Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Probleme d'addons

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme d'addons Empty
MessageSujet: Probleme d'addons   Probleme d'addons EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:15

Bonjour,

Suite a la mise a disposition du patch 2.3, tous mes addons basés sur du ACE2, me font une jolie erreur lors de mon entrée en jeu.

EN CONSEQUENCE, étant tres vexé, je ne viendrai plus tant que ca ne marche pas ! Na !

Saignecoeur *pas content*

PS : Serieusement ceux qui utilisent Fubar et autres, vous avez un message d'erreur actuellement ? J'ai vidé mon dossier addon de wow et ca me le fait encore.

j'hésite encore a virer les dossier wtf et wtb car j'ai toute la configuration de mes addons dessus ... :/

Des idées donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Probleme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'addons   Probleme d'addons EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:01

Joue a l'ancienne comme moi .Laughing sans rien de plus que l'original , sinon je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais je peux vraiment rien pour toi , je suis une quiche en technique ......tongue
Invité
Invité

Probleme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'addons   Probleme d'addons EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:08

Pour la quiche ca je savais .... et en plus peut etre meme pas QUE en en technique ....

What a Face

Sinon ce que tu me demandes c'est comme demander à un myope de marcher sans lunette dans la rue ..
LeydeCoco

Probleme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'addons   Probleme d'addons EmptySam 17 Nov 2007 - 0:48

/hrp si çà peut t'aider

1> updater tout ce que tu peux (wowaceupdater est ton ami: http://www.wowace.com/wiki/WinAceUpdater tu le télécharges une bonne fois pour toutes, tu l'installes, le lances et te laisses guider, ça va te simplifer la vie quelque chose de bien)
2> cocher la case "add-ons périmés" dans le menu d'add-ons.
3> vérifier les add-ons ace un par un (c'est comme ça qu'avec une interface full ACE totalement foutue au loading de la 2.3, plus une batterie de messages me conseillant de tout virer tellement mes add-ons sont foireux, j'ai fubar, omen, ORA2, recount, bartender, big wigs, pitbull, elkano, cartographer et MSBT qui fonctionnent de nouveau. (il fallait juste que je vire 2 options de cartographer et un vieux bout de CT_mod (non-ace) qui trainait). pour l'instant tout fonctionne de nouveau, à part l'add-on de minimap qui me balance un message d'erreur à chaque changement de zone (pas mortel, quoi).
4> continuer à updater le plus régulièrement possible dans les 3-4 jours à venir, les add-ons ace ont l'avantage d'être mis à jour quotidiennement ou presque.
Invité
Invité

Probleme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'addons   Probleme d'addons EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:30

Merci Ley pour le aceupdater .... Moi je faisais tout a la main .... Bien galere de retrouver les addons a la main ..

Je vois en tout cas que l'on utilise quasiment les memes addons. Very Happy
Contenu sponsorisé

Probleme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'addons   Probleme d'addons Empty

Probleme d'addons
Page 1 sur 1