Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour ...... pour la 10ème fois ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeriell

Aeriell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Cergy

De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:28

Coucou,

Hé oui ... me revoila ... (du moins pour les anciens)

Pour ceux qui me connaissent pas ... ben vous demanderez à Asthain ou Machindepêche (tu en es ou dans les fruits ou fleur maintenant ? ^^).

En fait, j'ai finit par m'installer, avoir un boulot stable et récupérer le net (ainsi que du temps le soir).

d'ou ma réapparition ..


Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais reprendre comme personnage : Aeriell, Halkaros ...

Mais je compte bien vous croiser ingame.

A bientôt

Aeriell / Halkaros
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdepeche




Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009

De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:17

J'en suis que....ben je m'ennuie sur wow...suis retournée chez les sauvages de cdo mais je joue pas trop....je t'chat en fait Very Happy

Tu tries toujours les poubelles ? T'es installé en couple ou en célibataire ? De retour ...... pour la 10ème fois ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:54

Coucou vieille pucelle Smile hum, faudrait que je passe de temps en temps sur le fofo moi, suis en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:23

recoucou à toi le revenant Smile et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aeriell

Aeriell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Cergy

De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:56

Fleurdepeche a écrit:
J'en suis que....ben je m'ennuie sur wow...suis retournée chez les sauvages de cdo mais je joue pas trop....je t'chat en fait Very Happy

Tu tries toujours les poubelles ? T'es installé en couple ou en célibataire ? De retour ...... pour la 10ème fois ... Icon_razz

Ha non, j'ai finis les poubelles ... J'ai essayé un peu le social pendant 1 an 1/2 et maintenant je suis dans une boite de videosurveillance pour laquelle je fais du SAV (en cdi !!!)

Du coup je suis installé dans un beau studio de 35m2 (bon une seule pièce mais c'est bien placé et j'ai un balcon au 7ème étage).

Du coup comme je disais ... ben j'ai du temps pour wow ...

Pour le moment je suis avec Halkaros (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Halkaros)

Et je pense que je vais reprendre aussi Aëriell et Kralizec (dit Krakra) (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=A%C3%ABriell)
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:17

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons de nouveau Smile (fais signe à Tomit, il est plus osuvent co que moi pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...... pour la 10ème fois ...   De retour ...... pour la 10ème fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...... pour la 10ème fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En guise de présent ... voici pour vous
» La Taverne du Joyeux Murloc
» pour mon Zay
» retour en fanfare!
» retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: