| [HRP] Nomination . Bis | |
|
+3Lindorei Lhaorens Amrod Lölindir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 8:39 | |
| La structuration de notre guilde continue, avec la nomination au poste d'officier en charge de la loge de Borak'bor (Artisanat) du très poilu Sombresonge. Avec une adjointe de charme en la personne d'Anwamanë. Cette dernière sera en charge de la gestion des stocks ainsi que de la distribution de matériel. Donc si vous avez quelque chose a donner et que vous savez pas a qui le donner, vous savez maintenant a qui le faire parvenir .
Quand a la "gestion" de cette loge , ben!!!!!! c'est comme d'habitude à la discrétion de son officier .
Félicitation a tout les deux maintenant a vous de faire votre salade comme vous le souhaitez .
PS: Si il y a des diplomates cachés chez nous et qu'ils veulent lier des contacts avec les autres guildes rp du serveur . Y a encore une place , mais j'ai déjà mon idée la dessus . A savoir si elle va se reconnaitre........ | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 11:42 | |
| Félicitations pour cette nomination à Anwanamë et à Sombresonge qui a su très bien s'entourer voila une occupation qui va vous demander beaucoup de travail, mais vous serez très bien vous en sortir | |
|
| |
Lindorei
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 14:17 | |
| Toutes mes félicitations à tous les deux pour votre nomination à la gestion de cette loge si utile à tous, et peut être à moi bientôt. Mais petit chasseur deviendra grand et contribuera dès qu'il le pourra à enrichir votre domaine. bravo encore à tous les deux lhegolas | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 16:27 | |
| Toutes mes félicitations à tous les deux pour votre nomination à la tête de cette loge, Désormais nous saurons ou envoyer les loots et autres petites choses bien utiles , récupérées lors de nos pérégrinations dans ce monde. Bravo encore à tous les deux Ps: j'aimerai profiter de ce message pour postuler comme Ambassadrice à la Loge de Gwol-el'naël, si vous m'en jugez digne, j'aimerai aider cette guilde et lui rendre un peu, un tout petit peu de tout ce qu'elle m'apporte. | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 17:57 | |
| je ne vois pas d'objection, bien au contraire , pour qu'Arwinn soit Ambassadrice des Epigones | |
|
| |
Sombresonge
| Sujet: Approbation chaleureuse^^ Lun 22 Oct 2007 - 19:54 | |
| Salut a tous!
Un grand merci pour la confiance que vous nous témoignez et espérons le que vous jugerez très bientôt bien placée^^
Sinon je suis certain que Dame Arwinn sera une ambassadrice de choc et de charme des plus avisée! Je lui manifeste donc mon entier et plus total soutien!
A bientôt et que vive Izaca l'Immortelle!
Sombre | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 20:27 | |
| Ohhhhhhhhhh!!!!!!!! Je réléchis si c'est une bonne idée que Dame Arwinn soit Ambassadrice . Je réserve ma réponse a elle et a elle seule . Mais en privée . | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 20:46 | |
| Tsssst | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 22:04 | |
| Quoi "Tssssst" . C'est qui le chef ? Non mais!!!!!!! | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Lun 22 Oct 2007 - 22:09 | |
| Bon après mure réfection avec moi même Je pense qu'ARWINN fera un très bon officier en charge de la diplomatie , et des relations avec les autres guildes. Amassadrice quoi . Felicitation MA douce amie. | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: loge de l'eau Gwol-el'naël Mar 23 Oct 2007 - 10:07 | |
| Merci de ta confiance Amrod, de votre confiance à tous les deux Je ferai tout mon possible pour m'en montrer digne et porter haut le nom et les couleurs des Epigones d'Izaca ps: parmi mes nouvelles attributions, aurai je la joie et le bonheur de vous aider à préparer deux ...... mariages ? autre chose j'aurai besoin d'une aide dans cette loge et j'ai une petite idée à qui demander ça ....... à suivre | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: re [hrp] nomination bis Mar 23 Oct 2007 - 10:13 | |
| Loge du feu .... Asthaïn Loge de l'eau ..... Arwinn Un signe????? | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: [HRP] Loge de Gwol-el'naël Mar 23 Oct 2007 - 10:45 | |
| J'ai trouvé mon adjointe pour la gestion de cette loge en la personne de la très douce et diplomate (et adepte fervente du RP) Kanelle nous attendons bien sur la bénédiction de notre berger Amrod et de sa gentille bergère Lhaorens | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Mar 23 Oct 2007 - 11:44 | |
| Deux Mariges!!!!!! j'ai même pas eu vent du deuxièmes fou a ce lancer là dedans...... Quand a Kanelle.......... Pourquoi pas , mais a une seule condition . Qu'elle accepte mes petits cadeaux, quand je lui en envoies . | |
|
| |
Kanelle
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis Mar 23 Oct 2007 - 13:40 | |
| Lorsque Kanelle vit la condition, elle sourit
Je ne peux le promettre mais juste faire un effort, c'est déjà une preuve de bonne foi je trouve
Kanelle s'en alla vite fait, n'attendant pas la réplique de Messire Amrod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Nomination . Bis | |
| |
|
| |
| [HRP] Nomination . Bis | |
|