Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cataclysm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:21

Il y aura toujours des éternels grincheux qui trouveront toujours un prétexte pour la ramener.

Bon ce qui va suivre est moins bien fait que ce que fait Tomit, mais je pense qu'il faut en parler.

Déjà la source de mon petit rp.

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/decouvrez-l-histoire-brulante-du-seigneur-du-feu-ragnaros-34516


---------------------------------------------------------

Une autre nouvelle terrifiante en plus du réveil d'Aile de Mort se fait entendre ici et là.

Un ancien élémentaire serait revenu des ténèbres pour de nouveau.

Les anciens combattants l'ont déjà rencontré et vaincu au cœur du magma.

Oui, je parle bien de Ragnaros l'élémentaire du feu.

Cataclysm  - Page 2 Wowsulfuras1


Par la faute de Thane-Sorcier, Thaurissan du clan de nains de Sombrefer qui combattaient ceux de Bronzebeard et les Wildhammer, il voulut invoquer un élémentaire pour mettre fin à cette guerre.

Mais celui qui apparut était sensé être un simple élémentaire.

Et celui qui apparut, ne fut autre que le tout puissant Ragnaros.

Depuis, il a installé sa forteresse près de l'arbre-Monde.

Cataclysm  - Page 2 Wowflechesulfuron
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:58


Oui...j'ai entendu parler de ça....L'Arbre-monde, source éternel du monde, est menacé..et nous aussi alors. Certains penseront que c'est impossible.Ragnaros a été vaincu au coeur du magma, à Rochenoire...mais en vérité, cela n'est pas impossible ou illogique qu'il soit revenu parmis nous.. Lorsque un seigneur élémentaire apparait physiquement , il ne s'agit en vérité que de son avatar ( comme nous....vous pouvez tuez les personnages, ils ne sont qu'un reflets de nous.. on peux toujours revenir ! ). Donc, Ragnaros le Seigneur du feu, comme Neptulon le Chasse-marée, Al'akir le meneur-des-vents et Therazane la Mère de la Terre ( les taurens font référence à la Terre-mère, allusion à Therazane ? Surprised) , ces siengeurs élémantaires sont coincés ( emprisonnés plutot ) dans ce que l'on apelle Le Plan Elémantaire. ils ont été conduis là bas..et il se reflètent par des avatrs dans le monde physique ( Le Plan Elémentaire n'a rien avoir avec la prison d'Aile-de-mort, qui est une prison bien physique, au coeur de la planète, que l'on apelle Le Tréfond)..donc..Ragnaros est revenu..reste à voir ses plans ou les raisons de sa présence à Hyjal..
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:08


Mulgore

Autrefois, cette terre servait de terrain de chasse aux elfes de la nuit. Certains évènements les ont poussés à quitter les lieux pour se diriger vers le nord. Après leurs départs, les nomades et les tribus dispérsées des taurens ,qui arpentaient les Milles-Pointes et les Tarides , se sont appropriés cet endroit pour qu'il devienne leur terre natale. Mais leur tranquillité n'a pas duré bien longtemps puisque les centaures ont réclamé haut et fort le droit de vivre dans ces plaines. Ne s'achant s'exprimer que par les armes, les centaures agressaient constamment le peuple tauren. Heureusement, Thrall et ses orcs qui arrivaient de Lordaeron, s'allièrent aux taurens et repoussèrent les envahisseurs. le peuple tauren se fortifia dans Mulogre et prêta serment à la Horde de Thrall. Aujourd'hui, les nombreuses tribus de Corne-tonerre,Sabot-de-sang, Sabot-d'hiver, Oeil-es-rivières...( et tous les autres noms de familles des pnjs taurens car ces noms s'avéreraient être aussi ceux de leurs anciens clans Smile ) se sont réunies autour d'une seule bannière : le clan Sabot-de-sang. Aujourd'hui, les taurens ont construient Les Pitons-du-tonerre, impressionante capitale de la Horde, sur les hautes falaises du nord de Mulogre. Ils défendent quiconque menace Mulogre au nom de la Horde, et de la Terre-mère. " Meuuuuuuuuuuh " ^^^^

Le retour des hurans

La tranquillité de Mulogre est extrêmement troublée. C'est surtout les hurans Tranchecrins qui sont revenus....et pour preuve...les collines de Mesa de Nuage-rouge...sont déchirée par des flammes, des ronces...et la guerre !

Arf..visiblement, j'ai un problème avec les photos..je peux rien mettre...tanpis Smile

Sachez aussi qu'il y a un petit passage au nord pour visiblement aller vers les Serres-rocheuses, et vous avez une belle vue des tours de la porte de Mulogre ^^ ( accesible par escalier uniquementt coté Mulgore )
n'hésitez pas à jeter un oeil à la vidéo aérienne Wink

https://www.youtube.com/watch?v=BgaOX4BhOB0&feature=player_embedded

Visitez Judgehype World Of warcraft pour plus d'infos sur la future extension à l'adresse suivante :
http://worldofwarcraft.judghype.com/

sources:
World of Warcraft @Blizzard Entairtainement
Judgehype world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:33

Mulgore n'a pas l'air d'avoir souffert du réveil d'aile de Mort.

Par contre, je constate qu'ils bataillent durement (et d'après ce que l'on voit en sous-nombre)

Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:46

coucou la guilde ! à propos de guilde, j'ai quelques nouvelles à vous annoncer au sujet du système de guilde dans cataclysm ( il y en en plus une autre manière de prouver à son chef qu'on l'aime..j'èspère qu'il lit^^

L'xp de guilde, en gros, était prévu comme un joueur up de niveau. mais maintenant, c'est de l'xp ou la guilde up avec surtout des réputs..comme ça, vous comprendrez mieux.

. Il y a 4 manières de gagner de l'expérience de guilde : terminer des quêtes normales et des quêtes journalières. Tuer des boss dans les donjons et raids avec sa guilde. terminer des hf de guildes.
. Les hf de guildes rapportent beaucoup d'expérience
. l'éxpérience est attribuée à la guilde si le groupe est composé d'au moins 4 personnes de la guilde sur 5 joueurs
.Pour les raids, il faudra respectivement 8 personnes de la guilde sur 10, 12 ou 15 ou encorre 20 personnes sur 25 pour gagner de l'expérience de la guilde.
. le guildmaster n'a aucun controle sur les récompense de guilde ( Outrage au chef ! Mad il a le droit sur tout et sur rien !! il doit en être ainssi ! grrrr... Vivie chef ! vive chef !). lorsque une récompense est débloquée et que vous avez la réputation de guilde appropriée, vous pouvez l'acheter.
.Blizzard a mis en place une limite d'éxpérience maximum qu'une guilde pourra obtenir par jour afin d'aider à équilibrer la progression entre les grosses guildes et les petites. Cette limite a été placée assez haute pour que les guildes de taille normal ne l'atteigent pas. ( c'est vrai , il vaudrait mieux pas ques les autres guildes deviennet plus parfaitees que les Epigones.. hé hé..bien, Blibli ! cheers ) . Cette limite sera visible via une barre bleue sur l'onglet de guilde.
. Les objets héritages que vous obtenez via le vendeur n'a pas de restriction particulière une fois acheter.Vous pourrez donc les garder et continuer même si vous avez quittés la guilde ( chef ! je pourrais devenir le gardien de l'héritage sacré des grands Epigones d'Izaca ? " commence à rêver"..Tomit, gardien des héritages épigonales et du coffre secret du Très Grand) Laughing
. toutes les quêtes qui vous apportent de l'expérience apportent aussi de la réput de guilde
de manière générale, tout ce qui vous permet de rapporter de l'expérience à votre guilde vous permettra d'obtenir de la réput de guilde
Cependant, ce sera très faible et vous ne constaterez pas une progression à chaque quête rendue.
. Pour obtenir une récompense de guilde ( Le Chef récompensera-t-il ses sbires ans Cata ? ^^ mdr Smile )il y a trois étapes : d'abord débloquer la récompense en accomplissant le hf correspondant. Blizzard donne un exemple : imaginons que nous devons terminer le hf " Nous sommes légendaires " ( bien sur que nous le sommes !) pour débloquer Le Phénix Noir. Ce hf nécéssite de posséder les 6 armes légendaires du jeu. Une fois cette étape accomplie, vous devrez avoir la réputation nécéssaire, Exalté par exemple. Pour finir, vous devrez acheter l'objet, le prix étant différent selon le type d'objet. ce ne sera donc pas simple d'obtenir toutes les récompenses ( les Epigones n'ont peur de rien ! )
. Les hf de guildes commenceront au lancement de Cataclysm. Il n'yaura donc pas de fait rétroactif ( ? ) Tout devra donc être accompli de nouveau pour accomplire les hauts-faits de guilde.

Intéraissant non ?

Et voici quelques images des interfaces de récompenses, d'hf, etc...

" raaah...j'ai un gros problèmes d'affichage de screens; il refuse que je mette les screens..he bien, je vous propose d'aller voir sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/ , au mercredi 18 aout. Vive les Epigones !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:15

Chef, j'ai raté le portail !

coucou ! vous savez que quand l'extension sortira, vous pourrez aller vous battre au légendaire Hyjal, oux profondeurs de Vash'jir, etc. Et comment comptez-vous vous y rendre ? un gyrocoptère ou en dragon , pas bien rapide....non, prenez plutot un portail !

Si vous êtes un soldat de l'Alliance, vous trouverez différents portails au nouveau Parc dèrrière la cathédrale d'Hurlevent. Si vous êtes plutot du coté de la Horde, ce sera sur les falaises de la ville. Les portails vous conduiront vers Vash'jir ( bien que vous pourrez aussi commencer les quêtes aux ports), Hyjal, Deepholme et Hautes-terres du Crépuscule.

battez-vous bien !

Le forum ne veux plus que je mette des screens..donc encorre une fois, vous pouvez les voir sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:17

ps : j'ai oublié Uldum ^^ ( sur la photo d'Hurlevent, c'est le drole de portail sur des petits rochers et du sable autour )
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:06

coucou ! après 1 semaine d'absence, me revoila ! Smile

En compansant la visite avec Durotar ( voir page 2 du forum), voici une vidéo d'introduction des trolls, sur les Iles de l'Echo !

https://www.youtube.com/watch?v=X6IohtqjZag&feature=player_embedded

Ce n'est pas tout ! En rajout avec celle d'Azhara, souvenez vous, ou un gobelin m'a expulsé pour parler de son hotel, une vidéo de survol de la zone ! Ainsi..qu'une interview des concepteurs !! Surprised

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=preview-azshara

https://www.youtube.com/watch?v=_yfkSEbytdE&feature=player_embedded


et aussi l'intro des gnomes !


https://www.youtube.com/watch?v=7ngTbzs-fBk&feature=player_embedded

Voila.. Peut-être que ce soir, je vous parlerai du Marécage d'Aprefange.

Sources:
World of warcraft
Judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:39



le Marecage d'Âprefange

autrefois, ces terres humides étaient une forêt luxuriante, comme l'étaient les Tarides avant. Mais quand la Légion est arrivée, la forêt d'aprefange, comme celle des Tarides a sucombé..et les deux zones sont devenues des plaines arides. Mais quelques mois plu tard, lorsque le 1er cataclysme est survenu, la mer est entrée dans les terres via des abaissements et de relèvements de la terre d'Aprefange. Mais rapidement, la terre s'est refermée en un forme de bassin..et l'eau s'y est retrouvée emprisonnée. L'eau a stagné durant des siècles et le marais que l'on connait aujourd'hui s'est formé. Avant que les orcs de Thrall débarquent en Durotar, Aprefange servait de refuge aux ogres Cognepierre; Plus tard, jaina Portvaillant y conduisit les derniers survivants de Lordaeron, sur une ile à l'est du marais. rapidement, son père, l'amiral Daelin Portvaillant, enemi juré des orcs, est lui aussi arrivé...dans le but d'anéentir ces derniers. Malgré l'opposition de sa fille, il prit les troupes de Theramore et de sa flotte. De nombreux combats firent rage dans les marais, dans les plaines des Tarides et dans les déserts de Durotar. Rexxar, champion de la Horde, fit en sorte que le clan Cognepierre s'allie à la Hode. Aujourd'hui, vous pouvez contempler la grande ville de Theramore..et aider nos alliés ogres qui ont quelques problèmes


Attaque de l'Alliance..2ème prise !

Pour la deuxième fois dans l'histoire, l'Alliance attaque la Horde sur ses propres terres. Comme vous pouvez le voir ici ( cet endroit est l'ancienne plage ou vous pouviez trouver une tente tauren brulée, en longeant le Fort du nord)
Bon......Mad Je peux plus copier/coller les screens cata de Judge sur le fofo...grrrr...plus jamais à mon avis...je suis dsl mais je ne vous présenterai les news que par écrit..ce sera plus court et vous devrez aller voir vous même


Nouvelle autoraute pour Theramore Smile

Quand vous irez à Theramore, vous pourez , par l'le sud-ouest de la ville , emprunter une grosse route défendue qui relie Theramore aux environs de Bourbe-à-brac. C'est un peu mieux que de faire un gros détour, non ?


un Panorama magnifique...une idée de gobelin ? ils vivent au pied de ce chemin...ils vont peut être vous demander de payer pour voir....

Un chemin a été construit dèrrière la ville de Bourbe-à-brac dans la montagne. Vous pourrez utiliser ce sentier ( attention aux chutes) pour arriver au sommet du marécage et d'avoir une belle vue sur les Milles-pointes.

Voila. Zone présentée.. (encorre désolé pour les screens, je n'arriv plus à les mettre..)

source
World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:36

coucou

Le temps est écoulé...epigones d'izaca... et le cataclysme ébranle azeroth ! ( Chef, c'est pour faire une histoire cataclysm, un big changement chez les epigones que vous êtes partit ? Laughing ) désormais, quand vous créerez un perso coté Alliance ou horde, la vidéo d'intro à changé. Désormais, vous avez plus d'historique dans la vidéo . je vous laisse découvrir.

Exclamation attention Exclamation
la vidéo d'intro des gobelins n'est pas terminée par Blizzard, et celle des dk ne semblent pas non plus avoir changé

Alliance : ( humain, nain, elfe de la nuit, gnome, draenei et worgen )
https://www.youtube.com/watch?v=g2B8SMnDSZ8&feature=player_embedded

Horde : ( orc, mort-vivant, tauren, troll et elfe de sang)
https://www.youtube.com/watch?v=YOjs0YXWEsw&feature=related


C'est l'heure du changement....la guerre surgit et le cataclysme ébranle de partout...Il arrive ! Neltharion..revient !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:21


les amis ! je crois avoir fait une découverte !

je me balladais sur mon cheval dans le Désert Abysséen de Tanaris..et j'ai découvert à moitié enseveli dans le sable brulant un squelette étrenge :

Cataclysm  - Page 2 Wowscr10





d'après moi, après une réfléxion..je pense qu'il s'agit du squelette d'un tol'vir ! Les tol'virs seront des créatures mi-hommes mi -tigres ( en fait, des sortes de centaures mais en mode tigre ) que vous rencontrerez dans Uldum, une nouvelle zone de Cata. Regardez, le squelette du dos, on dirait qu'il a 4 pattes..et regardez bien , il tient une arme ancienne. et regardez bien la tête ! ne serait ce pas 2 grands crocs ? deux crocs de tigre ?! serait-ce une découverte ou ce squelette est déja connu de tous ?

Phtot prise sur le serveur Les Clairvoyants, non loin du squelette de créature géante, au désert abysséen de Tanaris
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:32

coucou ! une petite nouvele de l'interface cataclysm :

je vous propose de vous rendre sur http://worldofwarcraftjugdehype.com/, à la date du lundi 6 septembre ( à savoir aujourd'hui Smile ) et de consulter la nouvelle

Il s'agit des textures dans cataclysm du sol et des murs, montrée par l'intèrmédiaire de 4 screens de Hurlevent.

A propos d'interface, j'ai oublié de vous présenter une vidéo du mois d'aout sur les rayons du soleil. regardez : effet plutot bien Smile

https://www.youtube.com/watch?v=pco4vt24k8o&feature=player_embedded

voila; bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:33

coucou. ça faisait quelques temps que je n'ai plus présentés de zones !

les Milles-pointes

Il y a bien des années, avant que la légion n'envahisse pour la première fois Azerot, une mer intérieur coulait sur toute la zone, depuis les montagnes de Féralas et débouchait dans un lac d'eau de mer situé au su-est de la zone. mais après le catacysme, les eaux s'évaporèrent : le lac d'eau de mer devient le désert de sel des Salines et le reste une gorge sèche et aride. Les Milles-pointes sont considérées comme le berceau des taurens. mais cependant, des centaures s'y sont également installé. quand le monde sera ébranlé de nouveau....une passe sera ouverte depuis la mer...et les gorges arides et le désert de sel des milles-pointes seront ingloutit..de nouveau et pour toujours !

De la flotte..trop de flotte

l'eau . c'est le changement globalement visuel et géographiquement parlant des Milles-pointes. Selon nos experts gnomes, une faille de mesure de plusieurs mètres s'ouvrir dans le mur des Salines sous un angle de 3.10exposé en 9 sur l'échelle Gnomante ! En bref.....prenez vos maillots de bains pour quêter dans cette zone ^^

Que devient la course ?

Toutes les Milles-pointes, sans exeption, seront englouties de plusieurs centaines de mètres d'eau. Et la course des Salines alors ?! annulée. Les survivant s'y sont pourtant préparés..et une gigantesque péniche composée de gobelins et de gnomes flottent au dessus de l'anciene Piste dees mirages. mais.des pirates des Mers du sud vont profiter de la passe pour s'introduire dans les Milles-pointes : les plus " Yaaaar" d'entre vous seront prier de s'y rendre..pour sauver La Péniche !

la guerre entre les cousins continuent

Les taurens de la Horde et ceux du Totem-sinistre continuent de se battre malgré la marée qui est montée. Coups de cornes et de marteaux assomants par-ci, coup de tonerre par là...attention : vous devez être aussi haut qu'un tauren pour ne pas vous faire écraser pa la masse !

Finalement...les centaures..et le Crépuscule

Les centaures n'ont pas eu vraiment le temps de se rotir un veau ou une vache...alors ils ont préférés monter en hauter pour construire leurs nouveaux villages. Pendant ce temps, de l'autre coté du canyon, des terres mauves et corrompues s'etendent : il s'agit du Marteau du Crépuscule ! Ces chiens félons sont revenus..vous devrez les empecher d'agraver la situation des Milles-pointes !

et voici une petite vidéo de survol de la zone..pour le plaisir des yeux ^^
( attention : avec les nouvelles musiques de la zone ! )

https://www.youtube.com/watch?v=Ns54pcGRVd8&feature=player_embedded

voila Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:31

Gangrebois

Cette large zone corrompue était autrefois une autre partie de la forêt d'Orneval. Ces bois autrefois verdoyants ont été corrompu suite à l'invasion de la Légion Ardente qui a attaqué Hyjal. Quand Neltharion reviendra, quelques petits changements seront effectués dans la zone


Morts-bois en folie !

La tribu furbogl , enemie jurée des grumegeules, a fortifier ses position dans Gangrebois. l'ancien Village des Morts-bois ressemble franchement a un petit bastion.
le village de Gangrepatte, quand à lui, a légérement amélioré son architecture à la nouvelle mode des furbolgs Smile





Influence démoniaque

Faites attention ou vous marchez, à Gangrebois : les satyres sont plus forts..et ont amené quelques copains démons avec eux

La horde vient aussi !

