Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Khai

2 participants
AuteurMessage
Khai

Khai Empty
MessageSujet: Khai   Khai EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:44

La liberté...Khai a toujours aimé la liberté. Pas tant celle de pouvoir courir sans contraintes à travers les plaines, que celle d'être réellement indépendant du monde. En réfléchissant à une voie qui satisferait pleinement son amour pour cette liberté, Khai embrassa celle du chasseur ainsi que celle de l'ingénierie.

Arrivé au bout de ses cercles et de son artisanat, Khai se mit en tête de rechercher les schémas qui lui manquaient. Mais malgré ses investigations, certains ne lui sont toujours pas en sa possession. Mais il ne se décourageait pas et savait qu'un jour ou l'autre, il aurait la connaissance absolue de son domaine.

Quand son chef de guilde (et concurrent ingénieur) se décida à partir, Khai fut pris de doutes. Ne pouvait-il avoir confiance qu'en ses animaux, ses frères d'armes de toujours ? Heureusement que ses anciens camarades officiers, Arwinn et Asthaïn, étaient là pour l'aider à ne pas retourner seul dans la nature. Khai avait compris depuis longtemps qu'Asthaïn et lui étaient fait du même bois et il se décida à faire confiance à ses deux amis en rejoignant les Epigones d'Izaca.
Revenir en haut Aller en bas
Khai

Khai Empty
MessageSujet: Re: Khai   Khai EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:40

La rosée du soir perlait sur le casque obscur du chasseur. Son sommeil n'avait que trop duré. L'elfe de sang ouvrit les yeux et vit que quelque chose avait changé.

"Où sont passé mes compagnons ?" furent ses premières pensées.

La boîte aux lettres à côté de l'auberge lui indiquait qu'un message l'attendait. Il lit les explications de Lhaorens et les comprit aussitôt.

"Quelqu'un qui s'endort sans jamais se réveiller pour ses proches ne peut pas être quelqu'un de juste avec eux." se dit-il.

Khai se sentait un peu honteux. Sa lassitude des combats avait pris le dessus sur ses relations. Il devait régler cela au plus vite. Il prit alors sa plus belle plume pour renouer avec les Epigones.

"Amrod, Lhaorens, Asthaïn et....euh comment elle s'appelle déjà...Ah oui, Coupine !"

Khai raya sa feuille et reprit.

"Amrod, Lhaorens, Asthaïn et Arwinn. Je m'en veux de vous avoir laissé tomber comme cela mais je dois avouer que je commençais à en avoir assez des combats. Vous me manquez énormément et j'aimerai revenir parmi vous."

Khai regarda sa feuille avec un air satisfait. Puis il se dit qu'il n'avait pas abandonné que les quatres qu'il avait cité dans son courrier.

"Oh et puis zut, s'il faut citer toutes les victimes d'Amrod, je suis pas tiré d'affaire."

Khai posta alors sa lettre et s'éloigna, espérant une réponse positive.

Quleques minutes plus tard, Khai réalisa son erreur : "Et flûte ! Amrod va vouloir une excuse en nature."

Khai pleura alors à chaudes larmes.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Khai Empty
MessageSujet: Re: Khai   Khai EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:18

Amrod se dit " qu'il en faut bien peu pour faire bouger les plus endormi "

Il est de notoriété publique qu'Amrod a la " gachette" facile . Aussi bien dans un sens que dans l'autre , du moment qu'il n'a pas de nouvelle .
Mais comprend très bien le besoin de nouveaux horizons de ses amis.

Mais si tel est l'envie de Khai de revenir pour s'impliquer chez les Epigones ( ou un reroll Wink )
Les portes des Epigones lui sont grandes ouvertes .
Même si pour ce faire pardonner de cet "abandon" un petit passage par le buisson de son choix est plus que nécessaire . Wink
Contenu sponsorisé

Khai Empty
MessageSujet: Re: Khai   Khai Empty

Khai
Page 1 sur 1