Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cataclysm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Cataclysm    Cataclysm  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:34

coucou ! Vous n'arrivez pas à comprendre les new sur les sites , vous n'arrivez pas à assimiler les news de cat , ( pour ceux qui les regardent). he bien vous sera surement content d'apprendre que je vais créer un nouveau sujet sur cette future extension. 0 partir du 1er aout, 2 zones ( ou 1 suivant la quantité de news) seront présentées photographiquement et commentarisées. N'hésitez pas à dire vos réactions, vos opinions quand aux changements, vos questions.. ou vos réponses
ce 1er aout, nous commencerons avec Sombrivage et orneval

ps : j'en visage un " avant-après" avec des screen de la zone actuelle et de la zone changée. vous pouvez vous aussi y participer en y mettant des photos, y faire des commentaires, etc; plus on est de fous, plus on rit^^ )
Cataclysm  Cataclysmlogo
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina


Messages : 281
Date d'inscription : 31/08/2007

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:28

Coucou Tomit !

Je salue ton iniciative Cataclysm  Icon_cheers

Il est vrai que nous sommes tous impatients de voir le nouveau visage des royaumes avec la venue de Cataclysm.

A tres bientot donc, ici, pour suivre tes investigations cataclysmiques Cataclysm  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:11

coucou ! et voila, je vous présente la 1ère zone présentée de world of warcraft: Cataclysm...Sombrivage ! ( ou Darkshore pour les anciens qui parlent encorre en anglais :p)

Pendant de très nombreuses années, les kaldoreis du nord de Kalimdor on fait de ces profondes forêts leurs pays, leurs berceaux. Ils l'on défendu de bien des enemis, mais..peut être le dernier enemi sera trop fort pour eux. Ils vont déja recevoir de terribles impacts du réveil de neltharion( aile-de-mort) dans leurs côtes forêtsières, Sombrivage..;voici leurs histoirs.." tadam"

Points de ralliements

Voici Auberdine, actuellment tranquille ville des elfes de la nuit. elle sera une des zones les plus touchées de Sombrivages

Cataclysm  Auberd12
avant

La terre va se surélever, la mer entrera dans la ville. Certaines personnes y perderont la vie, les autres se réfugieront dans les bois autour de l'ancienne ville. Mais il faut bien relier l'arbre-monde au continent, et c'est plus au nord qu'il y aura un nouveaux port elfique. Dans le vieux Auberdine, quelques élémentaires se promèneront, acceuillant les voyageurs d'une façon...élémentaire !

Cataclysm  26T
Auberdine, après le cataclysme

la fureur des éléments
Lélementaire de l'air

Voyez vous cette route, qui sinue à travers les clairières ? une route qui a l'air paisible ? c'est ici même que sera le pied de la tornade qui ravage le coeur de Sombrivage. 2vitez de vous apporher de ce lieu ! les projetciles sont nombreux..et mortels ! On estime que les éléments de l'air sont en colères et s'en sont pris aux elfes..pauvres elfes...

Cataclysm  Futur_10
Avant

Cataclysm  32T
Après

l'élementaire de feu

étrengement, c'est au bord de l'eau que le feu va se déchainer. Cette tranquille clairière de bord de mer sera une mini zone volcanique !

Cataclysm  La_fut10
la clairière paisible.....

Cataclysm  34T
= la clairière torride..^^

L'élémentaire d'eau

Pour en finir avec les éléments. Ces bois en bordure des montaignes serton trnasformés en rapides d'eau, des cascades,..bref, l'eau, aidée en partie par la terre, va s'amener par ici d'une manière.....très mouillante^^

Cataclysm  La_fut11
avant

Cataclysm  28Taprès !! quel changement !

On peux dire que les elfes vont recevoir la visite des 4 éléments...snif

Nagas,furbolgs, trolls et Cie

Les elfes darnassiens ne vont pas recevoir la visite que des élémentaires ...mais aussi des nagas, un peu plus de furbolgs, les trolls de la horde au nord..et le mystère du Glaive du maitre, est révélé !

Nagas

La terre, en se surélevant, va former une petite île ou d'anciennes ruines y étaient..les nagas en on fait leurs demeures...

Cataclysm  Futur_11
=
Cataclysm  38T

Furblogs: ( hommes-ours)

Nous sommes ici à l'intersection la plus au sud de sombrivage. dans cette clairière, les furbogls s'instaleront...et constitueront une plus grande menace !

Cataclysm  Futur_12
=
Cataclysm  42T

la Horde

désolé, je n'ai pas pu trouver d'images sur la Horde..mais sachez une chose : elle va conquérir le nord de sombrivage, la tour du culte de la rive noir sera détruite et les ruines de mathystra sous l'étendard rouge ^^^

Le glaive du maitre: imposant et étrenge monument

Il s'avèrait que le Glaive du maître soit en vérité un monument Sans-visages( créatures des profonduers mutantes, faisant penser à un escargot mélangé à une pieuvre^^).....non..c'est un sans visage ! un ancien sans-visage géant, tué dans la guerre élémentaire peut être....seul sa carcasse extérieur a survécu au temps....mais, ses petits frères reviennet ^^

Cataclysm  Le_gla10
deviendra.....
Cataclysm  40T ça !

Voila..j'ai présenté en gros les changements principaux de Sombrivages...j'èspère que vous avez aimés...je ferai Orneval d'ici 1 ou 2 jours. merci d'avoir lu, vu..et vécu^^ n'hésitez pas à mettre vos opinions, etc.. " s'incline". A dans quelques jours !

Ps: pardonnez les photos plus grandes et plus petite, je ne peux faire autrement

Sources:
World Of Warcraft
Alliance/horde
Judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:02

très sympathique, bravo tomit, et pour les photo grande et petite c'est très bien au contraire Very Happy (ça fait un peu spoil donc caché dessous la grande image^^).
je m'incline devant le travaille et les recherche avec les photos d'avant pour aller de pair avec les screenshot de judgehype il me semble. Il manque à mon avis une seul chose, c'est le petit village troll caché dans les montagnes qui d'après certains screen sera dévasté par des hommes arbres, donc des elfes de la nuit :s. Mais peut être me suis je trompé d'endroit Smile.

En tout cas encore félicitation pour cet article qui est en plus facile à lire et très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:08

merci ! Cataclysm  Icon_biggrin


Kuroda a écrit : plus facile à lire et très clair".
Merci, c'est justement le but^^, vite, clair..et informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:18

Ce soir se passe une maintenance consistant à préparer la prochaine extension.

Espérons que l'on pourra voir quelques petits changements annonçant le retour prochaine d'Aile de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:35

coucou ! je suis désolé mais vouis devrez au maxilum attendree samedi pour Orneval. à cause de a maintenance ( et aussi que je n y 'avais pas penser^^) je n'ai pas pu prendre les screens et tout. au fait, ellenie, il ne faut pas s'attendre à ce que, des que les serveurs seront réouverts, à voir des petits trucs " croustillant" quant à Cataclysm. il s'agit juste d'une maintenance préparative au serveur, pour que celui-ci soit prêt en temps et en heure à recevoir l'extension )

c'était Tomit..j'ai l'impression que je parle sur le truc du chef en ce-moment..^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:44

Ah c'est dommage que l'on ne puisse voir quelques petits changements mais bon c'est pas grave.

Déjà que les paysage vont être beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:36

Quant à moi j'ai mieux que des images mais une vidéo d'Orgrimmar à cataclysm.

http://www.gamecreds.com/video/cataclysm-extended-orgrimmar-changes-g/XK6Fj

Ca c'est digne d'une capitale de horde digne de ce nom (même si en ce moment la horde ce n'est plus ca)

Mais qui dit changement de la capitale dit changement de chef de la horde.

Paraitrait que ce serait un certain Garrosh Hurlenfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:06

good. mais quant à moi, je n'aime pas trop le nouvel orgrimmar..bien qu'effectivement, cela montre la puissance de la >Horde. mais.....Garrosh est un idiot en politique et tout..il va tout chambouler. le fort grommarsh est détruit, la vallée des esprits ressemble, car il pense que les trolls sont faibles, est devenu un dépotoir à troll et à gobelin..il y a même une porte pour délimiter la zone....^^ raciste... le fort de Thrall est plus qu'une tente de tauren..reste à savoir pourquoi notre sage chef de guerre a promu ce Garrosh Hurlenfer au trone Cataclysm  Icon_mad Cataclysm  Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:34

World of warcraft: cataclysm ( THE BIG WEEK-END !)

Orneval

Durant de très nombreuses années, les kaldoreis ont vécu et ont appris à protéger le monde dans lequel il vivait. Cependant, un jour, la légion ardente a tenté d'entrer dans le monde d'Azeroth par le Puit d'éternité, qui se trouvait dans l'actuel Azhara. La guerre des anciens eu lieu, le Puit d'éternité implosa..et la race des elfes presque anéentie.Cependant, les survivants se regroupèrent et , arpès avoir rebatit leur royaume détruit, ont continuer à protéger leurs terres. L'une de ces terres, Orneval, était la plus défendue. Les arbres millénaires d'Orneval ont vu le retour de la Légion, la corruption, l'arivée des orcs,....et maintenant..la guerre entre orcs et elfes de la nuit !

Orneval : transfomré surtout par la guerre

La côte Ornevalienne

La Horde a grandement resséré son étreinte en Orneval. Le petit avant-poste de zoramg'ar est devenu une grosse forteresse côtière..alors que les elfes de la nuit dispose de juste un petit campement dans les ruines. Ces pauvres créatures ont des problèmes en Sombrivage et ailleurs...ils perdent leurs terres

Cataclysm  Zoram_10
la côte, avant

Cataclysm  01Taprès


Guerre au centre de la forêt
le poste de Maestra,astranaar, le refuve de vent-argent et le sud d'orneval

La guerre entre les orcs et les elfes de la nuit sera extrêmement puissante. Le poste de maestra sera en guerre, il y aura un poste orc sur une colline surplombant Astranaar, les chanteguerres vont déboiser la zone du refuge de Vent-argent alors que les elfes vont creuser un gros passage pour rejoindre les Serres-rocheuses. Les elfes vont aussi assiéger un peu le poste de bois-brisé..sans plus. Amis kaldoreis, profitez de la tranquillité encorre présente dans vos forêts !

Le poste de Maestra

Cataclysm  Poste_10
avant

Cataclysm  17T
après

Le surplomb d'Astranaar

Cataclysm  Surplo10
=
Cataclysm  20T

et enfin, le chantier et la passe cénarienne( photo cata)

Cataclysm  34Tle chantier de Vent-argent

Cataclysm  29Tla passe cénarienne

ya pas que les orcs : ya aussi un baron du feu et des sans-visages !

il n'ya pas que la guerre entre orcs et elfes de la nuit qui transforme Orneval: il y a aussi un baron du feu qui a crée un petit volcan..et des sans-visages qui prennet la place des murlocs au lac Falathim

le volanc, la trainée..de là
Cataclysm  Debut_10

jusqu'ici
Cataclysm  Jusque10

ça ressemblera à ça :

Cataclysm  36T

et enfin, pour en finir avec les elfes, un petit screen des sans-visages au lac falathim

avant
Cataclysm  Lace_f10

après
Cataclysm  13T

Et voila ! Revenez vers 20h30 pour découvrir Azhara. c'est THE BIG WEEK-END, ce week-'end, ce samedi et ce dimanche, découvrez 2 zones changées. Samedi= Orneval et Azhara Dimanche= serres-rocheuses et désolace

Sources:
World of Warcraft
Judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:09

coucou ! et commes promis, voici la zone d'Azhara. il n'ya pas beaucoup de screens car les photos sur cette zone manque un peu. et aussi, cerains screens ne coordonnet pas car ils sont pris au sol et celui de judge des airs( comme par exemple la carrière)

Azhara

Les forêts d'Azhara ont été, comme celles d'Orneval, le berceau des elfes de la nuit. Mais, avant la guerre des anciens, les elfes étaient divisés en deux groupe : les kaldoreis e les Biens-nés. Les kalodreï, qui veux dire en darnassien, " enfants des étoiles", sont plus dans les profondeurs sombre d'Orneval, ils respectent plus les pouvoir d'Elune et le druidisme. Alors que les biens-nés respectent plus la magie des arcanes. Cette zone fut nommée en l'honneur de la reine Azhara, reine des elfes de la nuit. C'est plus tard que son peuple comprirent ses acts qui avaient conduis au retour de la Légion. Elle n'eu pourtant pas le temps de s'expliquer : le Puit d'éternité implosa...et elle et les Biens-nés furent emporter dans les flots. Plus tard, ce groupe de disparu formèrent...les nagas. Ceux-ci hantent désormais cette zone.mais bientot, les orcs et les gobelins vont arriver..

Par les ordres de Garrosh !

Garrosh Hurlenfer, fis e Grom Hurlenfer, a été promu Chef de guerre de la Horde par Thrall, ce dernier partit au Maëlstrom pour comprendre la fureur des éléments. Garrosh a fait " renaitre" la Horde : il a ordonné la reconstruction entière d'Orgrimmar, le ressèrement de l'étreinte orc en Orneval..et l'approvisionement en Azhara. Une porte, au nord de la cité orque s'ouvre sur cette partie d'azharal. Une grosse carrière s'est installée. Décidement, les Chanteguerres dirigés par les Hulenfer sont plus des coupeurs de bois que des guerriers^^

Cataclysm  Futur_13
La futur carrière d'Orgrimmar en Azhara

Cataclysm  26T

Contremaitre Chanteguerre dit : Emportez moi ces blocs avec les autres !"
Surveillant des péons dit: " dégagez-les !"

Le Temps c'est de l'argent !

décidement, les elfes de la nuit perdent vraiment leurs terres ! Guerre ravageante en Orneval, installation quasi complète de la Horde en Azhara, guerre élémentaire en Sombrivage..leur heure à sonné on pourrait dire..

Les gobelins se sont installés assez fortement en Azhara et.." Tomit est expulsé du forum par un petit gobelin"...et on va devenir riche !! oué ! Salut, moi j'suis Lourbi de Kezan ! moi et mes gars ont s'est installé en Azhara pour se faire du fric , oué ! on vous a construit un bon gros fort marin dans l'baie des tempêtes ! vous pourrez pas le râter les gars ! aussi, si ça vous tente po, on a penser que vous aim'riez vous r'laxer, hein ? alors on vous a construit le palais des luxures. un p'tit hotel bien chic : pscine, terrain d'glof, coktails,...profitez en, car l'temps, c'est d'largent. Tenez, v'la justement une photo de l'hotel. Sous réservation hein ! a ! et aussi du fortin dont j'vous parlais ! et aussi on a construit une route bien gobeline , car franchement, y'en avait b'soin !

Cataclysm  27TPas mal, hein es gars ?

Cataclysm  32Tet ça, ça en jette, pas vrai ?! eh ! là c'est moi, à la fenetre du troisème étage ! yo !

Cataclysm  29Tet là, vous voyez ?! rien n'arrête les gobs, hein les potes ? " des " OUAIS" se font entendre dèrrière le gobelin"

Bon, j'vous laisse au petit elfe là..ça va, t'énerve pas !

" Tomit reprend sa place"

Hum....maudits gobelins..enfin bon.. il a tout présenté..he bien, à demain pour les serres-rocheuses et Désolace !

Source :
World of warcraft
Judgehype.com
" le gobelin écrit un site tandis que Tomit a le dos tourné"
Et visitez le site Letempscestdelargent.com !! pour aider les gobelins a créer des grosses bomes ! boum ! ha ha !


Dernière édition par Tomit le Dim 15 Avr 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:31

coucou ! Sombrivage a été présenté, ainssi qu'Orneval et Azhara. Aujourd'hui, découvrez les zones des Serres-rocheuses et de Désolace !

Serres-Rocheuses

Ces régions montagneuses et arides sont assez mal connues. Peuples de bêtes et d'autres enemis. Selon les légendes, plusieurs peuple y vivaient. Une raconte que les elfes de la nuit ont toujours été là, d'oû le pic des serres, controlé par les elfes. ont dit aussi que ce sont les terres ancestrales des taurens. et une aurtre dit encorre que personne n'y vivait à part un prohète, qui s'avérai être Medivh ( voir Warcraft 3 / reigne of chaos, campagne des orcs) ou tout simplement des nids à wyvernes.

La guerre, toujours la guerre

Les orcs et les elfes de la nuit se batent très fort également dans les ravins et les goulets des Serres-rocheuses.;euh..qu'est ce que je dis là ? non, ils se battent en vérité dans ces deux zones montagneuse incomplète de la carte. vous voyez ? dans les montagnes au nord-ouest, entre le pic des Serres, le lac Mirkfallon et le Val Calciné, celles du nord-est, à coté du lac Mirkfallon et au nord du lac de la Combe et aussi dans celles du sud-est, entre la Combe et les ravines vertes qui servent d'entrée aux Tarides.

Cataclysm  Carte_10


Voici des aprçus des combats de toutes sortes qui auront lieu dans ces zones

Cataclysm  02T( zone la plus proche de la côte)


Cataclysm  04T les elfes de la nuit...

Cataclysm  14Tet la horde

= combats à l'artillerie lourde

Cataclysm  08T, Cataclysm  11T

voila..tout ça dans des zones qui ont l'air pour l'instant impraticables...

Les Sans-visages, encorre !

Les elfes de la nuit vont en vérité ressérer leur étreinte dans les 3 grosses zones montagneuses de la carte. Ils ont...des problèmes au Pic, leur ancienne base...


Cataclysm  Pic_de11
deviendra
Cataclysm  21T

et
Cataclysm  Pic_de12
sera conquis par lui :

Cataclysm  20T qu'ils est pas beau....


Guerre à Combe..pour combler le tout

Les taurens ont crée un petit barrage en venant du sud pour empêcher les elfes de la nuit de venir attaquer Roche-soleil..mouais, une idée pas plus haute que l'herbe ( normal, c'est des vaches ). les elfes risquent surtout de venir du nord pour attaquer Smile

Cataclysm  Futur_14
=
Cataclysm  45T

Et regarder la " belle" Combe des cisailles...
Champ de bataille complet entre elfes et orcs

Cataclysm  Combe_10
avant

après
Cataclysm  30T

Pour la Combe des cisailles, il y a encorre beaucoup d'autres screens ! comme par exemple celui, ci, on voit ou débouche la passe que l'on voyait en Orneval

Cataclysm  33T vous pouvez aller voir su Judgehype, dans archives et taper sur recherche : serres-rocheuses, pour voir d'autres screens , notamment les bases elfes et orcs dans la Combe et dans les montagnes

Les gobelins, encorre une fois, se sont aussi un peu installé. car, comme ils disent, quand y a une guerre, faut en profiter ! ça peut rapporter grand pour les ingénieurs et les fournisseurs de siège !Ils se sont donc installés au lac Mirkfallon, comme vous pouvez le voir ci-dessous

Cataclysm  Lac_mi10
=
Cataclysm  25T, Cataclysm  26T

Voila. j'ai globalement fait le tour de la zone. revenz vers 21h00 , nous irons au-dela du val calciné, à savoir ; à Désolace !

SOurces:
World of Warcraft
Judgehype.com

Ps: Ellenie ? tu peux me dire comment créer un lein de vidéo ? ça pourrait être sympa pour certains trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:29

Créer un lien vidéo?

J'ai juste prit l'adresse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:27

Désolace

le pays désertique connu sous le nom de Désolace est le berceau et les terres sacrées des centaures depuis très longtemps. Nés de l'union entre Zelebras, archidruide cénarien et la princesse Theradras; ils ont luttés ensemble pour défendre leurs terres. mais un jour, Zelebras mourrut et il du y avoir un héritage. Ses fils, les centaures, commencèrent à se battre entre eux pour posséder cette héritage. Désormais, les terres de Désolace sont partagées entre adorateurs de la Légion et les combats entre les tribus Gelkis,Magram et Kolkar. La zone va subir quelques changements.....les elfes vont revenir..et les centaures n'auront d'autre choix que de s'allier. En l'honneur de ces pauves créatures, c'est l'un d'eux, Warug des magram qui va vous présenter les quelques changements de la zone

" Warug des Magram prend place"
Hum. " warug marque une pause". Moi pas très daccord avec elfe. Jamais Magram s'allier avec Gelkis et Kolkar. eux pas intelligents. Bref...." warug marque une courte pause" Terres de Désolace être sacrées pour centaures . Elles bonnent terres ! terres désertique, bonne pour l'apprentissage des jeunes centaures qui veulent devenir Grand centaure et bonne pour apprentissage des grand centaures qui veulent devenir Khan ! mais y a des moches qui vont arriver, des moches tout mauve aux grandes oreilles.. Y vont faire pousser arbres et lfeurs au centre de terres ! Joli, mais pas bon pour apprentissage...trop joli..trop mignon..trop facile. jeunes centaures pas devenir bon centaures ! vous comprendre ?

Tiens.....j'ai gravure d'endroits de Désolace. Là, c'est moche et bon pour apprentissage

Cataclysm  Avant10

et là, pas bon apprentissage...c'est prohète Maraudon qui prédit tout !
J'aime plus prohètes maraudon pour ça...

Cataclysm  28T

Ya aussi serpents d'eaux qui vont arriver..enfin..eux là depuis longtemps, mais maintenant eux vraiment là !

Cataclysm  Futur_15

Cataclysm  11T


Mais le pire, et ça rendre triste centaures, mère Theradras sera fachée..;elle être aussi mère de Terre, et si terre pas contente, c'est uqe maman pas contente ! pas savoir pourquoi maman pas contente, mais moi savoir qu'elle le sera !

Cataclysm  Canyon10

Cataclysm  17T

Voila..moi avoir tout dit..bon, maintenant moi devoir taper Gelkis. Pas aimer eux...

" tomit reprend sa place"

re ! ça a pas du être facile de comprendre..mais bon; fallait bien leur faire une part belle..

he bien maintenant, je vous propose également un vidéo de survol de la zone, prise pas caméra par Royal Gnome Air Force !

https://www.youtube.com/watch?v=3qNeQEvgfu4&feature=player_embedded

rendez-vous mardi, nous nous pencherons sur orgrimmar et durotar...avec une petite interviex écrite avec Garrosh et Thrall !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:46

Suite des vidéos avec cette fois les carmines.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Quand je la vois et m'y étant rendu avec mes persos de l'ally qui sont maintenant ici, je dirais qu'il y a eu très peu de changement.

Les seuls petits points changé sont le pont qui est fini d'être construit, l'ajout des drapeaux dessus, le petit camp orc et un autre petit camp de l'ally.

On ne voit plus les camps de murloc aussi.

------------------------------

Maintenant Fossoyeuse

https://www.youtube.com/watch?v=f5pHYhPv134
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:59

Frères et soeurs de la Horde ! Aile-de-mort va se réveiller et va plonger ce monde sous les flammes ! mais la grande et forte Horde ne mourra pas sans combattre ! Aussi, notre fière capitale d'Orgrimmar va être fortifée pour les combats à venir ! mais....notre chef de guerre, l'honorable Thrall, va partir pour le Maelstrom..et c'est le seigneur Garrosh Hurlenfer qui devienda notre nouveau chef de guerre... Lok'tar !

" tomit soupire..et réfléchis à l'avenir inquiétant que subira la Horde avec Garrosh, ce pleutre, à ses ordres..."
hmm...je pense que nos jours sont comptés avec Garrosh aux commandes...

Orgrimmar et Durotar

il y a bien des années, la Légion Ardente a débarqué en Draenor..et, par l'intérmédiaire du sang de Mannoroth le Destructeur, champion de la Légion, corrompu le peuple autrefois pacifique des orcs. Pour prouvé leurs valeurs, ceux -ci ont du mettre fin à l'existence d'un peuple qui faisait obstacle à la légion, les draeneis. les orcs vainquirent, Draenor irrémédiablement perdu..mais les démons qu'étaient devenu les orcs, cherchaient plus de pouvoir, et des peuples et déchainer leurs fureurs sanguinaires. Après quelque temps, le Conseil des ombres à ouvert la Porte des tènèbres avec l'aide extérieur de Medivh : cet acte à permit aux légions gangrenées des orcs à entrer en Azeroth. de là, pendant presque 20 années, les orcs ont combattus les royaumes frères de Lordaeron et de Hurlevent. la Horde fut finalement vaincue, emprisonné dans des camps de Lordaeron...mais un jeune chef visionaire du nom de Thrall se leva pour diriger son peuple en son heure la plus sombre.. la Nouvelle Horde, aidée par Grom Hurlenfer et Thrall, arriva dans les terres âpres de Kalimdor du centre. Ils firent la rencontre des taurens, des trolls et combatirent ensemble. Plus tard, grom mourrut en tuant Mannoroth pour libérer son peuple de l'étreinte démoniaque...Thrall diriga son peuple et paèrs la bataille du Mont Hyjal, fit construire la puissante cité d'Orgrimmar, dut nom d'Orgrimm Marteau-du-destin, un héros orc tombé à Lordaeron. après les attaques de Daelin Portvaillant, l'alliance, la légion,....Orgrimmar doit se préparer à se défendre d'un enemi plus grand...le tristement célèbre..Aile-de-mort...

( long spot historique, désolé ^^ c'était pour mettre de l'ambiance )

Orgrimmar

He bien, je peux juste vous dire quelques infos sur Orgrimmar.;vu que notre amie Ellenie ( merci pour l'info pour les vidéos Cataclysm  Icon_smile ) a déja proposé une vidéo de survol de la capitale. La vallée e la force ( quartier commercial de la ville) va changer assez fortement : les batiments vont..s'allonger vers le haut..en fait, ils ressembleront globalement aux batiments orcs en Norfendre. La banque, quant à elle, sera plus large de l'intérieur. 0 part, les batiments, pas de big changement à la Herse . La vallée de l'honneur, l'arène est visiblement en grosse construction. C'est surtout à la vallée de la sagesse, ou le fort Grommash sera détruit pour devenir..une tente à tauren ^^ et à la vallée des esprits, ou une petite porte pour limiter la zone ( c'est presque descriminatif ! Cataclysm  Icon_mad ) sera presente . vous découvrirez dans la vallée des esprits une èspèce de..bidon ville peuple de trolls et de gobelins. l'ancien lac des esprits sera pollué par des carburants, ou autres objets gobelins, et les trolls seront sérrés sur eux même dans le reste de la vallée...à cause de qui ? Garrsoh ! Cataclysm  Icon_mad


Durotar.

Durotar est la zone , avec Orgrimmar, qui est vraiment le foyer des orcs. Ils a connu les invasion humaines, les hurans et les adorateurs de la légion..mais là..c'est un peu plus grave

le port d'orgrimmar !

selon des infos que j'ai eue, un petit quai sert de port à Orgrimmar..sauf que, il parait que le navire qui y accostera n'ira qu'à Vash'jir..pourtant, ils me semblent que l'ancienne tour à zepp soit transformée...presque inutilisable pour un zeppelin.. comment ira-t-on à Lordaeron , alors ? Cataclysm  Icon_question
Cataclysm  32T

Le fleuve Furie-du-sud..il a des crues aussi fortes que le Nil !

vous souvenez vous ces journées arides quand vous quêtiez à Tranchecolline ? ah ! que vous étiez contents lorseque le pnj vous envoie aux tardies pour changer un peu de décor ! pour cela,vous deviez traverser un petit bou de désert, rejoindre le pont et accéder aux Tarides....mais là, le terme de " petit bout de désert" ne conviendra plus dans Cata..mais le terme " un petit bout de marais" serait plus approprié. Pour des raisons historiques inconnues, le fleuve Furie-du-sud va déborder de son lit..et innonder fortement les terres désertiques de l'est de Durotar. et devinez quoi ? les profonds ravins du canyon du Tonerre sera innondé à ras également....les anciens lézards sont morts noyés ( blizzard a essayé de les faire nager, ça n'a pas beaucoup marché Cataclysm  Icon_lol ) mais, et Féplouf ? malgré que ce gobelin démoniste soit au service de la légion, il était bien sympathique tout de même..il mettait à l'épreuve les jeunes hordeux.... Cataclysm  Icon_cry

la plaine ouest de Tranchecolline, avant
Cataclysm  Futur_17

Le marais ouest de Tranchecolline !

Cataclysm  23T

Le cnayon du tonerre
Cataclysm  Le_can10

le canyon du tonerre ? faut le renommer en canyon de l'eau !
Cataclysm  26T

Qui a fait ça ?

il y a aussi un petit problème sur la cote-est....deux navries échoués dans l'eau...ont, comme des dauphins, glissés sur la plage..pour péctuer la tour^^ sur vous suivez la trainée sur le sable jusqu'à la marée, vous rencontrez quelques élémentaires d'eau..ils sont fous ces élémentaires aqautiques ! pas sur qu'ils nagent dans l'eau..." pense..c'était peut être d'anciens nains qui nagaient dans les tonneaux de bières.."

Cataclysm  Futurs10
expulsé !
Cataclysm  18T

le wetouw chez soi

les trolls s'étaient fortement battuts ...et maintenant, ils ont enfin reconquéri leurs terres ! Les Iles de l'écho ne sont plus lécho de la défaite des sombrelance, mais l'écho de la vie de Zalazane le Traitre. Mais..la vie n'est pas toute rose..car les trolls rencontrent déja deux enemis : les humains et les nagas !

Cataclysm  Ville_10

Cataclysm  09T, Cataclysm  08T,....

l'attaque des huamins..prise 2 !

les humains attaquent encorre Durotar ! après Daelin Portvaillant c'est les troupes de Kul Tiras et de Hurlevent qui attaquent la côte sud de Durotar. les trolls vont certes s'en occuper de leurs îles, mais on èspère également que les futurs recrues orcs de la vallée des épreuves non-loin s'en occuperont également pour empecher une seconde invasion !

Cataclysm  Futur_18

regardez-moi ça ! sales humains...

Cataclysm  05T

voila. les changements globaux de Durotar ont été présentés. désolé, mais Thrall n'était pas disponible pour l'interview et Garrosh dit qu'il n'en a rien à faire...tanpis
une petite vidéo de survol de la zone..mais pas par les gnomes cette fois..hé hé...ils sont là ou ils vaudraient mieux pas le savoir...." pense aux trolls"....mais par l'Aigle de fer , le zeppelin qui en temps normal relie Durotar à Grom'gol

https://www.youtube.com/watch?v=EFxnhMZC3K4&feature=player_embedded
ps : désolé de l'heure ! normalement, ça aurait du être poster à
h.;mais j'ai été distrait..et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:43

Voici un petit questionnaire dont on répondu le concepteurs du jeu concernant les Tarides du Sud qui d'après ce que j'ai lu va être la zone la plus déformée par le réveil d'Aile de Mort.

http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/southernbarrens.html
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:57

coucou ! il y a eu un patch cette nuit sur les royames de test de cataclysm : j'ai surtout retenu la nouvelle présentation des fonds d'écrans quand vous entrez de le jeu

Cataclysm  Icon_exclaim SPOIL Cataclysm  Icon_exclaim : le tauren que vous voyez sur celui de Kalimdor seraut non pas Cairne, celui-ci ayant été tué dans une drole d'histoire, mais Baine, son fils !, le gobelin serait le prince-marchand Gallywix, chef du Cartel Baillefonds ( nos futurs compagnons gobelins ). et le worgen sur celui des royaumes de l'est serait Genn grisetête. ( je dis ça car les persos sont surtout les chefs de factions)

Cataclysm  07TCataclysm  08T

Cataclysm  09T Cataclysm  10T

et en plus, j'ai trouve un orc..il parait qu'il serait Thral !! il a pris un coud de vieux, celui là !

Cataclysm  Thrall
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:17

Soit il a prit un coup de vieux soit, lui et Garrosh ont "reprit" leur duel qui avait été interrompu par l'attaque du fléau et que Thrall a perdu et vit maintenant en ermite.

Et concernant les deux que l'on voit devant la carte de l'outreterre qui sont-ils?
Les nouveaux dirigeant?

Je dis car car sur chaque carte, il y a les chefs de chaque tribu.

Et l'on peut voir que c'est Bolvar portant le casque du roi-liche pour la carte de Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:32

à Ellenie,

non , ce n'est pas des dirigeants. ( je pensais que tu l'aurais su..je pensais que tu as beaucoup joué à Bc), il s'agit d'Akama, un draenei qui s'était allié à Illidan et sa bande ( il n'avait pas eu trop le choix, il voulait reconquérir son temple , le temple noir, anciennement Temple de Karabor. les aventuriers qui ont tué tous les boss du raid du Temple , à la fin, Aka arrive, dévérouille la porte qui mène à Illidan. et dans le combat arrive Maeiv, la gardienne qui a juré de chasser Illidan..c'est l'elfe que l'on voit à coté de lui:) et pour Thrall, il parait qu'il ne vit pas en ermite mais qu'il est partit au Maelstrom pouir un truc avec les esprits..ou pour empecher le Deephome d'entrer en Azeroth...mais il est vrai qu'ils est moche..c'est pas mon chef ça ! et garrosh, je le veux pas comme chef non plus ! Cataclysm  Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:51

