Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Sanssaint des Epigones

Aller en bas 
+4
Arwinn
Ellenie
Khai
Tomit
8 participants
AuteurMessage
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:27

Le Noble Tomit vous invite à sa soirée costumée de la Sanssaint, dans son manoir, ce samedi 30 octobre, à 21h00, dans les ruines de l'enclave écarlate, aux maleterres de l'est . Venez y, vêtu de votre plus beau costume, faire la fête !

La Sanssaint des Epigones Sanssa10
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptySam 3 Oct 2009 - 18:28

Ah ça a l'air bien ! Mets-le dans le calendrier in game si tu veux pas qu'on oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptySam 3 Oct 2009 - 20:01

oui. ça a été fait le jour ou je l'ai mi sur le forum. donc, jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:10

avis aux nobles Epigones : désormais, vers entre 20h40 et 21h00, un téléportage des invités dans la liste sera effectué. Je vous prie, si vous ne l'avez pas encorre fait, soit vous inscrire à l'événement sur votre calendrier ( voir jeux) ou écrire sur cette page du forum. Que le soleil d'Izaca nous protège dans nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:44

Je ne serais pas là désolé (d'ailleurs je vais bientôt annoncer un grosse abscence dut à mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:46

Je pense être présente à cette soirée de la sansaint ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina


Messages : 281
Date d'inscription : 31/08/2007

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:23

Désolée Tomit, mais je ne serai pas présente a la Sanssaint
(j'en profite pour vous dire que je serai en vacances a partir du 22 oct > 1er novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Typhøn




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:07

Ma foi, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des bonnes manifestations rôlistichaotiques
organisées a travers tout l'Azeroth !
Je ne sais pas vous mais je croise environ 5-6 Epigoniens par jour, a la Sanssaint
( un bonjour a eux qui sont si aimables, de fait ! )

Je passerais peut être faire un petit coucou, pacifique bien sûr, si j'ai
votre accord La Sanssaint des Epigones Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:19

Certainement, et je n'y avais pas pensé, je vais aller de ce pas mettre une invitation chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhøn




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:21

Merci beaucoup, nobles hordeux ! La Sanssaint des Epigones Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mereana




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyLun 19 Oct 2009 - 2:04

Mici pour l'invitation mais... mais...
Samedi ce sera le 31... alors est-ce que c'est samedi 31, ou bien vendredi 30, qu'aura lieu votre bal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:35

Je viens de demander à l'organisateur, il s'agit du vendredi 30. Merci de l'avoir signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:18

Très cher amis, et confrères, et amis de mes amis^^ ( je parle bien sur de mereana et Typhon) . Je peux désormais vous faire un bref horaire des festivités :
20h40 à 21h00 : téléportage des invités ( horde malheureusement)
21h05 à 21h40( ou plus longtemps si nécésaire): concours du plus beau costume
22h00 : le festin de la sanssaint
22h10 : le relais des citrouilles ( il s'agit d'une course relais ou le moyen de continuer n'est pas un baton^^ mais les citrouille que l'on peut se lancer l'un à l'autre. il y aura deux équipes . L'emplacement des personnes sera dis lors de la soirée . le but est que le dernier coureur d'une des équipes traverse la manoir , et sois le premier, avec la citrouille sur la tête, devant le podium). je vous souhaite une bonne journée en attendant cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Typhøn




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:40

Mh, une bien belle soirée en perspective La Sanssaint des Epigones Icon_biggrin
Chapeau aux organisateurs, j'attend impatiemment le jour S !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:32

le jour S arrive à grand pas ! Préparez vos costumes ou..on vous fera une blague !( vous devez vous rendre à la soirée ..costumé , en nimporte quoi, ce que vous aimez , même si c'est un banal masque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sanssaint des Epigones Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint des Epigones   La Sanssaint des Epigones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sanssaint des Epigones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BG des Epigones et son rp
» T.S. des Epigones d'Izaca
» Assemblée des Epigones
» Identité des Epigones
» Asthaïn et les Epigones....il était une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: