Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur

3 participants
AuteurMessage
LeydeCoco

[HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur   [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:00

Epigones, Epigonettes,
Compagnonnes, Compagnons
Cheffe, Chef
Elfes, Elfettes,
Druidesses, druide
Vachettes, Taurens
Mère Nature, Père fouettard
Mes amis .....

Si la garderie des bébés taurens m'en laisse l'opportunité, j’essaierai de me rendre dans les terres Silithusiennes avant d'assister à l'ouverture de ces illustres portes.

Dans une lettre récemment retrouvée, mon frère ainé relate l'ouverture de portes similaires dans un monde lointain, il y a déjà de longs mois. Le spectacle semble grandiose, mais souvent Mère nature se déchaîne, et les conséquences en sont désastreuses (serveur down ..)

A samedi soir, j’espère.

Ley de Coco
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur   [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:31

J'invite tout ceux et toutes celles qui le veulent a participer a cette aventure .
Hélas le père noël a fait éscale chez moi avant de partir dans le grand nord .
Donc ce soir là Pour Lhao et moi ce sera "boustifailles , alcool et sexe en désert Wink .

Donc je compte sur les présents a porter haut nos couleurs et a nous faire connaitre des autres guildes rp des Clairvoyants .
LeydeCoco

MessageSujet: Re: [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur   [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:39

Chef, le sexe En Désert ...... ?????

*plaint grandement le chef ...*

/hrp

Sylvania, tout le monde doit pouvoir s'y rendre. (à partir du niveau 10 si j'ai bien compris)

hrp/
Keiro

Keiro

MessageSujet: Re: [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur   [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:57

//hrp///

et mince,il a fallut que se soit le même jour que ma dernière soirée prévu avec keiro avant son effacement......et bien je ne m'y rendrais pas,ayant prévu la soirée,même si comme dit,je ne pourrais surement rester que 2heure environ de connecté avec keiro,et que cela se passe 2 heure après l'event des porte à ma connaissance et si je sais bien compter *recompte ...19H...21H...ah oui ça fait 2heures...*

bref,étant un grand événement,j'encourage ceux qui peuvent y aller de s'y rendre,c'est peut être la fin de keiro mais pas de moi en t'en que joueur,donc des soirée avec moi,il y en aura d'autre..alors profitez de l'ouverture des portes.

//hrp//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur   [HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur Empty

[HRP] Ouverture des portes d'Ahn Quiraj sur notre serveur
Page 1 sur 1