Pardon pour ma bêtise mais comme je n'ai jamais fait le donjon du temple noir que ce soit avec Théodred ou Torrgal je ne pouvais pas savoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:40

Les Tarides

tantot terres de paix..tantot terres de combats..Les tarides sont la plus grande zone d'Azeroth. elle est peuplée de plusieurs peuples. Les gobelins de Gentepression se sont installé dans la baie, à l'ouest. Les orcs ont construits plusieurs camps et fermes et une ville au nord. Les centaures peuplent les oasis tandis que Harpies se terrent dans les collines frontalières d'Orneval. Plus au sud, les Taurnes luttent contre les bêtes , les sillithides et les nains de Bael Modan, ainssi que les tribus de Razormane ( Dos-hirsutes, Tranchecrins,..) Mais.....ces enemis ne sont rien comparé.. à l'Alliance !

rien au Nord !

le cataclysme n'aura touché que surtout le sud. dans le nord des tarides, vous n'y retrouvez quasi aucun changement. ouf ^^

Les combats font rages sur la côte

La grosse fissure qui a déchiré les tarides comment sur la cote, pile devant les portes du Fort du Nord. Mais la Horde c'est hardiment installé pour détruire une bonne fois pour toute les humains..et les renforts de l'attaque de Durotar.
Cataclysm  Fort_d10
=
Cataclysm  28T, Cataclysm  27T

voyageons à présent au delà de la balafre

Le Rêve Emmeraude s'étend !

Le Rêve Emmeraude s'étend dans le centre des tarides ! comme vous pouvez le voir, un petit camp a été installé. On ne sait pas encorre si ce camp est de la Horde ou du Cercle Cénarien. vous pouvez également voir que la végétation a largement poussé .

Cataclysm  Camp_h10

Cataclysm  31T.

Le rêve s'etend assez fortement dans les tarides. il va jusque à la ferme ou vous pouviez trouver le corps de la femme de Mankrik

Cataclysm  Rave_a10
devient
Cataclysm  25T

Voici une petite photo de l'étendue. ( à savoir, le Rêve s'étend de la montagne est à celle ouest ! c'est grand)

Cataclysm  23T

L'alliance et la porte Tauren

Une gros débarquement de l'Alliance a atteint les terres sud des Tarides. quand vous irez là bas.. ce sera surtout pour vous battre contre l'alliance !

Cataclysm  Champ_10

Cataclysm  10T, Cataclysm  11T,Cataclysm  14T

Mais ce n'est pas tout ! ces sales humains ont mis à sac le camp Taurajo ! mais la construction de la porte de Mulgore s'est terminée à temps. cela les ralentira. mais pendant ce temps, les survivants de Taurajo ont construit un camp plus loin, près de la Balafra. Mais l'Alliance a également construit un camp de retranchement.. pas loin des terres du Rêve

Cataclysm  Porte_10
Cataclysm  18T

futurs camps Horde et Alliance

Cataclysm  33T Cataclysm  21T

mais.; ce n'est pas tout ! les gobelins eux aussi ce sont installés pas loin des anciennes terres Tranchecrins.. mais reste à savoir si ce sont des alliés de la Horde..ou la Kapitlarisk

Cataclysm  Gobeli10

Cataclysm  08T

voila. Les tarides ont été présentées globalement. et voici un petit tour aérien de la zone sud et nord

https://www.youtube.com/watch?v=Kmv69TBiDwU&feature=player_embedded Nord

https://www.youtube.com/watch?v=YPQbpAcvRJQ&feature=player_embedded Sud

Sources:
World of Warcraft
Judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:37

bravo pour ce très beau travaille sur les tarides sud tomit. pour les gobelins de la dernier image, je pari sur des allier horde car on peut voir des orcs parmi eux, la kapitalrisk est généralement composé de gobelins et d'ogre à la limite. En tout cas la zone donne vraiment envi d'y aller et beaucoup plus agréable qu'en ce moment. enfin c'est mon opinion personnelle ça Smile.
Encore bravo pour le travaille fournit .
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:15

coucou à ceux qui regardent.
tu sais , Kuroda, que ce n'est pas l'avis de tout le monde....aaaah..si tu voyais les commentaires sur Judgehype sur les différentes zones.. je te dis pas le nombre de personne qui se plaignent Surprised

" Blizzard fait pleins d'eerurs ! ça devient nimporte quoi WoW !"
" Très mauvais choix pour les zones : comme les constructions gobelines à Azhara : nimporte quoi, ça rentre même pas avec le décor !"
Cataclysm, c'est que pour la Horde Sad "
" y'a même plus d'hamburgers de gnomes !"..a..heu non..c'est moi ça ^^ Cataclysm  Icon_lol

Enfin..comme d'habitude Cataclysm  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysm  Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysm
» Musiques de cataclysm
» Arbre de talent cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: