Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Epigone un jour, épigones toujours :)

Aller en bas 
+3
Arwinn
Lhaorens
Cherline
7 participants
AuteurMessage
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:28

Bon les amis,

une petite page se tourne avec mon changement de guilde, provisoire peut-être, verra-t-on bien.

Absolument rien contre vous, je pense que vous le savez, juste l'envie de rejoindre ceux avec qui je passe le plus d'heures de jeu.

Je regrette qu'Asth et Arwinn fassent dodo ce soir et l'apprennent donc par écrit, mais bon, si je suis pas mon coup de tête, j'aurai plus de courage demain Very Happy

Nombre de ems rerolls restent épigones, car épigone un jour, épigone toujours.

Puis je reste sur /invitation et puis j'efface pas les gens de ma friend list Smile

Et j'attends toujours de faire une sortie avec maman Arwinn si on arrive enfin à faire plus que se croiser.


Grrrroooooossss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens


Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2007

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:51

Je te BOUDEEEEEEEE Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_sad

Bonne chance dans ta nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:03

Passe du bon temps dans ta nouvelle guilde Cherline Smile c'est quand tu veux pour un aléatoire un soir ... mais pas à 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:25

Cherline a écrit:
juste l'envie de rejoindre ceux avec qui je passe le plus d'heures de jeu.


Bah sur le coup, j'ai pas bien compris....je pensais que c'était pour rejoindre les Lemus avec Ear et Morden, mais non, une guilde de 8 avec 3 persos à toi, 2 à Van, 2 à Lere et un que je connais pas, plus Shar qui va arriver....vous étiez déjà ensemble dans la guilde il me semble^^. Mais bon, doit y'avoir autre chose qui m'échappe, mais comme je le dis toujours, du moment qu'on prend son plaisir, peu importe où on le prend Smile Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldora

Eldora


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptySam 27 Fév 2010 - 15:06

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

Klahg


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptySam 27 Fév 2010 - 16:03

je suis de l'avais du chef, je ne comprends ces départ soudain vers cette nouvelle guilde.. mais chacun choisis son chemin Wink

Bonne route et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:42

Asthaïn a écrit:
Cherline a écrit:
juste l'envie de rejoindre ceux avec qui je passe le plus d'heures de jeu.


Bah sur le coup, j'ai pas bien compris....je pensais que c'était pour rejoindre les Lemus avec Ear et Morden, mais non, une guilde de 8 avec 3 persos à toi, 2 à Van, 2 à Lere et un que je connais pas, plus Shar qui va arriver....vous étiez déjà ensemble dans la guilde il me semble^^. Mais bon, doit y'avoir autre chose qui m'échappe, mais comme je le dis toujours, du moment qu'on prend son plaisir, peu importe où on le prend Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_smile Bonne continuation Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_wink

Ouais, yé comprends que ce ne soit pas clair.

Alors, plus explicitement, peut-être.
Y'a quasi un an de là, du moins avant que Lere et moi fassions pause, on avait déjà parlé, rapidement, sans fouiller, de l'idée d'essayer de se monter notre petite guilde. Ce n'était pas un désaveu des Epigones, j'ai aucun intérêt à vous barratiner que je vous adore si c'était faux (puis je pense que tu sais que mon genre est plutôt d'être 'direct'), juste une envie, comme ça.
Puis blabla, on avait pas fait pour diverses raisons, puis Lere et moi avons leaved, pour Aion, et tiens, pour tenter de monter une légion/guilde.

Là, sous l'impulsion d'un caprice de Theissa (qui est mondialement connu pour ses caprices :p), le projet/l'envie a revu le jour, avec un obj moyen terme d'avoir un truc qui tient pour la sortie de Cataclysme.
Cela réussira ou pas, c'est sûrement déjà un peu trop tard, on verra. Faut avouer, que pour le moment, on en rame pas une Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_biggrin

Après, si ça échoue et que tu me boudes, ben je resterai orphelin Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_cry

Citation :
comme je le dis toujours, du moment qu'on prend son plaisir, peu importe où on le prend
Et ta femme adhère? :p
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:02

Cherline a écrit:

Après, si ça échoue et que tu me boudes, ben je resterai orphelin Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_cry


Comme si tu ne savais pas que notre porte reste toujours ouverte aux brebis égarées Wink

Quand à ma femme.....joker Epigone un jour, épigones toujours :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nwélya

Nwélya


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 30

Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) EmptySam 6 Mar 2010 - 23:17

Bonne chance pour ta guilde Very Happy J'pense que c'est vraiment trop de travail ... Un truc de fous quoi ! :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epigone un jour, épigones toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Epigone un jour, épigones toujours :)   Epigone un jour, épigones toujours :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epigone un jour, épigones toujours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BG des Epigones et son rp
» T.S. des Epigones d'Izaca
» Assemblée des Epigones
» Identité des Epigones
» La Sanssaint des Epigones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: