Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

problème de serveur?

5 participants
AuteurMessage
Eldora

Eldora

problème de serveur? Empty
MessageSujet: problème de serveur?   problème de serveur? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:18

Coucou,

j'essaie en vain de me connecter je me demandais si d'autres avaient des soucis ou s'il n'y avait que moi?

Ca m'a deja fait ce coup là il y a quelques semaines et j'avais été obligée de tout désinstaller et j'ai jamais su d'où venait le problème.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zayhan

MessageSujet: Re: problème de serveur?   problème de serveur? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:26

Idem, Clairvoyant est down, cela ne concerne pas tous les serveurs Wink
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: problème de serveur?   problème de serveur? EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:26

J'ai également eu des problémes mais j'avais le message "serveur du monde fermé".
https://lesepigones.forumsactifs.net
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: problème de serveur?   problème de serveur? EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:16

Aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter.

J'arrive en jeu, et plop : vous avez été deconnecté du serveur apres 5min et une latence normale.
j'ai supprimé les addons virer les fichiers cache wtf et interface, tester ma connection, lancer wow out le launcher et rien a faire Sad

Une idée ?
https://lesepigones.forumsactifs.net
Lhanajin

Lhanajin

MessageSujet: Re: problème de serveur?   problème de serveur? EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:39

Lhaorens a écrit:
Aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter.

J'arrive en jeu, et plop : vous avez été deconnecté du serveur apres 5min et une latence normale.
j'ai supprimé les addons virer les fichiers cache wtf et interface, tester ma connection, lancer wow out le launcher et rien a faire Sad

Une idée ?

Rien a faire , Wait and see, ça vient de chez blibli , j'ai un perso sur le kirin tor et ça passe , sur les clairvoyants nada , quequette de mulot.
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: problème de serveur?   problème de serveur? EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:10

je crois surtout que blibli laisse un peu tombé les serveur à faible population pour se concentrer sur ceux avec plus de gens, la preuve, si vous regardez le conseil de blibli pour les nouveau joueur, avant c'était les clairvoyans, maintenan c'est les sentinelles alors qu'il y a plus de monde....je sais pas ce qu'ils ont derriere la tête mais j'aime pas trop...ou sinon qui fasse migrer tout notre serveur sur un autre, bref une fusion de 2 serveur faible populasse pour quelque chose de plus décent, mais dont il prendrons plus grand soin.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de serveur?   problème de serveur? Empty

problème de serveur?
Page 1 sur 1