Forum de la guilde des Epigones d'Izaca |
|
| Kanelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanelle
| Sujet: Kanelle Sam 20 Oct 2007 - 17:13 | |
| Il était une fois dans la cité de Lune d’Argent, un évènement qui vient bouleverser la vie d’un couple d’elfe : la naissance de leur fille.
La petite elfette avait les cheveux d’un brun intense, de grands yeux verts et une peau d’un brun si clair que ses parents la prénommèrent Kanelle.
Assez tôt l’elfette, se rendit compte qu’elle était différente des autres, ses prédispositions à la magie occulte, son attirance pour la démonologie la faisait traîner aux alentours de l’école des démonistes de Lune d’Argent, à l’age ou toutes petites jouaient à la poupée.
Le grand Maître Zanien l’aperçut plus d’une fois et un jour, il alla la chercher et après un rapide examen, il comprit les grandes aptitudes de l’elfette et la prit sous son aile.
Au fil du temps, ses compagnons proches furent les divers démons qu’elle avait appris à contrôler. Ils lui étaient tous dévoués et c’est à leur coté que l’elfette parti découvrir le monde.
Lors de ses aventures, Kanelle rencontra un bon nombre de personne, toujours serviable elle aidait au mieux quand elle le pouvait. Lorsqu’elle s’accordait un moment de détente, elle aimait se poser dans un coin d’une ville afin d’observer les gens qui l’entouraient.
De nature peu bavarde, l’elfette s’était pourtant liée d’amitié avec une elfe expérimenté dans l’art de la magie et quand celle - ci lui proposa de rejoindre l’Ordre ou elle était Kanelle en fut des plus ravie.
Rejoindre son amie était une des raisons pour laquelle l’elfette voulait intégrer l’Ordre mais ce n’était pas la seule et c’est avec un grand espoir qu’elle se présenta devant « Les Epigones d’Izaca ». | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Lun 22 Oct 2007 - 13:30 | |
| Kanelle avait intégré les « Epigones d’Izaca », son accueil avait été des plus chaleureux. Une fois les présentations faites, l’elfette se dirigea vers les quartiers des Epigones pour trouver sa chambre. Celle - ci se trouvait à quelques pas du Temple.
Une fois arrivée, elle la découvrit, celle - ci était assortie aux couleurs du Temple des Epigones c’est à dire verte claire accompagnée d’un marron faisant penser à la couleur du miel. La pièce avait une fenêtre qui donnait vu sur le Temple.
Elle continua l’inspection de la pièce, il y avait un lit qui lui semblait des plus douillet, celui -ci était recouvert d’un épais couvre lit vert pomme, à coté se trouvait une table de chevet avec une jolie lampe posée dessus. De l’autre coté de la chambre, une imposante armoire couleur chêne attendait d’être remplie et pour finir un très joli bureau sans aucun bazar dessus.
L’elfette posa ses sacs sur le lit et commença son rangement. L’armoire fut vite remplie avec les nombreuses tenues. Elle déposa ensuite ses livres d’études sur le bureau qui avait perdu de son état si rangé du début et pour finir rangea dans la table de chevet un carnet. Celui - ci étant verrouiller comme tout journal digne de ce nom. Elle s’assura que la clé se trouvait toujours à son emplacement et poursuivit son aménagement.
Elle sortit un cadre et à sa vue, un large sourire vint encadrer le visage de la jeune elfette, elle le déposa sur la table de chevet à coté de la lampe afin de pouvoir y jeter un œil avant de s’endormir.
Bien, il est temps de prendre un peu de repos, la journée a été riche en émotion et demain des taches bien dures m’attendent
L’elfette se prépara pour la nuit et lorsque celle - ci s’endormit après un coup d’œil au cadre, son visage était des plus heureux, sans doute dû à la dernière vision et aux doux rêves en perspective de la jeune elfe. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mar 23 Oct 2007 - 1:07 | |
| Kanelle rentra épuisée de sa sortie dans la région des Hinterlands, épuisée mais si heureuse, elle en sautilla même partout comme une vraie gamine.
Je suis l'elfette la plus heureuse
Kanelle pensait noter le tout dans son journal mais l'emotion de cette journée était si importante, qu'elle se posa sur son lit et préfèra se la remémorer.
Je noterai tout ça demain, je dois aussi l'annoncer à père et mère, ils vont être si heureux
L'elfette regarda le portrait dans son cadre, sourit puis alla se coucher un doux sourire aux lèvres. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mar 23 Oct 2007 - 18:52 | |
| Kanelle se réveilla de bonne heure, sa journée d’hier avait été si forte en émotion qu’elle en avait rêvé toute la nuit.
Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet y attrapa son journal, prit sa clé et commença son récit
journée du lundi 22
Hier la journée a commencé comme toutes les autres mais il allait s’avérer qu’elle serait magique.
La journée avait donc été remplie de combat, de rapports comme à l’accoutumée, en début de soirée, fatiguée, je me suis rendue dans la grande ville de Shattrat afin d’utiliser les portails magiques qui me permettrait d’aller dans la ville des morts - vivants. Alors que je m’apprêtais à y entrer j’eu la bonne surprise de voir ma moitié à mes cotés, arrivant des airs, sur un lion ailé.
Après le moment de surprise et de longs baisers échangés, nous sommes allés dans en dehors du centre de la vile ou c’était plus calme.
Et c’est là que le moment magique arriva, il venait de me demander d’être sienne, le rêve de toutes elfettes se réalisait pour moi. Et c’est avec beaucoup d’émotions et de fierté que je répondis « oui »
Kanelle avait du mal à noter cette merveilleuse chose qui lui arrivait tellement elle était émue
Je dois aller annoncer la bonne et merveilleuse nouvelle
L’elfette s’habilla et parti en direction de Lune d’Argent. Arrivée devant la demeure de ses parents, elle respira un bon coup, essaya de se calmer et entra
Père, Mère, je suis là, j’ai quelque chose à vous dire…. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mer 24 Oct 2007 - 11:54 | |
| Les parents de la jeune elfette se précipitèrent dans la salle lorsqu’ils entendirent la voix de leur fille chérie.
Oh ma chérie, je suis si contente de te voir
Kanelle arborait un large sourire. Après les moments de retrouvailles, chacun s’assit autour de la table. Celle - ci petite et ronde était recouverte d’une nappe légèrement jaunie. Un vase blanc posé au centre laissait échapper la douce senteur des fleurs fraîchement cueillies.
L’elfe, des plus bourru quand on le connaissait pas, observait sa fille du coin de l’œil, elle était pourtant pareille mais elle avait changé. Sa démarche, sa façon de s’habiller, de parler et surtout son regard si heureux lui faisait comprendre que sa petite Kanelle était devenue grande, il s’attendait au pire venant de sa fille, la connaissant que trop bien, tandis que son regard ne la quittait pas, sa femme posait de multiples questions à celle - ci
Alors comment vas tu, as tu trouvé des personnes dignes de confiances pour t’accompagner dans tes taches, comment sont les régions que tu visites, manges tu correctement….
L’elfette coupa la parole de sa mère gentiment
Laisse moi déjà te répondre à tout ça veux tu ?
Alors oui, j’ai trouvé de merveilleux compagnons, je suis dans l’Ordre des « Epigones d’Izaca », ils sont si gentils avec moi, si généreux, je suis bien avec eux, vous n’avez rien à craindre pour moi tant que je suis à leurs cotés.
Ensuite, je traverse de nombreuses régions qui deviennent de plus en plus hostiles mais Zanien est fier de moi. Il m’a confié de nouveaux démons à contrôler et m’a même permis de monter une jument. Mes études sont très bénéfiques vous savez
Kanelle regarda ses parents tour à tour dans les yeux
Je vous serai toujours reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous m’avez inculquez les manières les plus chères au monde : l’amour, le partage, l’honnêteté, la confiance et le respect d’autrui
Son père la regarda, il ne s’était pas trompé sa petite allait encore plus prendre son envol, il soupira, cela allait être dur pour lui alors pour sa tendre….
Je suis venue pour vous annoncer une très bonne nouvelle
Tu reviens à la maison ma chérie ?
Non maman…je suis venue vous annoncer que…. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Ven 26 Oct 2007 - 22:27 | |
| Je vais me marier
Kanelle regarda ses parents tour à tour, sa mère la regardait surprise tandis que son père se leva et tapant du poing sur la table hurla
Il est hors de question que tu te marie, tu m’entends. Qui ose s’approcher et m’enlever ma p’tite Kanelle ?
Kanelle en était toute surprise, elle dévisagea son père et sa mère
Tu m’as bien compris, Kanelle, tu ne te marieras jamais
Kanelle prit son courage à deux mains et regarda son père dans les yeux
Je l’aime et il m’aime, je suis venue vous dire que j’allais me marier et non vous demander la permiss…
Kanelle ne termina pas sa phrase, une gifle venait de s’abattre sur sa joue. Le moment de surprise passer, l’elfette regarda son père les yeux remplis de larmes
C’était une bonne nouvelle….tu as tout gaché
La mère de l’elfette n’en revenait toujours pas de ce qu’il venait de se passer. Elle attrapa son mari par le bras et le poussa vers la cuisine
Va m’y attendre, j’ai deux mots à te dire…..quand à toi, va te reposer dans ta chambre, je vais arranger ça
L’elfette qui était ailleurs quitta la pièce machinalement. Les parents se retrouvèrent dans la cuisine, celle - ci était impeccablement rangée
Qu’est ce qui t’as pris ? Tu n’as jamais levé la main sur elle et ça malgré toutes les âneries qu’elle ai pu commettre, nous n’avons jamais eu besoin de ça avec notre petite
L’elfe regarda son épouse
Il est hors de question qu’on nous prenne notre p’tite Kanelle, nous ne le connaissons même pas, pour qui se prend ?
Tu vas perdre ta fille en réagissant ainsi, elle a grandi accepte le, va lui parler et arranger tout ça
Le père quitta la pièce et s’en alla réfléchir un instant dehors, ses pensées fusaient dans sa tête : cette personne méritait il sa fille, lui apporterait il le bonheur auquel elle avait droit ?
J’aurai la réponse en le voyant, en les voyant ensemble je saurai si c’est le bon….il veut ma fille et bien qu’il vienne me la demander
L’elfe rentra et se dirigea vers la chambre de sa fille, tout en s’approchant il entendit les deux elfettes chères à son cœur parler
Il ne veut que ton bien, il l’a toujours voulu
Mais je l’aime, c’est mon Amour, si je me souviens bien vous m’avez toujours dit « écoute ce que te dit ton cœur, il ne te trompe jamais », j’écoute mon cœur et je sais que c’est le bon
L’elfe soupira et pensa que c’était bien dur d’imaginer sa fille s’envoler du cocon familial et entra dans la pièce
Kanelle, je suis désolé ma chérie, je me suis emporté….si tu veux te marier, dis à ton ami qu’il vienne me voir avant | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Lun 29 Oct 2007 - 12:26 | |
| Kanelle devait donc prévenir son elfe que ses parents désiraient le voir si jamais ils voulaient se marier. La veille au soir, Kanelle eut la surprise de voir sa moitié à ses cotés pour la soirée.
Au petit matin, l'elfette se leva de bonne heure, des taches difficiles l'attendaient.
La journée commença pas trop mal mais elle se transforma vite en journée qui fallait oublier. Kanelle s'était rendue à Orgrimmar afin de déposer quelques affaires au coffre et passa voir si des offres intéressantes se trouvait à l'hôtel des ventes, elle y croisa son chef et ils commencèrent à discuter.
Comme à son habitude, le chef commença à taquiner amicalement l'elfette. Celle – ci lui rendit la pareille mais son elfe était devenu silencieux. Elle prit alors congé du chef et alla voir son elfe, elle lui parla mais il resta muet et impassible à ses mots.
Kanelle était venue s'expliquer, elle aurait tant aimer lui dire que il ne s'était rien passé du tout, que elle l'aimait bien trop pour le perdre mais au lieu de cela son elfe parti sans un mot et laissant une grosse incompréhension dans la tête de l'elfette.
Kanelle rentra rapidement dans sa chambre après le départ de son elfe. En effet, il y avait eu un malentendu entre lui et elle.
La journée passerait doucement jusqu'au retour de son elfe, elle verrait comment il reviendrait ce soir. En tout cas elle se souviendrait qu'il ne faut pas taquiner son elfe sur certain sujet sous peine de le voir fâché.
Kanelle attrapa son livre de démonologie afin d'étudier le nouveau démon que lui avait confier Zanien, elle en aurait sans doute pour la journée, peut être celle – ci passerait elle plus vite ainsi.... | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mer 7 Nov 2007 - 20:31 | |
| Par un beau matin, le couple se dirigeait vers la demeure des parents de l’elfette. Elle s’était revêtue d’une robe des plus correct au lieu de sa tenue qui plaisait tant à son elfe.
Un dernier baiser pour se donner plein de courage et ils entrèrent. Ils virent en premier la maîtresse de maison. Elle leur proposa de s’asseoir un moment et tout en dégustant un verre de nectar, les questions étaient posées.
Kanelle vit que sa mère appréciait son futur époux et cela était une très bonne chose. Vient ensuite le tour d’aller voir son père. Celui - ci se trouvait à l’étage, il les attendait assis autour de la table et essayait de paraître très détendu en lisant sa revue mais l’elfette ne s’y trompait pas, elle connaissait trop son père.
