Forum de la guilde des Epigones d'Izaca |
|
| Réflexions sur un prochain Event. | |
| | Auteur | Message |
---|
Naomai
| Sujet: Réflexions sur un prochain Event. Ven 28 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Je mets ici des idées pêle-mêle pour un futur Event Auta / Epigones. Le présent message a été posté aussi sur le forum des Auta. 1>> faire un event avec un projet PVE commun, idée exprimée par un Epigone justement. Il faudrait un boss d'extérieur genre Azuregos http://www.wow-arena.com/azuregos.phpou Kazzak http://www.wow-arena.com/kazzak.phpou Marche-funeste http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... mob&w=4465 (j'ai noté aussi Léthon; Emeriss; Ysondre; Taerar...bref y a du choix). Je trouve que c'est une idée sympa car ça changerait du PVP. Par contre il faille créer un background RP idoine (pourquoi les Auta et les Epigones iraient taillader un monstre et de surcroit en s'entraidant ??) 2>> Faire un "tournoyons ensemble" Auta/Epigones (faire des joutes). Idée marrante en soi mais qui poserait des problèmes de communication / organisation (je suppose qu'un allianceux peut jouter contre un hordeux mais comment désigner qui va jouter un tel...). 3>> Faire une compétition pvp type arène Auta/Epigones. Cela peut se faire dans les arènes en OT, par groupe de 3/5, sorte de batailles rangées amicales. Là évidemment le RP est réduit à la portion congrue. thème soirée défoulante en somme. 4 >> Rebondir sur l'Event précédent : l'Horde veut se venger des défaites subies lors du précédent Event. Se venger comment ? hmmm à la rigueur en dressant une liste de personnes à assassiner, notamment les principaux responsables de la guilde des Auta. Et là à mettre en place c'est du lourd ^^ mais c'est possible. Je me lance : -l'Horde dressent une liste de personne à abattre, liste publiée sur le forum des Auta et des EPigones. Liste limitée (4 personnes, moins ? plus?). Liste hiérarchisée (on tuera lui en 1er, puis un tel, puis celui ci...) - On fixe une durée (sur une semaine ?) - Dés qu'une victime potentielle se connecte, elle se met en mode PVP constant quoi qu'elle fasse, annonce sa durée estimée de jeu (il faudrait une durée minimale), ses projets et on prévient les Epigones (par le forum ? ). Et là tout s'enchaine. Comme la liste est hiérarchisée, on sait précisément qui est ciblé, donc on peut servir de garde du corps etc...Si à la fin de la soirée la victime survit, les Epigones perdent et on passe à la victime suivante... Voilà, ce sont des thèmes exposés à l'état brut. Bien à vous | |
| | | Lhanajin
Messages : 24 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne(Rennes)
| Sujet: Re: Réflexions sur un prochain Event. Ven 28 Aoû 2009 - 23:04 | |
| - Naomai a écrit:
-
1>> faire un event avec un projet PVE commun, idée exprimée par un Epigone justement. Il faudrait un boss d'extérieur genre Azuregos C'était moi, Je ne suis que le voisin de palier encombrant des épigones , le type sympa mais qui squatte dont on arrive pas se débarasser en fin de soirée ou lors d'un demenagement, pour cerner le personnage^^ Tout ça pour dire que je suis sans guilde donc si tu veux me joindre ou inviter pour un event n'hésites pas;) . Pour le reste la liste de type a abattre me parait interessant ; mais il faut prévoir des équipes de chasseurs de prime , garde du corps équitable bien entendu. Concernant un event autre j'avais pensé aux hinterlands plus précisément, l'interet de cette zone outre le fait qu'elle est sexy. Ce sont les deux villes , Wildhammer et trolls du coin , les ruines trolls démentes pour rp pvp (tester , approuvé), possibilité de faire des scénario pvp pve avec le dragon Emeriss en haut de la zone . On peut immaginer des assauts sur les deux villages respectif , un pnj en particulier a abattre dans chaque ... les citadelles elfiques et trolls du coin sont nombreuses , donc oui je suis fan du potentiel de cette zone . Voila mon humble avis là dessus , concernant les arenes elles même je ne pense pas que ce soit véritablement interessant point de vu rp , le but etant vu de ma bulle que le rp domine le pvp , a l'arene de strangle eventuellement a la rigueur. | |
| | | Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Réflexions sur un prochain Event. Sam 29 Aoû 2009 - 12:16 | |
| - Lhanajin a écrit:
- Naomai a écrit:
-
1>> faire un event avec un projet PVE commun, idée exprimée par un Epigone justement. Il faudrait un boss d'extérieur genre Azuregos
C'était moi, Je ne suis que le voisin de palier encombrant des épigones , le type sympa mais qui squatte dont on arrive pas se débarasser en fin de soirée ou lors d'un demenagement, pour cerner le personnage^^ Tout ça pour dire que je suis sans guilde donc si tu veux me joindre ou inviter pour un event n'hésites pas;) .
Lhana est un ancien Epigone, mais reste un Epigone de coeur Et il ne fait aucun doute qu'il est toujours invité aux sorties ou autres des Epigones Pour répondre aux propositions : La première proposition me parait super sympa. La 2ème et la 3ème pourraient interesser nos équipes d'arènes si il veulent un entrainement par exemple, mais comme j'y connais rien, je ne me prononce pas pour eux. La 4ème me semble sympa bien que je suis une anti-pvp, donc je ne suis pas sure de me joindre à vous. Par contre, la durée d'une semaine me parait longue : supposons que l'on doit assassiner "truc". "Truc va devoir se ballader dans une zone précise avce ses gardes du corps jusqu'à ce que les Epigones l'attaquent. Si l'event démarre le lundi, l'attaque des Epigones peut avoir lieu que le mercredi par exemple (pour de simple raison irl : pas assez de monde connecté) et que fait "Truc" et ses compères"pendant ce temps-là ? | |
| | | Naomai
| Sujet: Re: Réflexions sur un prochain Event. Sam 29 Aoû 2009 - 14:18 | |
| - Lhanajin a écrit:
Tout ça pour dire que je suis sans guilde donc si tu veux me joindre ou inviter pour un event n'hésites pas;) Noté avec joie - Lhanajin a écrit:
Pour le reste la liste de type a abattre me parait interessant ; mais il faut prévoir des équipes de chasseurs de prime , garde du corps équitable bien entendu. Oui le principe de chasseurs de prime c'est tout bon. Quant à l'équité des chasseurs/garde du corps, je pense qu'on se limitera à fixer le nombre de participants (je vois bien par exemple 2 gardes du corps maximum ce qui avec la victime mobilise 3 joueurs; 2 chasseurs maximum car il s'agit de tuer qu'une personne et, garde du corps ou pas, ça peut aller très vite). On peut bien sûr prendre à chaque fois des personnes différentes pour les gardes du corps et chasseurs. - Lhanajin a écrit:
- possibilité de faire des scénario pvp pve avec le dragon Emeriss en haut de la zone .
Idée sympa d'autant plus que rares sont ceux qui ont vu ce dragon. | |
| | | Naomai
| Sujet: Re: Réflexions sur un prochain Event. Sam 29 Aoû 2009 - 14:36 | |
| - Lhaorens a écrit:
La 4ème me semble sympa bien que je suis une anti-pvp, donc je ne suis pas sure de me joindre à vous. D'où la réflexion sur la façon de rendre ce petit event plus complexe et varié qu'un simple passe-temps pvp - Lhaorens a écrit:
Par contre, la durée d'une semaine me parait longue : supposons que l'on doit assassiner "truc". "Truc va devoir se ballader dans une zone précise avce ses gardes du corps jusqu'à ce que les Epigones l'attaquent. Si l'event démarre le lundi, l'attaque des Epigones peut avoir lieu que le mercredi par exemple (pour de simple raison irl : pas assez de monde connecté) et que fait "Truc" et ses compères"pendant ce temps-là ? On peut faire une victime / semaine pour éviter de surcharger. Pour s'organiser on peut passer par le calendrier. On se met d'accord sur un soir et une durée (mercredi de 21 à 22H00 par exemple). Truc se connecte, réunit son ou ses garde(s) du corps, et se balade en des zones précises (à définir). On s'arrête si la victime meurt Ou si les tueurs meurent Ou si la durée est atteinte. En fait ce que j'aurais souhaité c'est un côté "petite enquête" pour débusquer la cible, une énigme par exemple, bref quelque chose qui mette sur la voie. On peut s'inspirer des "habitudes quotidiennes" de la cible et semer des indices avant le jour de l'event. En somme le but est d'éviter que ça se résume en une simple chasse claquée en 5 minutes et une phase de pvp roxxor. | |
| | | Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Réflexions sur un prochain Event. Sam 29 Aoû 2009 - 17:05 | |
| "En fait ce que j'aurais souhaité c'est un côté "petite enquête" pour débusquer la cible, une énigme par exemple, bref quelque chose qui mette sur la voie"
en gros un fait un cache cache géant dans wow....et si on attrappe les 4 cibles, ça change de camps et c'est au allys de nous trouver? :p. désolé pas pu resister^^.
trève de plaisanterie, les 4 me paraisse bien, et en cas de sortie commune, pour la communication on peut passer par ts, pas tous car sinon on s'entendra plus...j'ai déjà du mal à savoir comment les gens en raid 25 se comprennent, mais je suppose qu'il sont organisé et surtout, avec du respect pour écouter les instruction^^. mais bon, bref, ça pourrait être sympas. dans tout les cas j'essayerai d'être présent si ça se passe pas trop tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions sur un prochain Event. | |
| |
| | | | Réflexions sur un prochain Event. | |
|