Nom : Vyseris
Peuple & Race: elfe de sang
Orientation & classe : Paladin
Métiers : Mineur & Forgeron
Expérience: Niveau 80
J'arpente Azeroth depuis deja pas mal de temps en quête de paix et de justice, j'offre mes services au plus démunis peu importe leur allégeance ce qui m'a forcement conduit en Outre Terre et a poursuivre le combat contre le Roi Liche au confaint du Norfendre.
Sur mon passage j'aime a explorer tous les lieux que je rencontre et a me faire connaitre. Que mon nom soit béni de mes alliées et murmuré avec crainte par mes adversaires.
Les champs de bataille et les arènes m'intéressent peut, par contre les sombres repères des seides de la Legion et autres Sectataires belliqueux venerant des forces impies sont mon péché mignons.
LES RAISONS de votre CANDIDATURE : De part mes aventures, j'ai eu la chance de faire la rencontre d'un groupe de heros que j'ai appris a connaitre et a apprecier.
Leurs cœurs purs, leurs âmes justes et leurs quetes dignes mon guidé plus d'une fois.
J'ai par plusieurs fois vécu des soucis au sein de communauté que j'avais rejoins pour traquer la Legion et les agents du Roi Liche, certaines de ces communautés se sont presque eteintes faute de combattants et d'autre ne correspondait absolument pas a mon etat d'esprit.
A cotoyer ses heraults des Epigones d'Izaca, j'ai senti que leurs etats d'esprits etait vraiment tres proches de ce que je recherchais.
Camaraderie, franchises, humour sont des valeurs qui me tiennent a coeur et que je retrouve au sein de votre Maison.
Et voici, je me retrouve devant votre seuil, la Lumière ayant guidé mes pas...