L'ancien petit poste de la vénéneuse est maintenant défendu par une imposante tour de garde et le poste s'est transformé en un mini bastion. Cependant, les soldats ont été empoisonné par la corruptio...vous devrez peut être les aider.


Les elfes reviennent..en essayant de purifier la contrée

non loin du bois d'Arbrefer, au nord de Gangrebois, une ville d'elfe s'y est construite. Les quelques druides parmi eux ont réussi à guérir une petite parcelle de bois. si vous êtes de l'Alliance..ne vous étonnez pas ..que ces guérisseurs de forêts vous apellent en aide..les enemis sont nombreux, les problèmes avec !

Gobelins en folie !

Décidément, Gangrebois va attirer des foules dans cataclysm : après les elfes, les morts-bois, les satyres et la horde, voila que les gobelins s'invitent ! il ont coupé quelques arbres dans les montagnes au nord d'Arbrefer et y ont établi un camp..Mais" GreenElf" n'est pas loin d'eux ^^ Smile

Promenons-nous dans les bois..tant que le worgen n'y est..AAAH ! affraid

Les worgens, qui vont surtout aider les elfes de la nuit, ont restyllés la Clairière de Griffebranche : un imposant arbre worgen y est...étrenge végétation tout de même

aussi, en nouveau, bien qu'aujourd'hui, beaucoup doivent le savoir :
Mercredi 08 septembre 2010 : Les armées trolls ont été rassemblées à Sen'jin pour la reconquête des Iles de l'Echo ! Prenez vos armes..et venez combattre Zalazane. C'est récirproque du côté des gnomes..sauf que.;la fin est moins bien pour eux


Cataclysm  - Page 2 La_bat10 Cataclysm  - Page 2 L_espr11


Cataclysm  - Page 2 Fulgur10




je vous propose également une vidéo de Cata...Baie-du-butin se fera attaquer par la Voile Sanglante..je vous invite à la regarder pour voir comment vous pourrez être utile Smile

https://www.youtube.com/watch?v=JFZ8sb-HqqE&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:11

Merci encore tomit pour tout le mal que tu te donnes et le travaille que tu effectues sur les futur zone et nouveauté de cataclysm Smile.

Petit ajout ce matin, beaucoup savent que nous pourrons jouir de monture volante à travers tout azérot, et bien le monte dans kalimdor et les royaume de l'est pourra être effective dès le niveau 60 et cela pour un cout de...250po (si la réputation joue un rôle peut être même moins cher !!).

En direct d'ogrimmar où certains s'offre des cape parachute et s'entraine du haut de la tour, certainement au cas où les montures ne serait pas très fiable étant donner leur faible cout par rapport au autre d'outreterre et de norfendre. Je vous rend la parole Tomit pour la prochaine émission.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:44

Merci, Kuroda.

Revenons en, après le gouvernement d'Orgrimmar qui s'apprête à changer de 1er ministre, nous allons nous consacrer aux dèrnières zones de Kalimdor
Reportage de Kukilon Targedefer et de bibine Sangpuant


Les gobelins du Cartel gentepression s'apprête au grand cataclysme. Les plus grands scientifiques de Gadgeztzan ont confirmé qu'une terrible innondation va arriver et l'eau de la Grande Mer arrivera aux murs de la ville .
"se retourne vers l'architecte en chef de gentepression " :
" monsieur, que pouvez-vous dire sur cette affreuse nouvelle ?
- he bien..en vérité, mes gars et moi ont s'est mis au travail le plus vite possible.. on a commencé les travaux de consolidation et les fondations de la ville. Ont peux dire que les travaux s'ront près dans les temps"
Bien entendu, certains prennet cette innondation du bon côté. Ils èspèrent que le niveau de l'eau soit assez haut ! Ils aimeraient faire de Gadgetzan un port commerciale. Ce n'est pas l'avis de tout le monde bien sur, mais chacun sit que quand ça arrivera, il faudra s'adapter. Par contre, une bonne nouvelle pour la Ligue des Explorateurs : grâce au cataclysme, la porte d'Uldum a été ébranlée...nous rejoindrons un envoyé spécial lors d'une prochaine émission, sur Uldum.
" Voir le reportage ( non commenté)"

https://www.youtube.com/watch?v=3mMENUHiwcE&feature=player_embedded#!

Voila donc pour Tanaris. Info de dèrnière minute, on m'informe que des travaux seront fait pour la construction d'une route en Un'goro. celle ci, doit relier la passe de Tanaris, La crête e la fournaise et la passe de Sillithus.
Une petit déboisement dans certains endroits seront effectués pour la route. Sachez aussi que vous trouverez un campement de l'alliance sur la partie de la route Tanaris/crête de la fournaise et un de la Horde du coté Sillithus/crête de la fournaise

Et a présent rejoignons notre envoyé spécial dans les forêts de Féralas, qui subiront également un impact

" oui, effectivement Tomit. Là je suis en direct de Thalanaar, un petit camp elfe de la nuit qui était il y a encorre quelques heures à l'orée des gorges des Milles-pointes. l'eau qui a envahi les gorges a complétement innondé l'entrée de la forêt . Il faut savoir aussi que de nombreux réfugiés de Librevent sont en train de demander asile au camp Mojache. les autorités tentent de contenir la situation. mais la chaos est partout dans la forêt . Dans les hauteurs devant Eldre'thalas, connu sous le nom d'Hache-Tripes, un camp de ce qui semble être une ancienne ville Bien-née hantée par ses habitants d'autrefois. Aussi, sur la côte, le chaos est présent. Les elfes de la nuit luttent contre pleins d'enemis, les nagas se sont emparés de Pennelune alors que l'ile de l'effroi a été complèement rayée de la carte ! autre et dernier changement notable, la Horde s'est installée du coté ouest et l'alliance à l'est des Colosses Jumeaux. je rends l'antenne aux studios ! "

Merci , Antric.

Tout ce que l'on peux retenir, c'est que les habitants de Kalimdor doivent se préparer à la catastrophe.

Avant de refermer ce journal, je vous informe que les plus gros changements notables de Kalimdor ont été présentés ! cheers

Pour l'occasion, je vous propose de regarder l'annonce des prohètes sur le cataclysme.

https://www.youtube.com/watch?v=riw5CsE6HxA&feature=fvst

C'est la fin de votre Edition Spécial. à bientot !



Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:24

coucou tout le monde. j'ai deux vidéos de cataclysm à vous présenter.

la première s'agit d'une quête de lvl 83 se déroulant dans le royaume de Hurlevent. la vidéo est divisée en 2 parties

https://www.youtube.com/watch?v=sM9nRSIeHgs&feature=player_embedded

la deuxième, elle, présente la monture gobeline et la monture de guilde ally

https://www.youtube.com/watch?v=QhiA4nwaJFc&feature=player_embedded



bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:24


coucou !

je vous propose de lire un truc qui vous intèraisserait surement !

Cataclysm Beta : fonctionement de l'archéologie

Les sites

Une fois que vous avez appris l'archéologie, vous pourrez voir sur votre carte les sites de fouilles ( non pas sur la mini-carte mais bien sur la carte générale ). Il y a toujours 4 sites de fouilles par continent, donc 16 au total disponible pour votre personnage. Ces sites de fouilles ne changeront pas tant que vous n'en n'aurez pas fouillé au moins un. Ces sites ne se trouvent que dans les zones de votre niveau ou inférieur à votre niveau. un personnage de lvl 25 aura 4 sites par continent dans des zones de niveau 25, dans ce cas donc il n'y aura que 8 sites de fouilles possibles pour lui car il n'aura pas le lvl pour l'outreterre ou norfendre.un personnage de lvl 85 aura un total de 16 sites de fouilles répartis sur les 4 continents. un personnage de faible niveau pourra par exemple avoir des sites de fouilles à orneval et aux Serres-rocheuses, tandis qu'un personnage de lvl 82 aura des sites à la fois à Uldum, orneval, Serres-rocheuse et sillithus. les sites de fouilles sont spécifiques pour chaque race. il est assez simple de deviner pour quelle race le site de fouille est associé. Kalimdor aura beaucoup de ruines liées aux elfes de la nuit , tandis que les R-E auront beaucoup de ruines liées aux nains. Certaines races ne seront disponibles que sur certains continent, comme par exemple les orcs et les draeneis ne se retrouveront qu'en Outreterre. Certains sites de fouilles ne seront disponibles qu'avec un niveau suffisant en archéologie, comme par exemple l'Outreterre qui demandera un niveau de 300 minimum. les artéfacs des Tol'virs seront ceux qui donneront les meilleures récompenses, mais il faudra atteindre un niveau proche du maximum pour les trouver. A noter pour finir que les sites de fouilles seront spécifiques à votre personnage, les autres persos seront envoyés à d'autres sites de fouille dans le monde. il n'y aura pas de compétition sur les sites de fouille !

Les fragments

Chauqe sites de fouilles permettera de trouver 3 vestiges avant de disparaitre et de laisser place à un autre. Si un site de fouille se trouve trop loin de vous ou se trouve être difficile à atteindre, ignorez-le et prenez un autre, vous ne serez pas à court de sites.

Pour fouiller un site, vous utiliserez la compétence Survey( aucun outil n'est nécéssaire). l'équipement de recherche va apparaitre au sol et vous indiquera approximativement la direction à prendre pour trouver l'artéfac. En plus de cela, l'équipement de recherche vous indiquera si vous êtes loin ou au contraire à proximité de l'artéfac
. la couleur rouge vous indiquera que vous êtes trop éloigné
. la couleur jaune vous indiquera que vous êtes dans les 40 yards
. la couleur verte vous indiquera que vous a proximité de l'artefac.

Quand vous atteignez finalement votre objectif, vous obtienderez des fragments spécifiques à la race que vous recherchiez. Il y a deux méthodes de recherches : vous pouvez essayer de repérer l'endroit en tournant autour du site de fouille pour déterminer la position exacte. une autre méthode consiste simplement à utiliser à la chaine la compétence Survey jusqu'à atteindre le bon endroit. chacun utilisera la technique qui lui ira le mieux en sachant que chaque vestige est à vous , il n'y aura pas de compétition avec un autre joueur comme pour les mines par exemple.

Les artéfacs

lorsque vous obtenez un nouveau fragment pour une race, cela démare automatiquement un projet de recherche pour cet artéfac . vous ne pourrez travailler qu'à un seul artéfac par race à la fois. Quand vous obtenez assez de fragments, il vous suffira de cliquer sur le bouton " résoudre" pour compléter l'artefac. vous ne perderez aucun fragment, si vous en avez plus que le nécessaire , vous démarez un nouveau projet de recherche automatiquement. La plupart des artéfacs reconstitués sont communs. Ils vous en apprenderont un peu plus sur l'histoire du jeu, et vous pourrez parfois revendre un objet pour un peu d'argent. Certains artefacs auront un peu plus de valeurs que d'autres, Vous pourrez le deviner en fonction du nombre de fragments que le projet en cours vous demandera d'obtenir. A bas niveau, vous ne trouverez que des artefacs de basse qualité, alors qu'à haut niveau pour recontrerez un peu plus d'artefacs de valeurs. vous ne trouverez pas deux fois le même objet commun d'une race tant que vous n'aurez pas trouvés tous les artefacs de cette race. en clair, Blizzard a fait en sorte qu'avec le temps et la patience, vous trouverez tous les artefacs possibles. petite exeption toutefois : si vous êtes bloqué à un niveau d'archéologie trop longtemps ou que le niveau de votre personnage ne vous permet pas de monter plus haut, il se peut que vous tombiez sur un même artefac plus d'une fois.

Certains artefacs sont rares et donneront un objet bleu ou violet . Beaucoup de ces objets sont à but décoratif ou amusant, mais il existe des pièces d'armures, des armes, des mascottes et d'autres objets de ce genre. On notera que ces objets seront liés au compte sans être pour autant de type héritage. Si vous trouvez par exemple une hache de lvl 60 avec votre perso de niveau 80, vous pourez en passer à un autre de vos personnages pour qu'il puisse en profiter. Sachez pour finir que vous ne trouverez jamais plus d'une fois le même artefac rare.

Le futur

l'archéologie a été réalisée de telle manière qu'il sera simple pour Blizzard d'ajouter de nouvelles choses dans les patchs à venir, y compris de nouvelles races à rechercher. Bonne nouvelle également, blizzard a l'intention de donner un bonus qui pourra être apporté aux membres du groupe ou d'un raid, un peu comme les Poisson


Et voila : préparez une pioche de prospecteur, une bonne pelle, quelques explosifes..et n'oubliez votre fouet et votre revolver Wink on se reverra à l'Unif des Sciences ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:05

bonsoir tout le monde

un petit news pour vous signaler que le raid de zul'gurub n'existera bel et bien dans Cata. Quand vous arriverez à la fameuse porte de Zul'gurub..vous l'ouvrirez et poursuiverez votre route dans la cité..sans rencontrer le terrible Hakkar . bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:50

c'est donc le moment pour ceux qui veule la fameuse monture tigre d'aller la chercher car on ne sait absolument ce que cela va devenir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:43

bonsoir

une nouvelle dédiée à un des deux nouveaux bg de cata : La bataille de Gilnéas

"lorsque le roi grisetête a décider de rompre les liens avec l'alliance après la Seconde Guerre, le royaume de Gilnéas devint indépendant des autres nations et autres forces opposées. et même si Gilnéas était protégé de toute menace extérieur grâce au mur de grisetête, une terrible malédiction et une guerre civile paralysa le royaume de l'intérieur. alors que le cataclysme ravage le monde et que les portes du mur sont détruites, le peuple de Gilnéas se doit de maitriser cette malédiction et d'apprendre à survivre malgré les tremblements de terre et l'attaque incessante des Réprouvés. la Horde considérant ces terres comme une position stratégique avec des ressources clés pouvant apporter un soutient inestimable dans l'effort de guerre contre l'alliance, elle n'aura de cesse de siéger au pied de la cité et des territoires aux alentours avant qu'il ne soit entièrement entre ses mains. afin de protéger ses terres de la Horde, Gilnéas qui a longtemps pendant été isolé doit maintenant faire front avec l'Alliance. "

. le contrôle des ressources : La bataille de Gilnéas est un nouveau champ de bataille 10vs10 pour des joueurs de niveau 85. de façon similaire au bassin d'Harati, les équipes devront controler des points stratégiques sur la carte afin d'accumuler des ressources. la première équipe à atteindre 2000 ressource gagne.
.la bataille : les équipes débuteront aux extrémités opposées de la carte , avec des cimetières par défaut à proximité. une fois que la bataille aura débuté, une course s'engagera entre les deux équipes pour sécuriser trois points stratégiques, chaque point permetant d'accumuler des ressources supplémentaires , ainssi qu'un nouveau cimetière. en plus de la bataille qui fera rage, les joueurs devront faire face à des obstacles qui bloqueront la ligne de vue ainssi que des goulets d'étrenglements pour repousser l'enemi.
. Le Surplomb : au centre de la carte se trouve une zone nommée Le Surplomb . les collines de chaque coté de la carte ont crées des goulets d'étrenglements , semés de sentiers étroits donnant ainssi accès à des chemins multiples. une rivière traversant la carte ménera les adversaires vers un unique pont. Dans certains cas, controler Le Surplomb pourrait être la clé pour controler les points stratégiques.
. les points stratégiques : Dans La bataille de Gilnéas, trois points stratégiques distinncts permetant d'accumuler des ressources pourront être controlés par la Horde ou l'Alliance: les mines, la chapelle ainssi que le moulin à eau. une fois que l'un de ces points sera controlés par l'une des deux équipes, l'accès au cim à proximité sera accordé.de plus, des pnjs de la faction controlant le point apparaitront afin de collecter les ressources nécèssaires.

la chaos déchirera Azeroth avec le retour d'aile de mort, mais de nombreux dirigeants verront dans le cataclysme l'occasion de faire avancer la cause de leur peuple...ou tout simplement d'accéder à un plus grand pouvoir. la situation à Gilnéas n'est pas différente. les gilnéens assiégés réussiront-ils à défendre leurs terres grâce au soutien de l'Alliance ? ou est-ce que les réprouvés renforcés par la horde de Garrosh s'ampareront de ce territoire presque oublié et d'en faire un bastion dans les Royaumes de l'est ? Dans cet épisode historique..c'est VOUS les acteurs ! c'est vous..qui ferez trouné les pages des livres d'histoire des enfants d'Azeroth !

( voir photo sur http://worldofwarcraftjudgehype.com )

sources : Judgehype.com
sous-ressources : Blizzard Entertainement

Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:13

coucou. jèspère que votre début-d'après midi vous est heureux.

2 vidéos sur Cataclysm à vous présenter

la 1ère, plutot sympa, vous montre en image les zones de Tol barad, uldum, hautes-terres du crpéuscule , maelstrom , le Tréfond, le vortex , les halls de l'origine et grim batol .

https://www.youtube.com/watch?v=I3zrVTx_p2s&feature=player_embedded#!

la 2ème, en anglais, présente des quêtes qui se déroulent aux hautes-terres d'harait.

https://www.youtube.com/watch?v=o2Zq56FozSA&feature=player_embedded#!

à ce soir, je vais ouvrir le présentement des royaumes de l'est avec les 2 maleterres !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:25


coucou

désolé pour hier soir, je faisais mes quêtes avec mon ally et j'ai complètement oublié le forum.

Soit, je vais vous présenter dés maintenant le coeur de Lordaeron, les maleterres !
Nous alons d'abord commencer par les maleterres de l'est.

Les Maleterres de l'est

les forêts corrompues des maleterres de l'est n'ont pas encorre été purifiées et sont au coeur d'une bataille entre la lumière et les tènèbres. après sa campagne victorieuse en Norfendre, la Croise d'Argent réunie est revenue en Lordaeron, et sutour dans les maleterres de l'est. la chapelle de l'espoir est complètement refaite, et même si le Fléau est toujours présent, on sent bien que la terre peut être purifiée. Il en est de même pour les tours des maleterres : ces tours ne sont plus jcj. la croisade les a reprises en point stratégique pour ses combats et les a réparées ! encorre une foi, la vie pousse autour des tours purifiées. aussi, les balafres gigantesques de la zone ont été remplies d'eau. vous vous en doutez donc, des ponts on été également construit. une route rejoint la route principale des maleterres à la chapelle grâce au remplissage de la balafre. Pas vraiment d'autres changements, mis à part que l'on ne peut pas se poser sur stratholme en hors-instance.

https://www.youtube.com/watch?v=fmI6wmxURpg&feature=player_embedded#!

les maleterres de l'ouest

contrairement aux maleterres de l'est, la régon d'Andorhal a été quasiment libérée du Fléau ! mais...ne pensez pas qu vous irez courrir dans les champs après des temps horribles..les Réprouvés de Lordaeron et l'Alliance se battent férocement dans le but de conquérir les maleterres de l'ouest. mais, en bref, la nature revit là bas, les 3 fermes ont été réparées et leurs récoltes sont bonnes, et l'alliance est revenue et commence à reconstruir Andorhal ! c'est justement là bas, à Andorhal, que les combats font rage entre réprouvés et humains. aussi, la croisade est revenue à Atreval et a reprise la ville à la croisade écarlate.
pas d'autre changement notable.


https://www.youtube.com/watch?v=reF98P6PmwY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:59

re !

une bonne nouvelle ! la vidéo d'introduction des gobelins en français est fianelement terminée ! je vous propose de la regarder ci-dessous !

https://www.youtube.com/watch?v=u-LqtjcB6ac&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:56

et elle est superbe je trouve Very Happy. Merci encore pour toute ces news retransmise cher tomit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm    Cataclysm  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysm
» Musiques de cataclysm
» Arbre de talent cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: