Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 arwinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

arwinn Empty
MessageSujet: arwinn   arwinn EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:14

Dans un lieu reculé du Bois des Chants Eternels Me Gundalf, marchait tête baissée.Son long manteau gris balayait les feuilles autour de lui, un grand chapeau de feutre couvrait son front. De longs cheveux blancs et une longue, très longue barbe blanche, il cheminait un grand bâton de marche dans une main (mais étais de bien un bâton de marche?) Un éclaire orange et or apparut au-dessus de lui, son petit faucon-dragon Lïl voletait autour. Me Gunfalf marmonnait, ses doigts dessinaient des arabesques étranges dans l'air. L'attention de Lïl fut soudain attirée par un paquet informe au pied d'un arbre, sous un buisson ; Lïl joueur avança son museau pointu vers la forme recouverte d'un tissu de laine grossier. Une petite main apparut et se tendit vers Lïl, le tissu de laine glissa sur la chevelure blonde d'une minuscule fillette d'environ 2 ans, aux grands yeux vert émeraude. Lïl s'agita tant et si bien qu'il attira l'attention de Me Gundalf :
- "Mais qu'as tu donc ce matin Lïl ! tu me dérange" tonna la grosse voix.
En réponse Lïl entraîna Me gundalf près de l'arbre. Il s'avança et regarda la petite chose assise les mains sagement posées sur ses genoux, les grands yeux verts fixaient ceux de Me Gundalf, seules les petites lèvres roses tremblaient légèrement, en une moue adorable.
- "Qu'avons nous donc là !" " Une petite elfe !" (lesoreilles pointues trahissaient son origine)
- "D'où viens tu ? qui es tu ? pour quoi es tu là ? n'as tu pas peur? "
Les questions pleuvaient sur la petite tête blond, mais elle ne disait rien !
Me Gundalf aperçut un papier épinglé sur le tissu, il le détacha et lut :
- " Ah ton prénom est Arwinn à priori! Que vais je faire de toi !!"
Il se pencha et prit Arwinn dans ses bras. Ce faisant son bâton glissa de son épaule ; avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste, Arwinn avait tendu sa menotte vers le beau bâton......
-"NON !! cria Gundalf, NON N'Y TOUCHES PAS!!"
Trop tard, la menotte touchait le bâton qui se mit à émettre une lueur bleutée.....
Gundalf ébahi, regardait Arwinn, puis son bâton, puis Arwinn....
Il sourit - "Finalement , je crois que je vais pouvoir faire quelque chose de toi !"
- "Cà alors, le bâton aurait pu et du te tuer !! une lueur rouge et c'en était fait de toi ma mignonne!!"

Le temps passa .....Arwinn grandissait mais ne parlait toujours pas....
vers ses 5 ans, elle prononca son premier mot "Lïl" tandis qu'elle caressait celui qui était devenu son ami et compagnon de jeu.

Me Gundalf commenca son éducation, il lui apprit à déchiffrer les runes, à lire et écrire . Elle eut vite rattrapé son retard dans la parole! Un peu trop même au goût de Me Gundalf !!

Les livres étaient les amis d'Arwinn, même les gros grimoires poussiéreux ne la rebutaient pas.

Les années passèrent, la proximité de la malebrêche apportait son lot de dangers de toutes sortes, mais Arwinn devenait plus forte et maniait de mieux en mieux les sorts de feu que lui enseignait Me Gundalf.

Un soir il lui dit : - " Demain, je vais à Mortholme, essayer de raisonner ou de détruire Dar'Khan"
Arwinn voulait l'accompagner, il refusa tout net.
- " Tu n'es pas prête !!" lui dit il

Ce fut la dernière fois qu'elle le vit !! Pris dans une embuscade terrible ourdie par les séides de Dar'khan il disparut dans les entrailles de Morthome.

Arwinn après 3 jours sans nouvelles partit voir le guet de lune d'Argent, un capitaine lui confirma le disparition de Me Gundalf.
Arwinn retint ses larmes et fièrement repartit vers la petite maison dans les bois. Là la douleur de la perte la frappa de plein fouet, elle tomba effondrée de douleur et pleura la perte de son "père"!! Oui c'est ainsi que dans le secret de son coeur elle l'appelait.

Un souffle chaud dans son cou la fit revenir vers la vie.

- "oui Lïl nous partons, nous ne resterons pas plus de temps dans cette maison"

Son maigre balluchon préparé elle partit sur les routes en compagnie de Lïl . Après les Terres Fantômes, elle rejoignit Fossoyeuse où elle prêta allégeance à la Dame Noire, puis ce fut Orgrimmar et toutes les terres d'Azeroth.
Arwinn renconra un grand nombre de frères d'armes, elle grandissait et sa force avec elle. Elle put accèder aux territoires lointains d'Outreterre. Les combats devinrent plus violents. Au cours de ses voyages, elle se fit des amis tel Groshlhulk, un guerrier orc tout couturé par les batailles qui la prit sous son aile (si on peut dire pour un orc !) pendant quelque temps.
Elle finit par rejoindre les Chevaliers du Maelström pour ne plus errer seule.

Un jour, par une belle journée , Illusion une amie elfe de sang et voleuse
lui demanda de se joindre à un groupe qu'elle formait pour châtier quelques méchants à Nagrand.

Arwinn rejoignit Illusion à Garadar, et saluait son amie de loin quand elle vit un grand faucon-dragon voler aux côtés d'Illusion. c'était le premier qu'elle voyait depuis toutes ces années à part Lïl bien sur, mais celui là était immense!! Elle n'avit d'yeux que pour lui quand une belle voix grave et douce à la fois luis dit :
- "Bonjour Dame Arwinn, Imrïk semble vous fasciner!"
Arwinn se tourna vers la voix, esquissa une révèrence et demeura sans voix elle même! Un beau chasseur se tenait devant elle en lui souriant.
Les yeux verts d'Arwinn plongèrent dans deux yeux gris verts, de la couleur d'un lac de montagne après une pluie d'orage.
- "Euh oui bien le bonjour noble chasseur' dit elle timidement "votre compagnon me rappelle tellement de soouvenirs délicieux et d'autres si douloureux"
Une ombre passa dans les yeux du chasseur.
Illusion dit :
- Arwinn je te présente Asthaïn de Senthoï Caladaï,
- Asthaïn je te présente Arwinn des Chevaliers du Maelström
Ils partirent châtier les méchants. Arwinn remarqua le courage d'Asthaïn lors des combats et la férocité d'Imrïk.

Dans les jours qui suivirent, elle reçut un message d'Asthaïn mui proposant son aide. Le beau chasseur n'était pas sorti de sa mémoire, bien au contraire, elle le remercia . Il se revirent avec plaisir, se découvrant peu à peu à travers leurs conversations. Un trouble délicieux, et jamais ressenti auparavant envahissait arwinn ..... trouble tel que lors d'une équipée en groupe, au lieu d'emmener tous ses compagnons au travers d'un portail, elle se trompa de sort !!!! ce qui ne lui arrivait jamais et se téléporta seule à destination. Ses compagnons rirent, mais elle était honteuse de cette bévue. Asthaïn ne rit pas lui, et la réconforta avec une gentillesse et une douceur qui lui mirent du baume au coeur.

Le reste alla très vite, les sentiments qu'Arwinn éprouvait étaient partagés. Peut être aidé par le trouble déclaré d'Arwinn, le beau chasseur déclara sa flamme à sa douce, qui ne put que lui tomber dans les bras avec un sourire heureux.
Quelques jours plus tard, il lui offrit un solitaire à la gemme parfaiten en lui disant :
- "Veux tu m'épouser?"
Arwinn émue aux larmes ne put que dire un petit oui noyé de larmes de bonheur.

Le mariage eut lieu à Nagrand, sur une île en plein ciel, le Maître de cérémonie était Amenotenn un ami d'Asthaïn. De nombreux amis étaient venus pour l'occasion, Illusion mais aussi Khaï l'ami d'Arwinn chez les Chevaliers et des amis d'Asthaïn dont la douce Lhaorens.
Mais Arwinn et Asthaïn n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre, le bonheur faisait riller leurs yeux et rayonnait autour d'eux, ils n'étaient plus seuls, ils étaient ensemble, unis .

Des événements tristes leur firent quitter les Chevaliers, et alors la grande roue de l'amitié se mit en marche en la personne d'Amrod, le compagnon de Lhaorens et ami d'Asthaïn. Toute générosité faite homme, il leur proposa aussitôt de les rejoindre au sein des Epigones de Izaca.
Ses bras grands ouverts, son beau sourire, et la présence à ses côtés de la douce et tendre Lhaorens, mirent peu de temps à convaincre les deux amoureux de les rejoindre et là leur bonheur fut immense. Tous les épigones au grand complet, la belle paladine Marlysa, la douce Anwamanë, filleule d'asthaïn, Leydecoco, Sombresonge, Marrek, tous leur firent un accueil des plus chaleureux, un banquet "Kodoesque" aurait dit Marlysa, fut donné en leur honneur.

jamais Arwinn dans ses rêves les plus fous aurait pensé pouvoir être aussi heureuse. Elle avait à ses côtés, l'être le plus merveilleux de ce monde, et avait enfin trouvé la famille qui lui manquait depuis toujours.
Elle eut une pensée attendrir pour Me Gundalf qui lui avait dit :
- "Un jour tu trouveras le bonheur, petite fille, cherche le toujours, mais c'est lui quui finira par te trouver"

L'AVENTURE POUVAIT COMMENCER ..............................
Revenir en haut Aller en bas
 
arwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites vos besoins en Matière première ......
» ARWINN a UN GORO
» ASTHAIN et ARWINN
» Anwa et Arwinn a la gym
» anniversaire d'arwinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: Le livre des Eres-
Sauter vers: