| Assemblée des Epigones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asthaïn
| Sujet: Assemblée des Epigones Lun 26 Mai 2008 - 1:07 | |
| Ce mercredi 28 mai vers 21h30, aura lieu une assemblée des Epigones dans notre refuge de l'ile de la dispute, qu'on se le dise... | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Lun 26 Mai 2008 - 2:34 | |
| je serais présent bien entendu, cela fait longtemps que je n'ai pas revu tout le monde ensemble, ce sera un vrai plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Lun 26 Mai 2008 - 13:14 | |
| je réponds présente également!!! |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Lun 26 Mai 2008 - 20:56 | |
| Absent ... Bien évidemment. xD | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Mar 27 Mai 2008 - 7:38 | |
| Oui chef ! Moussaillon Arwinn présente | |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Mar 27 Mai 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Jeu 29 Mai 2008 - 1:25 | |
| finallement pas pu venir à cause de la mise à jour de mon pc au pack sp1 de vista, enfin la mise à jour est elle arrivé, mais le jour qu'il fallait pas... j'espère que cela n'a pas trop géné la réunion, je vient de finir toute les mise à jour du pc et il est..minuit passé, donc je vais éviter de passer en jeu, juste un passage sur le forum pour m'excuser de mon absence. J'espere qu'un récapitulatif de la réunion sera lisible pour les absents, ou alors je demanderai ig la prochaine fois. Bisou à tous, et encore désolé. | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Jeu 29 Mai 2008 - 8:04 | |
| Le compte rendu sera posté ce soir, demain au plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Jeu 29 Mai 2008 - 11:30 | |
| c'est de mon bureau que je vousécris, déjà pour vous présenter toutes mes excuses car j étais absente hier soir: la raison: plus dinternet depuis hier matin.. merci numerdicable. selon la hotline, probleme du aux intempéries de ma région.... je deviens folle. j en peux plus.. RAHHHHHHH!!! je n e sais pas quand je pourrais revenir... si ces C****** arrivent à me remettre l'internet un jour... ( au passage : plus de télé ni de téléphone non plus) |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Jeu 29 Mai 2008 - 11:58 | |
| Nous venons d'avoir le même souci Aerindeel, ici dans la banlieu de Lyon . 3 jours sans "net;télé et tel " . Courage et patience comme ils disent chez France Télécom . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Jeu 29 Mai 2008 - 12:06 | |
| merci amrodca me rassure de voir que e ne suis pas la seule à retourner à l age de pierre! |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones Ven 30 Mai 2008 - 16:08 | |
| Je remercie donc ceux qui ont participé à cette assemblée (et excuse ceux qui n'ont pas pu pour l'une ou l'autre raison ). Il en ressort que nous sommes quand même quelques uns à rester sur WoW et à vouloir continuer le chemin ensemble . A l'heure actuelle, un RP basé sur un BG long et suivi ne semble plus avoir la cote (d'Adam). Tout le monde n'ayant pas été là au début, certains se sont trouvés plongés dans une histoire dont ils ne connaissaient pas les tenants et aboutissants et s'en sont (et Dalila) quelque peu désintéressés. Une session courte de temps en temps (de chien) comme celle faite avec Melêth semble avoir la préférence. Le souhait émis par tous les participants étant de se retrouver le plus souvent possible en groupe, que ce soit en instance ou en extérieur, dans la joie et la bonne humeur, je mets en place un tableau dans la loge de Morrazik afin de planifier ça. Je pense n'avoir rien oublié....à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée des Epigones | |
| |
|
| |
| Assemblée des Epigones | |
|