Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

absence

3 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:33

Comme vous lavez surement remarqué, je passe beaucoup moins IG, ou plutot beaucoup moins IG coté horde, outre la sorti de final fantasy 13 (un jeux sur ps3 pour ceux qui ne connaissent pas la saga des FF), qui me prends pas mal de temps actuellement, il y a aussi l'envi d'un peu de nouveauté et je joue donc coté alliance, ce n'est en rien contre vous mais j'en ai un peu marre de croiser de l'elfe de sang quoi que je fasse, quand je dit croiser....je devrais plutot dire NE croiser que ça, rien qu'en donjon, je suis souvent dans des groupes avec 3 elfes de sang minimum. Sans compter que dans beaucoup de cas, ils ont des comportements plus que moyen.

Rajoutons à cela le fait qu'il va bien falloir que je révise plus sérieusement pour mon exam de fin d'année ^^. Je ne sais pas si je l'aurai cette année, mais je compte bien faire tout mon possible pour ça.

En espérant vous croiser IG quand je passerai parfois, certainement après le patch pour voir et tester les nouveauté Smile (peut être avant si il ne sort pas demain....)

Je vous faits à tous un gros bisooxxx en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:08

Gros bisous mon Toto I love you

Prends soin de toi et surtout prépares toi bien pour ton examen !!

Ne serait il pas plus simple que tu nous dises ton perso côté Alliance de façon a ce qu'on passe nous te faire un petit coucou ?

(c'est une suggestion comme une autre lol! )

A bientot !!!
Cherline

Cherline

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:18

Xrisa & Granadina a écrit:

Ne serait il pas plus simple que tu nous dises ton perso côté Alliance de façon a ce qu'on passe nous te faire un petit coucou ?
Sauf erreur de ma part, tout à fait possible, il n'est pas sur Les Clairvoyants son allianceux.

Je trouve ton argument principal étrange mon tit toto, voir partiellement erroné (partiellement car il faut avouer qu'il y en a pas mal, ne serait-ce déjà car ce sont les seuls à pouvoir faire palacheat), mais tu as tes raisons et tes envies, et ça ça se discute pas. Smile

J'attends donc avec impatience deux choses:
- ton debrief sur FFXIII, investissement prévu mais non encore acté.
- le scan de ton diplôme obtenu Very Happy
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:05

[quote="Cherline"]
Xrisa & Granadina a écrit:

Sauf erreur de ma part, tout à fait possible, il n'est pas sur Les Clairvoyants son allianceux.
Sauf erreur de ma part, Toto m'a dit être chez les Auta I lomé .. ally/clairvoyants Smile

Allez Toto les dés sont jettés !! Viens nous éclairer absence Lol
Kuroda

Kuroda

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:13

bon et bien je vais déjà répondre au 3 réponses :

j'ai 2 perso ally que je joue principalement, Drakkaz, mon palanain, qui attend la maj pour continuer son stuff pvp heal, et un démoniste gnome qui est passé lvl 28 aujourd'hui et se nomme Snower , et vis j'ai fait des pseudo sans accent pour une fois^^, et de petite taille ça change des orcs !!! tout les deux sont chez les auta (dont je parle en dessous) ally sur les clairvoyants. mais ne cherchait pas le soir, mes horaires de connexion reste les mêmes, durant la journée de façon aléatoire^^.

les auta i lome, que certains connaissent déjà, et qui, en se moment connaissent un peu un clash....un petit désaccord qui a tourné à un déguildage qui a entrainé plusieurs déguildages....
pour ma part j'y suis encore, je vais voir si j'y reste en fonction de si des gens se connecteront encore durant la journée, afin de pas rester seul, sinon je rejoindrai ceux qui sont parti, mais un peu tiraillé car j'appréci des personne dans les deux cas, m'enfin la friend liste existe aussi donc on verra

pour FF13, je vais dessus là, attend toi à un topo dessus ce week end je pense, et comme j'ai le livre qui va avec le jeu, je pourrai comparé et tout et tenter de tes faire une critique constructive (autant comme fan de final que comme amateur de jeux vidéo tout cours!!!)
Contenu sponsorisé

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Empty

absence
Page 1 sur 1