parte en si peu de temps :

1_ marre que tout les non elfe de sang finisse par partir de la guilde, non mais c'ets vrai quoi, comment ça se fasse qu'à chaque fois qu'un bon joueur parte, faut que ça soit en plus un joueur qui accepte d'avoir un avatar pas forcément beau au sens de tout le monde mais apprécie un perso fun à jouer avec des émote sympas et qui se foute pas la tronche de tout le monde quand il dit bonjour.

2_ encore une personne à rajouter à ma friendlist qui devient vraiment très chargé^^", je vais bientot devoir créer un canal "chez torgan" Laughing

bref, comme tous je te dit à bientot, et peut être viendrai je rp un moment avec torgan, ma derniere expertience fut pas un grand succès mais là au moins ça sera avec un bon camarade que je connait déjà Smile
Lhanajin

Lhanajin

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:43

Merci a tous , et sans m'étendre Kuroda , disons que si j'ai anticipé un peu le départ c'est que l'ambiance ne me correspondait plus depuis un moment.
ça arrive ... mais ça ne veut pas dire que vous soyez débarassé de moi , comme toi la liste d'ami s'est bien agrandit;)

Et sans probleme Kuro ce sera avec plaisir.

biz
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:23

Theissa étant de retour et toi étant un copieur, on t'attend Surprised :p

Bon sinon, on papottais déjà plus souvent en /W qu'en /g, pas de raison que ça s'arrête donc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See you all , mouacks .   See you all , mouacks . Empty

See you all , mouacks .
Page 1 sur 1