Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Assemblée des Epigones

+2
Kuroda
Asthaïn
6 participants
AuteurMessage
Asthaïn

Asthaïn

Assemblée des Epigones Empty
MessageSujet: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:07

Ce mercredi 28 mai vers 21h30, aura lieu une assemblée des Epigones dans notre refuge de l'ile de la dispute, qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyLun 26 Mai 2008 - 2:34

je serais présent bien entendu, cela fait longtemps que je n'ai pas revu tout le monde ensemble, ce sera un vrai plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:14

je réponds présente également!!!
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:56

Absent ... Bien évidemment. xD
Arwinn

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:38

Oui chef !
Moussaillon Arwinn présente Very Happy
LeydeCoco

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:55

serais là

Ley
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:25

finallement pas pu venir à cause de la mise à jour de mon pc au pack sp1 de vista, enfin la mise à jour est elle arrivé, mais le jour qu'il fallait pas...
j'espère que cela n'a pas trop géné la réunion, je vient de finir toute les mise à jour du pc et il est..minuit passé, donc je vais éviter de passer en jeu, juste un passage sur le forum pour m'excuser de mon absence.
J'espere qu'un récapitulatif de la réunion sera lisible pour les absents, ou alors je demanderai ig la prochaine fois.
Bisou à tous, et encore désolé.
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:04

Le compte rendu sera posté ce soir, demain au plus tard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:30

c'est de mon bureau que je vousécris, déjà pour vous présenter toutes mes excuses car j étais absente hier soir: la raison: plus dinternet depuis hier matin.. merci numerdicable. selon la hotline, probleme du aux intempéries de ma région.... je deviens folle. j en peux plus.. RAHHHHHHH!!! je n e sais pas quand je pourrais revenir... si ces C****** arrivent à me remettre l'internet un jour... ( au passage : plus de télé ni de téléphone non plus)
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:58

Nous venons d'avoir le même souci Aerindeel, ici dans la banlieu de Lyon .
3 jours sans "net;télé et tel " .
Courage et patience comme ils disent chez France Télécom .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:06

merci amrodca me rassure de voir que e ne suis pas la seule à retourner à l age de pierre!
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:08

Je remercie donc ceux qui ont participé à cette assemblée (et excuse ceux qui n'ont pas pu pour l'une ou l'autre raison Wink ).

Il en ressort que nous sommes quand même quelques uns à rester sur WoW et à vouloir continuer le chemin ensemble Smile.
A l'heure actuelle, un RP basé sur un BG long et suivi ne semble plus avoir la cote (d'Adam). Tout le monde n'ayant pas été là au début, certains se sont trouvés plongés dans une histoire dont ils ne connaissaient pas les tenants et aboutissants et s'en sont (et Dalila) quelque peu désintéressés. Une session courte de temps en temps (de chien) comme celle faite avec Melêth semble avoir la préférence.
Le souhait émis par tous les participants étant de se retrouver le plus souvent possible en groupe, que ce soit en instance ou en extérieur, dans la joie et la bonne humeur, je mets en place un tableau dans la loge de Morrazik afin de planifier ça.

Je pense n'avoir rien oublié....à bientôt IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée des Epigones   Assemblée des Epigones Empty

Assemblée des Epigones
Page 1 sur 1