| Aion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherline
| Sujet: Aion Lun 21 Sep 2009 - 0:18 | |
| Alors vous êtes nombreux à m'avoir demandé de vous tenir informer de nos aventures Ainesques, à Lere et moi. Ce soir, c'est le lancement officiel, enfin pour ceux qui ont la version précommandée. C'est le 25, pour les autres. Et donc: premier screen du jeu, enfin presque... Notons que j'ai commencé à 2066 et 2:56 d'attente... J'ai laissé le fond derrière pour que vous voyez le graphisme qui rocks quand même Voilà un jeu plein d'avenir :p | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 7:07 | |
| Tu as vraiment pas eu de chance | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 12:33 | |
| De ce que j'ai vu sur tous les forums communautaires (JoL, MP, ...), c'est toi qui a eu énormément de chance si tu n'as eu aucune attente. Des amis qui se sont co dès 21:05, sur Urtem aussi d'ailleurs, ont eu le même soucis. Ils ont eu un message disant d'attendre 2h, ont en fait attendu 40 mins (je suppose qu'ils ont gagné des places avec ceux qui ont abandonnés en cours de route). MAis moi à 2":00 passés, j'allais pas attendre même 40 minutes. Du coup ma palouf ally a fêté son 20 ème level. :s | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 17:00 | |
| Alors on peut dire que j'ai eu de la chance | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 17:21 | |
| Très chouette le graphisme ....mais au bout de 2h de contemplation tu dois quand même en avoir marre Mais bon c'est un peu normal ça va s'arranger ... ou pas Merci cher de nous tenir au courant de vos tribulations | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 19:57 | |
| Chouette graphisme oui, mais c'est jamais qu'un fond c'est comme les cinématiques qu'on nous balance avant les sorties de jeux, c'est toujours beaucoup plus beau que le jeu lui même | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 20:14 | |
| Non mais le jeu est beau Asth, niveau graphisme pur, y'a juste pas photo avec Wow, et c'est normal il a 4 ans de moins. Par contre, encore file d'attente ce soir... y'a comme un soucis de capacité serveur là. | |
|
| |
Theissa ( Vanhägen )
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep 2009 - 23:46 | |
| Pour ma part ya surtout un soucis de gameplay, j'ai passé ma soirée sur aion là chez un ami qui l'a : Deuxiéme impression identique à la premiere pour MOI JE trouve ça franchement lent, 95% c'est du déjà fait, sauf que là c'est fait en moins bien, a une sauce differente Après bien sur ya 2-3 trucs nouveaux, mais je vais pas dire que c'est bien, c'est juste normale La seule chose qu'apporte aion est la decouverte d'une univers entier, où tout repart de zéro, ou chaque seconde de jeu est une decouverte....pour l'instant. Mais c'est pas vraiment la qualité d'aion au final, c'est qqe chose qu'on retrouve dès qu'on commence un jeu Enfin vous l'avez compris, j'adhere vraiment pas, après les goûts les couleurs toussa......( et pourtant j'ai aimé warhammer, mais pas un ordi assez puissant, sinon j'y jouerai peut être, donc je dis pas tout ça pour defendre wow hein ) Mais je vous souhaites a tous un temps de jeu très agréable sur aion, amusez vous bien sur ces nouvelles contrées avec vos ailes de kikoo et vos combats de playmobils :p:p:p:p | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 0:16 | |
| ouais le scombats sont lents. D'un autre côté je déteste le mode combat fufu de wow, trop en reflexe donc :p | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 0:39 | |
| Baaah pvp, combats, fufu.....avec Amrod, on rêve d'un MMORPG où les combats se feront dans les buissons (pas moi avec lui hein !), où les vendeurs d'armures seront des vendeurs de lingerie fine et les armureries des sex-shops......là, j'envisagerai de changer | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 0:58 | |
| ben moi je vient de finir warcraft 3 et j'attaque sont extension...premiere mission on controle roxxar et ça ressemble plus à un diablo 2 avec des quêtes et tout plutot qu'un jeu de stratégie comme war 3 classique et je trouve ça génial...comme quoi c'est pas forcément quand un jeu est tout neuf qu'on ressent du plaisir en y jouant la premiere fois. (tout neuf = récent modern et tout) donc je rejoint l'avis de theissa (qui s'appelle plus theissa:p) même si j'ai pas testé aion, peut être le testerai je 1 petit mois, mais je pense que c'est surtout l'attrait de la nouveauté et la découverte qui font parler de lui.
Je veux un mmorpg pvE/pvp champs de bataille je prend wow, je veux un rvr je prend warhammer....maintenan c'est que mon opinion personnelle.
p.s : pour ce qui est de l'attrait pour la découverte d'un nouveau monde et tout, je pense de toute façon que l'extension de wow va faire revenir beaucoup de monde, les nouvelle possibilité sont assez énorme tout de même, outre ce qu'on a déjà dit ig, il faut aussi dire que les arbre de talents vont devenir beaucoup plus souple afin de vraiment faire LE perso qui nous correspond....
Enfin je dirai à cherline que je suis assez d'accord pour le jeu fufu de wow, c'est la seul véritable classe cheaté en 1c1 pvp depuis le tout début de wow, maintenant si le joueur ne le joue pas correctement en face, il devient 50% moins fort, et si on joue vraiment bien notre classe avec un bon équipement (beaucoup de rési) alors là les voleur devienne beaucoup moins fort....sans compter que rare sont les voleur qui enchaine 2 ennemi en pvp, contrairement au paladin, guerrier, dk, chasseur et d'autre, car après tout, retire le mode fufu des voleur et ils servent plus à rien en jcj^^. | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 4:03 | |
| - Asthaïn a écrit:
- Baaah pvp, combats, fufu.....avec Amrod, on rêve d'un MMORPG où les combats se feront dans les buissons (pas moi avec lui hein !), où les vendeurs d'armures seront des vendeurs de lingerie fine et les armureries des sex-shops......là, j'envisagerai de changer
Le mmo de reve , je prend un abo a l'année . Sinon quoi dire de Aion ........ La découverte d'un nouveau monde fait son effet , mais Aion a un plus par rapport aux "War/Aoc / Spellborn et compagnie " C'est que lui son lancement est réussi , malgré les files d'attente J'ai pu voir des dizaines et des dizaines de joueurs dans le même coin . Pas un sel lag , pas de déco serveur , aucun beug . Rien que cà , c'est le gage que ce mmo sera une réussite . Pour ce qui est du RvR , je pense que sur la chose War va pouvoir revoir sa copie . Un bon lancement d'un nouveau mmo c'est 50% de la partie de gagné . Au lieu de vouloir faire dans le " c'est du jamais vu " ils ont repris ce qui ce fait de mieux ailleur et l'on mit au gout d'Aion . J'en veux pour preuve , la seule chose que j'ai vu et qui était dans les f2p style Rappelz ,est dans aion . C'est le fait que chaque joueur peut faire sa propre échoppe de vente d'objets qu'il a dans ses sacs . L' artisanat est la copie de celui de Lotro Si on rajoute a ca , le fait qu'il soit beau a voir . Aion a de grande chance de se faire une belle place au soleil . Si j'enlève l'historique WoW , Aion est le seul sur le marché actuel a avoir un réel potentiel. Voili voilou le premier effet d'un spiritualiste lv11 | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 9:05 | |
| - Amrod Lölindir a écrit:
Voili voilou le premier effet d'un spiritualiste lv11 Traduction pour les woweurs: Démoniste :p Sauf que là il invoque des élémentaux au lieu des démons, d'où le nom :p Pour le moment palad.... euh futur templar level 7 et Prêtresse, euh Cleric à venir mais pas encore commencée vu les soucis de Lere à faire fonctionner une laision internet plus d'une heure. Sorscha et Cherline, pour add dans ta friend list Amrod, ai essayé hier soir mais tt déjà déco. Perso, l'échope made in F2P, c'est ce qui m'a rebuté le plus lors de la bêta,v raiment trop F2P, vraiment trop asiatique comme feature. Comme quoi, chacun y trouve son compte :p | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 12:49 | |
| petite asutuce pour l'échope : elle est très utile quand tu fais long afk a ne pas être déco et de prendre le risque de ne plus pouvoir revenir en jeu . Quand tu es en mode "échope" le jeu te garde en "actif" et te déco pas . Très utile par les temps qui courent | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep 2009 - 14:14 | |
| J'ai appris ça mon premier jour d'OB (pas de soucis de file d'attent eà ce moment là, mais GameGuard -désactivé maintenant-, c'était un peu la lotterie à chaque lancement) Astuce 2: Met un article au moins très très cher, car quand tu vends tout, ton mode échoppe se vire et tu redeviens déconnectable. Ceci dit, même en statut échoppe y'a un temps limite il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion | |
| |
|
| |
| Aion | |
|