bon et bien je vais déjà répondre au 3 réponses :
j'ai 2 perso ally que je joue principalement, Drakkaz, mon palanain, qui attend la maj pour continuer son stuff pvp heal, et un démoniste gnome qui est passé lvl 28 aujourd'hui et se nomme Snower , et vis j'ai fait des pseudo sans accent pour une fois^^, et de petite taille ça change des orcs !!! tout les deux sont chez les auta (dont je parle en dessous) ally sur les clairvoyants. mais ne cherchait pas le soir, mes horaires de connexion reste les mêmes, durant la journée de façon aléatoire^^.
les auta i lome, que certains connaissent déjà, et qui, en se moment connaissent un peu un clash....un petit désaccord qui a tourné à un déguildage qui a entrainé plusieurs déguildages....
pour ma part j'y suis encore, je vais voir si j'y reste en fonction de si des gens se connecteront encore durant la journée, afin de pas rester seul, sinon je rejoindrai ceux qui sont parti, mais un peu tiraillé car j'appréci des personne dans les deux cas, m'enfin la friend liste existe aussi donc on verra
pour FF13, je vais dessus là, attend toi à un topo dessus ce week end je pense, et comme j'ai le livre qui va avec le jeu, je pourrai comparé et tout et tenter de tes faire une critique constructive (autant comme fan de final que comme amateur de jeux vidéo tout cours!!!)