Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mëlywen Ruissevent

3 participants
AuteurMessage
Nwélya

Nwélya

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:40

Salutations à tous les membres du culte d'Izaca.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne connais pas grand chose ... Pour ne pas dire rien au culte d'Izaca.
Ensuite je suis une jeune Sin'Dorei, fille des Ruissevent une "noble" famille de magistères de Lune-d'Argent.

Grimace en écrivant le mot "noble". N'écrit rien pendant cinq bonnes minutes puis reprend sa plume :

Enfin mes origines je pense que cela ne vous intéresse pas.
Parlons de ma voie, depuis toute petite j'avais d'étranges capacités : un matin j'ai même retrouvé un Diablotin, qui fut plus tard le mien, dans ma chambre. Bien sûr j'en ai pas parlé à ma famille de mages trop "nobles" qui pensent qu'un démoniste ne peut pas faire partie de leur ... "noblesse".
En grandissant j'ai été reniée par ma famille et j'ai donc commencé à réellement apprendre à maîtriser les ombres. J'ai ainsi atteint l'expertisse d'invoquer une succube.
Aujourd'hui j'espère que ma voie ne m'empêchera pas d'entrer parmis vous. J'ai été agréablement surprise de la gentillesse et de l'aide d'un de vos mages, ce qui m'a réchauffé le coeur et qui m'a permit de comprendre que peut-être, un jour les démonistes feront partie concraitement de la société.
Merci à vous de m'inclure dans votre cercle, si vous le voulez bien.
Aurevoir à bientôt.

Range sa plume et son encrier dans son sac à dos et s'en va. Suivie par son diablotin qui était resté très sage ... Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:09

Je suis heureux de voir que tu as franchi le pas ma jeune amie Mëly. J espere te voir très bientôt pour continuer nos périgrinations ensemble. L'un de nos membres dirigeants prendra contact avec toi pour que tu puissens enfin rejoindre notre petite communauté.

Bienvenue mon... amie.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:23

Bienvenue a vous jeune Demoniste . Pas de souci quand a savoir si votre spécialité sera accepter ou pas en notre sein .
Celui ou celle qui dira le contraire aura a faire a moi . Car je suis moi même Démoniste de mon état .

Donc tout devrait bien se passer si vous vous fondez dans le moule des Epigones . La balle est dans votre camp comme dirait l'autre ..........
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:09

bienvenue parmi les Epigones, que tu puisses trouver ce que tu recherches parmi nous Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:39

Jeune démoniste,
ne courrant pas après de nouvelles recrues, il serait de bon ton, soit de prendre contact avec un de nos membres pour vous faire guilder, soit de répondre à mes appels, car je ne vais pas passer mes soirées à m'égosiller en tentant de vous joindre.
Et n'oublier pas que le forum, c'est pas un petit tour et puis s'en vont.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:51

Candidature en suspend tant que la belle n'a pas donné signe de vie .
Nwélya

Nwélya

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:34

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'escuser de ne pas avoir donné de nouvelles ... J'étais partie à Dun'Morogh pour me changer un peu d'air.
Ensuite je suis heureuse que vous soyez d'accord pour m'admettre dans votre cercle.
Au plaisir. A bientôt j'espère.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:39

Ah!!!!!!! je suis heureux d'avoir de vos nouvelles jeune demoniste .
Et j'espère que cette fois quand je vous contacterai vous répondrez a mes messages.
Contenu sponsorisé

Mëlywen Ruissevent Empty
MessageSujet: Re: Mëlywen Ruissevent   Mëlywen Ruissevent Empty

Mëlywen Ruissevent
Page 1 sur 1