Une fois les présentations faites, tous trois s’installèrent et la discussion commença entre les deux elfes. Le père de Kanelle ne se montra pas des plus tendre, il fut sec avec le compagnon de sa fille mais le regard de sa petite lui fit prendre conscience que l’elfe qu’elle lui présentait compter beaucoup. A la fin, le maître de maison donna sa bénédiction aux futurs mariés.
La nouvelle était des plus belles, le couple se retira mais déjà leurs tâches les rappelaient à l’ordre. Ils fêteraient cela plus tard. Chacun parti de son coté afin de terminer leurs missions. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mar 27 Nov 2007 - 12:44 | |
| L’elfette avait très mal vécu l’absence de son elfe, celui - ci avait dû se tenir éloigné d’elle et des membres du Temple pendant une période qui dura une éternité pour l’elfette.
Elle en avait profité pour parfaire son apprentissage mais ce n’était plus avec la même envie, il lui manquait que trop.
Le temps passa et c’est avec un énorme soulagement qu’elle vit le retour de son elfe mais chacun étant très occupé par ses tâches le couple devait s’armer de patience avant de pouvoir se voir.
En attendant l’elfette poursuivait son apprentissage dans le nouveau monde en compagnie de son fidèle démon Konmoth.
Quand elle s’accordait un moment de pause, elle se rendait dans la grande ville, se posait dans un endroit et remplissait son journal de ses joies, ses peines et ses craintes, regardait autour d’elle les diverses personnes toutes pressées et courant en tout sens afin de se rendre près des portails magiques ou à la banque afin de déposes leurs précieux objets récolter dans leurs missions. Ils repartaient ensuite fiers sur leurs diverses montures volantes.
Mêler à tout ça on pouvait entendre tous les marchands vanter les mérites de leurs produits et c’était à celui qui braillerait le plus fort pour attirer l’attention, parmi eux les enfants de l’orphelinat se pourchassaient en criant et se faufilant à travers les rues de la ville esquivant au mieux tous les dangers présents.
Elle visiterait le reste de la ville plus tard, ses occupations la rappelant à l’ordre, elle repartit sur sa jument et fila vers la Péninsule des Flammes afin de mener à bien ses diverses missions. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Dim 24 Fév 2008 - 10:57 | |
| Le plaisir de voir son elfe fut de courte durée, en effet deux jours après il fut de nouveau absent, une semaine puis deux. L’elfette de s’en inquiéta pas, cela lui arrivait de partir un certain temps.
La troisième puis la quatrième semaine passa et là l’elfette commença à s’angoisser. Quatre semaines sans nouvelles cela faisait beaucoup trop. Elle quitta la région des Péninsules afin de se rendre dans la ville ou son elfe passe le plus clair de son temps : Orgrimmar.
L’elfette se rendit directement sur le lieu des inscriptions des champs de bataille, elle demanda à chaque officier la même question :
Bonjour Messire, je recherche mon elfe Messire Khai, l’avez vous vu ces derniers jours ?
Et tous sans exception lui firent la même réponse
Et bien non ma p’tite Dame, pourtant c’était un bon ce Khai, toujours présent et fidèle au poste pour défendre les intérêts de la Horde
L’elfette se rendit ensuite au Hall des légendes et là aucune nouvelle, l’elfe s’était comme….volatilisé.
Persuadée qu’il reviendrait, elle campa le Hall et le lieu d’inscription mais rien, aucune nouvelle de lui.
Son inquiétude grandissant de jour en jour, elle se dirigea vers celui qui pourrait l’aider. Elle se mit en route vers le Temple, longeant comme une automate les allées bordées de pins l’elfette pénétra dans le hall et se dirigea vers le bureau du chef des Epigones et frappa.
Entrez
Bonjour Amrod, j’ai besoin de toi
L’elfette avait les yeux fatigués, les traits tirés, le teint pâle et une drôle de lueur dans les yeux
Je n’ai aucune nouvelle de Khai, en as tu ?
L’elfette regarda le chef des Epigones les yeux pleins d’espoirs. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mar 26 Fév 2008 - 14:50 | |
| L’elfe se retrouva bien gêné devant la si grande tristesse de la jeune elfette mais il resta honnête avec elle Je n’en ai aucune nouvelle Kanelle, je suis navré
Mais ce n’est pas possible, il a pas pu partir me laissant toute seule après toutes ces promesses L’elfette commença à sangloter et parti en direction de sa chambre. Celle - ci toujours aussi en fouillie lui donna encore plus de peine. Sur sa commode, le cadre avec la photo de Khai trônait toujours, sur son bureau son journal, elle toucha machinalement la clé qu’elle avait autour du cou, si elle l’ouvrait, elle l’y verrait tout ce qu’elle avait retranscrit, toutes les activités faites ensemble tel que la découverte de nouvelle région, la rencontre avec ses parents… L’elfette eu un gros sanglot lorsqu’elle ouvrit son armoire, elle était là, attendant le grand jour qui ne viendrait jamais hélas. Elle avait pourtant espéré comme toute jeune elfette pouvoir la passer bientôt mais jamais plus elle aura l’occasion de porter une telle tenue pourtant il lui avait fait sa demande. L’elfette soupira en refermant la porte sur une robe de mariée qui ne lui appartenait plus désormais. Ses bagages vite bouclés, la jeune Kanelle parti en laissant un mot rapidement noté dans la boite à message du chef - Citation :
- Amrod, désolée de partir ainsi mais rester là me rappelle trop Khai, je reviendrai plus tard
Kanelle Elle déposa ensuite un courrier au domaine de ses parents leur expliquant que ces compagnons avaient besoin d’elle pour une durée indéterminée, elle finissait par son éternelle phrase « ne vous inquiétez pas, tout va bien »L’elfette se mit en route sur son fidèle destrier et partie au galop, elle se rendait dans la maison arrangée à la perfection que ses parents lui avaient construit lors de sa tendre jeunesse. Lorsqu’elle arriva malgré son immense peine un faible sourire se dessina sur son visage, elle reconnaissait de loin les deux lanternes qui les guidaient lorsque la nuit tombait. Sa cabane était comme à son enfance, décorée et bien entretenue, sa mère y venait deux fois par an, sa dernière visite remontait à deux, trois semaines tout au plus et elle ne reviendrait pas de si tôt. Sur la terrasse son père avait installé une chaise à bascule pour que sa petite puisse profiter du grand air pendant ses heures de lecture. Près de la porte on pouvait apercevoir la multitude de fleurs toutes colorées différemment les unes des autres, leur parfum nous transportant au - delà de ce que l’on peut imaginer. A l’intérieur tout était près pour allumer un feu de cheminée et à l’inverse de sa chambre tout y était impeccablement rangé. L’elfette alla chercher ses bagages et déposa un seau d’eau et d’avoine pour sa jument avant de rentrer dans la cabane. Là elle s’assit sur le confortable fauteuil couleur crème et se laissa aller à vider toutes les larmes de son corps Le temps passa et une profonde léthargie envahit l’elfette, le temps passait sans que celle - ci s’en rende compte. Les seuls moments ou elle sortait de son mutisme elle pestait et était méconnaissable, elle si douce et souriante avait bien changé et des propos bien durs sortaient de sa bouche Les elfes se ne sont que des menteurs, des profiteurs et ne savent que faire de la peine aux elfettes Son regard était des plus durs et toute délicatesse dans ces gestes avaient disparu, à chaque sortie de léthargie, les objets volaient dans la cabane, elle qui était si accueillante dans le passé ne l’était plus et ressemblait à une ruine désormais. | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mer 5 Mar 2008 - 12:09 | |
| Konmoth était toujours près de sa maîtresse et pendant les crises de celle – ci, il restait impassible mais l'elfette ne le regardant plus elle n'avait pas remarquer le changement de celui – ci. A chaque fois que Kanelle ne se contenait pas, son démon, tout comme elle, emmagasinait de plus en plus d'énergie des ombres. Du coup lui aussi avait gagné en puissance et il ressentait contrairement à l'elfette. Elle l'avait étudié et avait été mise en garde contre cela mais n'y pensait pas, ne pensant plus, elle était devenue inculte aux pouvoirs des démonistes et cela s'avérait dangereux si les limites étaient poussées. Pendant l'isolement de l'elfette et ceci à l'ignorance de tous, les activités continuaient de ci de là. Cet ainsi et comme aux habitudes que les volets aux couleurs framboise s'ouvrirent de bon matin sur une elfe moyennement âgée. Coiffée de son éternel chignon, elle astiquait la chambre mais ce matin là c'était différent. Elle était soucieuse, il se passait quelque chose de grave, elle en était persuadée. Secouant machinalement la literie par la fenêtre, elle devint très pale et lorsque son époux entra dans la chambre pour l'embrasser après ses travaux quotidien dans le potager, elle sursauta et lâcha le tout Et voilà qu'elle idiote...L'elfe dévisagea son épouse et inquiet s'approcha Aby...que t'arrive t'il ?
Je sens que notre petite va mal Héllios, un mal atroce la ronge, un grand malheur va arriver
Je t'arrêtes de suite, elle est avec ses compagnons, si malheur il lui arrivait nous serions prévenu de suite. Tu es pâle à en faire peur, va t'allonger un moment et enlèves toi ça de la tête Après un rapide passage de sa main sur le visage de sa tendre, l'elfe s'assura qu'elle s'était bien allongée et assoupi et sorti de la demeure l'air grave Si Aby le sent, malheur il y auraL'elfe se mit en route vers la citée elfique et durant le trajet l'inquiétude grimpait. Il se mit à ressasser cette terrible journée ou le malheur les aurait tous atteint si elle n'avait pas été là. Tout avait commencé pareil une extrême pâleur et ses mots résonnaient de nouveau à ses oreilles «Notre petite est en danger, elle manque d'air, vite » Tous deux s'étaient alors élancé en direction de l'étang des Murmures-Sereins. Là le groupe de gamins s'y trouvait et criait à tue tête des encouragements, aucun d'eux n'avait vu n'y remarqué l'elfe et lorsqu'il en avait attrapé un au hasard et lui avait hurlé dessus, le brouhaha avait stoppé.
« Ou est elle ? Avait 'il hurlé de plus belle
Le gamin apeuré n'avait plus osé bouger, il avait été tétanisé, Héllios l'avait secoué plus fort et le gamin avait alors levé à peine le bras en direction de l'étang. Il avait plongé et commencé à s'enfoncer dans l'eau, la mère était restée sur le bord et avait prié pour que sa fille soit saine et sauve. L'elfe était ressorti portant le corps de sa petite, l'avait déposé au sol. Après quelques minutes, la petite avait toussé et recraché toute l'eau absorbée. Une fois qu'elle avait été tiré d'affaires, Héllios avait regardé les enfants leur disant qu'il reviendrait plus tard pour leur faire la morale.L'elfe sorti de ses pensées lorsque le cheval s'arrêta, la cité elfique n'était qu'à quelques pas, il se hâta et après avoir demandé à plusieurs gardes il arriva devant un Temple. Il longea l'allée et entra dans le hall, sur sa droite se trouvait une salle de réunion et sur sa gauche un bureau avec un écriteau sur la porte annonçant un certain « Amrod Lölindir » il frappa et entra, il se retrouva devant un elfe bien plus jeune que lui Bonjour, que puis – je pour vous ?
Bonjour je voudrais avoir des nouvelles du groupe de compagnons parti en mission il y a quelques tempsLe jeune elfe écarquilla les yeux et secouant la tête Aucun groupe n'est parti, moi même étant le « supérieur » je serai allé avec eux si tel était le cas
Je ne comprends pas...vous êtes Amrod Lölindir ?
Oui lui même
Je suis le père de Kanelle, elle nous a laissé un mot nous disant que vous étiez tous ensemble
Ah non du tout....elle m'a laissé un mot me disant qu'elle s'absentait quelques temps Le visage d'Héllios se décomposa ainsi une nouvelle fois sa femme avait raison, il parti en vitesse sans dire au revoir, réfléchissant déjà ou pouvait être sa petite. Si elle va pas bien, elle sera dans sa cabaneIl courut jusqu'à son cheval et parti au galop. Loin d'imaginer ce qui se passait non loin de là, Kanelle se réveilla en sursaut, un bruit venait de la tirer de sa sieste ce qui la rendait de mauvaise humeur. Elle regarda par ce qui restait de la fenêtre et vit des éclairs zébraient le ciel. Elle chercha machinalement un objet à fracasser contre le reste du mur mais il ne restait plus rien, tout était déjà passer entre ses mains. Folle de rage, elle sortit et laissa sa haine sortir, s'accordant avec la nature, elle hurlait à chaque coup de tonnerre et d'un coup l'elfette ressenti une énergie d'une rare intensité, directement puisé à la source démoniaque : Konmoth.Son prochain hurlement serait différent, ses yeux étaient rougis de haine, ses mains la démangeaient lorsque le coup de tonnerre éclata, l'elfette laissa sortir cette nouvelle énergie qui émanait de son corps et à ce moment là, elle atteint la haine suprême, elle s'était laissé envahir par le coté obscur des démons et il serait bientôt trop tard pour la jeune elfette. A quelques mètres de là, Héllios cherchait des yeux les lanternes et la cabane mais tout était si différent, au fur et à mesure qu'il s'approchait son visage se décomposait. Mais que c'est il passé ? Il entendit alors hurler, il se précipita derrière la ruine et vit un spectacle à couper le souffle, une elfe vêtue de noir de la tête au pied pratiquant de ma magie obscure, il recula pour s'en aller prévenir les autorités mais marcha sur une brindille qui se craqua, l'elfette se retourna et là Héllios écarquilla de grand yeux Un elfe qui ose venir ici....et bien tu vas le regretterL'elfette tendit ses mains devant elle en direction du pauvre elfe et laissa sa haine des elfes faire le reste, celui – ci la dévisagea et hurla en même temps qu'il se retrouvait projeter au sol sous la colère de l'elfe Non Kanelle
Tu oses en plus utiliser mon nomElle tendit de nouveau les mains en avant sur l'elfe allonger au sol Non refais pas ça articula t'il difficilement je t'en prie Choupinette ne refais pas çaL'elfette eut alors un moment d'arrêt, ses yeux s'éteignirent redevenant normaux, elle s'approcha de l'elfe le dévisageant Mais qu'est ce que j'ai fait.... | |
| | | Kanelle
| Sujet: Re: Kanelle Mer 19 Mar 2008 - 18:02 | |
| L'elfette se pencha
Père...pardonnez moi...
