Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le BG des Epigones et son rp

AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Le BG des Epigones et son rp Empty
MessageSujet: Le BG des Epigones et son rp   Le BG des Epigones et son rp EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:28

Bon voilà , j'ai décidé cette fois de changer mon fusil d'épaule par rapport a ce que l'on avait fait avec les Croisés .
C'est à dire que le BG des Croisés était sur des rails et dans la direction que je voulais qu'il aille .
Cette fois on va changer la donne . Nous avons les bases d'un BG , avec les élémentaires et Izaca , mais ça va être a chacun d'entre vous ou du moins les plus motivés ou ceux a l'imagination la plus prolifique . De faire partir le BG des Epigones dans la direction qu'il veut .
Par des events , des textes sur le codex ou autres ...

D'une, ca permet a ceux qui le veulent de mettre leur pierre a l'édifice des Epigones et de faire jouer leur créativité " rpéistique " Laughing .
Et de deux ça me permet de ne pas supporter le poids de l'avancée du BG des Epigones seul sur mes épaules .

Deux seuls impératifs s'imposent à cette nouvelle donne :

Un : que les différents événements faits par différentes personnes d'entre vous , ne soient pas incompatibles entre elles d'un point de vue rp , qu'il y est une certaine cohérence .

Deux : Et celui là j'y tiens absolument . Dans aucun cas le rp ou cette nouvelle donne , ne doit venir interférer dans la bonne ambiance qu'il y a entre nous , que ce soit en hrp ou en rp .
Car même si je laisse les coudées franches au niveau du BG général des Epigones , je n'hésiterais pas à trancher dans le bois vif , si un évent ou autres chose venait a dérégler la belle famille des Epigones .

Voilà , je laisse le débat ouvert pour ceux qui voudraient en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le BG des Epigones et son rp Empty
MessageSujet: Re: Le BG des Epigones et son rp   Le BG des Epigones et son rp EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:47

c est noté mon cher maitre.... très bien noté.. hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas

Le BG des Epigones et son rp
Page 1 sur 1