Kashazar Dahendel est le fils unique d'une grande famille de Lune-D'argent.
Il aurai pu vivre une vie simple, vivant grace a son nom plus que connu dans la capitale.
Mais voila, justement depuis sa plus jeune enfance il ne suporte pas d'avoir tout sans rien faire, c'est pourquoi bizarement, alors que tout le monde le respect et lui donnerai meme la lune si il le demandait, il a choisis de devenir Voleur.
Sa Famille Bien evidament ne pouvant accepter le fait que leur fils choisisse cette branche de combattant, méprisé de tous.
il devais etre Paladin, continuer la lignée de leur Famille.
La Famille Dahendel fit tout son possible pour remettre Kashazar dans le droit chemin.
En guerre avec ca propre Famille, ne voulant pas reprendre le flambeau de son pere, la tension dans la famille lui fit quitter la maison.
A partir de se jour, il prit sa vie en main.
Seul, il n'y avais plus le valet de la maison lui ramenant et lui rapelant ses rendez vous, ses entrainement au quel il n'allait jamais, sachant que sa vocation etait voleur, peut etre pour contredire sa famille, ou peut etre tout simplement car c'étais dans ses genes.
il Parit de lune-Argnet, se jurant de revenir la-bas, pour prouver a sa famille que meme si il n'a pas suivi les enseignement de Paladin, il étais devenu un Grand Elf de sang.
il descida de partir pour Ogrimar, la ville des Orc, allié des Elf de sang, son pere lui avais parlé des orc, ils les designaient comme des brutes sainguinaire, qui pour lui ne servait que de viandes pour enfoncer les lignes enemies.
Arrivant dans cette capital, avec pour seul bien, une dague venant de Lune-Argent et une petite bourse pratiquement vide.
A ce moment la, il vit au loin une silhouete connu, Un autre Elfe de sang !
il couru pour le ratrapé, une fois fait il l'interpelat en lui tapant sur l'épaule.
-Bonjour l'Elfe, je vien d'arriver ici, et je dois dire que je suis un peu perdu. pouriez vous m'aider sil vous plait demanda kashazar.
-Biensur, suivez moi jeune Elfe, allons dans une taverne duscuter, lui repondu l'elfe, qui etait accompagné d'une drole de chose qui ne cessais de taper avec un fouet sur le sol
kashazar s'executa.
Arrivé dans la taverne, L'elf ce presenta.
-Je suis Amrod, Chef des Epigone D'Izaca.
kashazar ce presenta a son tour, lui racontant ses histoires de famille sans vraiment savoir pourquoi il racontait tout ca a un inconnu.
Amrod ecouta longment Kashazar.
puis a son tour Amrod lui raconta sa vie, lui parla de son Clan, de ses objectif.
kashazar ecouta comme un enfant a qui on raconte une histoire.
A la fin de la discution, Kashazar avais trouvé pour lui, une nouvelle famille, un nouvelle objectif dans sa vie, sans contraite, sans obligation, il etait accepté telle qu il etait.