Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arbre de talent cataclysm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Arbre de talent cataclysm Empty
MessageSujet: Arbre de talent cataclysm   Arbre de talent cataclysm EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour à tous, ayant trouvé un site proposant les arbres de talent des classes pour cataclysm en anglais, je me suis dit que cela pourrai intéresser ceux qui ne sont pas sur la bêta (comme moi).

De même j'en profite pour dire que la date de sorti de cataclysm est prévu pour le 9novembre, les pré commande en magasin pouvant déjà être faite.

Dernière infos, n'ayant vu aucune intention de blizzard de changer les corps de bataille pour cataclysm, je ne suis pas sur de monter mes nouveau reroll sur le serveur des clairvoyants. En rappelant que les corps de bataille ne concernent pas uniquement le pvp vu que maintenant cela concerne aussi la recherche de groupe pour les donjons...et que notre corps de bataille est le moins peuplé de tous.Mais en dehors de Kuroda mon mage, si j'ai la permission je laisserai de toute façon tout mes autre perso chez les épigones coté horde, Torgan est épigonal pour toujours Smile.Mais pour ceux me connaissant, on peut comprendre que mon perso principal puisse vouloir trouvé un corps de bataille plus..adapté, surtout avec les bg coté qui arriveront et m'intéresse Smile.

voici le lien pour les arbres de talent : http://www.wowtal.com/#k=.9vn.hunter

Amicalement à tous. gros bisou.

ps : pour ceux qui le voudrait n'hésitez pas à me demander mon mail pour mettre une demande amitier réel sur wow, même interserveur on sera toujours en contact Smile (ça serait bien de faire des guilde interserveur..ah si on pouvait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Arbre de talent cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Arbre de talent cataclysm   Arbre de talent cataclysm EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:44

Merci pour le lien.

Pour revenir sur ton speech sur les corps de bataille, je suis d'accord avec ton explication, cepandant je nuance: le soucis n'est pas le nombre de joueurs, mais la répartition dps/tank/heal, qui est sensiblement aussi mauvaise partout.
J'ai des rerolls sur el corps de bataille où il y a entre autres Illidan Archimonde cho'gal et kirin tor, je n'attendais pas moins ou en tout cas pas sensiblement moins, à partir du moment ou je ne demande qu'à être DPS.
Bon par contre, en PvP, omg la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de talent cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm
» Cataclysm
» Musiques de cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: