Salutations à tous les membres du culte d'Izaca.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne connais pas grand chose ... Pour ne pas dire rien au culte d'Izaca.
Ensuite je suis une jeune Sin'Dorei, fille des Ruissevent une "noble" famille de magistères de Lune-d'Argent.
Grimace en écrivant le mot "noble". N'écrit rien pendant cinq bonnes minutes puis reprend sa plume :
Enfin mes origines je pense que cela ne vous intéresse pas.
Parlons de ma voie, depuis toute petite j'avais d'étranges capacités : un matin j'ai même retrouvé un Diablotin, qui fut plus tard le mien, dans ma chambre. Bien sûr j'en ai pas parlé à ma famille de mages trop "nobles" qui pensent qu'un démoniste ne peut pas faire partie de leur ... "noblesse".
En grandissant j'ai été reniée par ma famille et j'ai donc commencé à réellement apprendre à maîtriser les ombres. J'ai ainsi atteint l'expertisse d'invoquer une succube.
Aujourd'hui j'espère que ma voie ne m'empêchera pas d'entrer parmis vous. J'ai été agréablement surprise de la gentillesse et de l'aide d'un de vos mages, ce qui m'a réchauffé le coeur et qui m'a permit de comprendre que peut-être, un jour les démonistes feront partie concraitement de la société.
Merci à vous de m'inclure dans votre cercle, si vous le voulez bien.
Aurevoir à bientôt.
Range sa plume et son encrier dans son sac à dos et s'en va. Suivie par son diablotin qui était resté très sage ... Pour une fois.