Kanelle regarda autour d'elle, tout ce qui l'entourait était fichu, cela allait de la cabane, à son démon et même sa jument. La cabane pourra être reconstruite mais qu'en serait 'il pour ses deux compagnons ainsi que son père pourraient ils s'en remettre ?
J'ai tout perdu....
L'elfette sanglota, depuis combien de temps était elle ici, combien de personnes avaient elles rendu malheureuse ? Sûrement aussi longtemps que personne.
Je vais vous ramener à la demeure Père...je vais prendre soin de vous....Konmoth, Tonnerre de Feu, aidez moi, juste une dernière fois puis je vous promets de prendre soin de vous leur avait dit l'elfette.
Elle regarda sa jument bien maigrichonne peiner lorsqu'ils déposèrent Héllios sur son dos, elle avait rien eu à manger d'autre que l'herbe autour de la cabane, elle paraissait en si mauvais état....quand à Konmoth lui il était pas mieux, aucune chance de vaincre le moindre ennemi même le plus inoffensif.
Le trajet jusqu'au domaine se déroula sans un bruit, l'elfette se demandait comment elle avait pu en arriver là, tout fracasser était pas dans son habitude, pourquoi était elle vêtue que de noirs de haut en bas, comment elle avait pu délaisser ses fidèles compagnons, pourquoi avoir fui ceux qui l'entourait, toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Le temps était toujours à l'orage, ils arrivèrent tremper devant la demeure, la porte s'ouvrit, Abygaelle sortit en furie
Kanelle, Héllios, vous allez bien ?
Maman, je suis désolée si tu savais combien je regrettes
Elles descendirent Héllios de la pauvre jument et l'emmenèrent au sec à l'intérieur, une fois alité l'épouse regarda les blessures et retourna voir sa fille
Il y a eu plus de peur que de mal. Tu vas devoir réagir Kanelle, tu ne peux continuer sur cette voie là. Demain nous réfléchirons à ce que tu feras, en attendant va dans la salle de bain tu as bien besoin d'un décrassage
Je dois m'occuper de ma jument, elle est mal en point et Konmoth aussi
Je vais emmener ta pouliche à l'écurie, et quand à ton démon et bien tu verras demain avec ton Maître ce que tu dois faire. Va maintenant
La jeune elfette monta à l'étage, rien n'avait bougé, tout était comme quand elle était petite. Elle se fit couler un bon bain chaud avec de l'huile de bain parfumée à la kanelle comme dans sa jeunesse. La mousse recouvrait entièrement son corps et tout en passant la main sur celui - ci, elle réalisa qu'elle aussi avait maigri, elle n'avait plus que la peau sur les os.
Elle s'adossa contre la baignoire et tout en repensant à tout ce qu'elle avait perdu elle laissa ses yeux couler de nouveau. La dernière fois qu'elle était venue chez ses parents, elle était venue leur annoncer la plus belle chose de sa vie, ils étaient venus ensemble, rien aurait pu laisser croire à l'elfette qu'elle perdrait tout en si peu de temps.
Si seulement j'avais su....
L'elfette sortit de l'eau plus abattue, elle enfila une robe bien trop grande pour elle et fila dans sa chambre, en y entrant elle sourit, sa mère lui avait déposé un plateau bien garni, l'elfette y toucha à peine et se coucha, demain serait une rude journée.
Le jour se leva, Kanelle s'habilla et après avoir pris des nouvelles de son père, elle se rendit dans la cité elfique accompagnée de sa jument et de Konmoth. Pas fière d'elle, elle rasait les murs, souhaitant rencontrer aucune connaissance.
Elle arriva chez son Maître et après un soupir, elle entra, s'inclina devant lui et au moment de prendre la parole, elle devint rouge de honte
Bonjour Maître...je viens vous demander pardon, j'ai fauté et échoué dans mes études de démonologie, je ne suis pas digne d'être une des vôtres....
L'elfette fouilla dans son sac et en sorti le document qui l'autorisait à utiliser la magie noire et le tendit à Maître Zanien.
Kanelle, comment en es tu arrivée là ? Les erreurs qui sont commises servent à apprendre, tu as usé de tes pouvoirs à tort mais tu t'en rends compte, pour cela , je ne t'enlèverai pas des dons mais regardant l'elfette dans les yeux tu devras reprendre tes études, tu seras aussi sanctionner pour tes actes mais suis moi dans mon bureau
L'elfette suivi sans piper mot, elle entra dans le vaste bureau et sourit en se rappelant la première fois ou elle y avait mis les pieds.
Assieds toi. Maintenant dis moi pourquoi tu as fait une telle chose, comment as tu pu faire cela à tes démons, ou as tu puiser cette haine ?
L'elfette fut surprise de constater qu'il savait déjà tout, elle ne pourrait lui mentir, de toute manière à quoi bon, ce n'était pas dans sa nature. Fixant la sphère démoniaque sur le bureau, elle commença ses aveux
Je pensais que c'était lui, je pensais qu'il serait mien mais il m'a laissé, abandonné, toute seule je suis restée alors que....
Que ?
Que je devais devenir sienne....il me l'avait promis
Zanien devait la pousser jusqu'au bout afin qu'elle se rende compte du mal qu'elle aurait pu causer et cela malgré l'affection qu'il témoignait depuis toujours à son élève arrivée de ça il y a fort longtemps maintenant.
L'elfette n'osait se l'avouer mais elle avait et aurait jamais autant de sentiments pour un autre que pour Khai. Elle s'était laisser aveugler par ses sentiments et tout en regardant son Maître, elle refoulait ses larmes qui venaient.
Était - ce une raison pour en arriver là ?
Je n'ai pas pensé à cela sur le coup, j'étais malheureuse, je me suis sentie abandonnée, délaissée par celui que j'aimais et ma colère a prit le dessus
Tu as commis une grande erreur, pour cela tu vas être sanctionnée, je te retire le droit d'invoquer tout tes démons et comme annoncé tout à l'heure tu devras aussi revenir une semaine prendre des cours à l'académie
Je n'ai plus le droit d'avoir mes démons....mais que vais je devenir sans eux, je ne peux combattre sans aide
Il fallait y penser avant. Tu en seras privé pendant un mois, et sans vouloir être méchant tu as de la chance que c'est moi qui gère ton apprentissage car ta semaine de cours comptera dans le temps ou tu es privé de démons
Kanelle soupira.
Oui, je dois avoir de la chance...
L'elfette sortit du bureau laissant derrière elle Konmoth et sa jument et prit la direction de la salle de cours en grommelant
De la chance, tu parles, j'ai plus mes démons, plus de jument, je dois rester ici comme les nouveaux alors j'ai déjà appris tout ça et le pire j'ai même plus de compagnon....tu parles d'une chance....
Un souci Kanelle ?
Devenant écarlate, elle secoua négativement la tête et fila.
J'ai omis un détail, qui est d'une grande importance ceci dit....Tu retourneras dans l'Ordre ou tu étais avant d'avoir eu cet incident et tu devras leur montrer que ce n'était qu'une erreur de ta part
L'elfette s'attendait à tout sauf à ça et se retournant faisant face au Maître Zanien elle lui dit
Mais je peux pas y retourner, ils ne veulent plus de moi et puis, la bas il y a trop de souvenirs....
Je ne veux rien savoir, c'est comme je te dis ou à jamais tu resteras dans l'académie à lire, étudier sans jamais sortir....je te connais que trop Kanelle tu en seras malade alors un conseil, prépare donc ta lettre pour rejoindre le Temple et sois convaincante pour être reprise à leur coté
L'elfette soupira, si elle devait retourner dans son Ordre, ça voulait dire qu'elle devrait s'expliquer, dire à tous qu'elle avait tout gâché, qu'elle serait qu'une bonne à rien comparé à eux. Mais le pire ça serait de revoir tout les souvenirs qu'elle voulait à jamais oublier tant cela lui avait fait mal la première fois qu'elle s'était retrouvée abandonnée loin de celui qu'elle avait aimé plus que tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanelle | |
| |
| | | | Kanelle | |
|