Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invitation de mariage

5 participants
AuteurMessage
Croqueur D' Os

Croqueur D' Os

Invitation de mariage Empty
MessageSujet: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:53

Sombresoir ,

cher amis et amies Evil or Very Mad je pense que vous me connaissez plus ou moins de par mes celebres tortures dans notre cher monde devasté par la guerre.

Neamoins au milieu de toutes ces flammes et souffrances a mon grand regret il s'y deroule de temp en temp quelques unions d'amour...*murmura une malediction envers les amoureux puis repris son discour*

Je me vois donc dans l"obligation de part ma promesse envers la mariée qui est une de mes compagnons d'aventures de vous inviter a ce mariage.

-Shaaroon Je suis le gangregarde d'elite de sa majestée Croqueur D'Os *des qu'il a le dos tourné je l'empalle

-Helora Je suis la succube attitré de mon maitre et amant Croqueur D'Os *je ne vie que pour le seduire*

-Majluk Je suis son marcheur du vide*obese et lent des qu'il s'endort je mange tous ce qu'il a dans ses sacs*
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
^
||
||
||
*Nous* (moi et mes demons) esperons que vous ne viendrez pas nombreux ainsi je pourrais repartir torturer mes quelques victimes fraichement faites prisonniere de la Vallée d'Alterac.

Toutes mes fieres salutations et que la Dame noire vous maudisse.

*il repartit comme il etait venu et arrivé a la porte de sortie un rire de reprouvé sortit de ses entraille hin hin hin hin hin*
Invitation de mariage Invitation1po8.th

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croqueur D' Os

Croqueur D' Os

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:34

pour ceux qui n'auraient pas idée de l'heure endroit et date du mariage, je vous signale qu'il se deroulera a Lune d'argent a la cour soleil a 18h00 le 20 janvier.

les boissons alcoolisée forte seront au rendez-vous et de nombreux energumene des deux mondes seront la pour vous racontez leurs exploits, ou tous simplement pour faire connaissance

sombrejournée et a jamais

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 17:21, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:13

Bienvenue confrère et ami Croqueur d'os sur ce grimoire .
Je t'ai connus le verbe moins acerbe , mais soit . Je serais là pour ce mariage .
Voir du monde me fera le plus grand bien .
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:56

un mariage !!!
et bien,cela fait si longtemps que je n'en ai point vu que je me ferais une joie de venir voir cela,et puis,rencontrer de nouvelle personne ne pourrait être que bénéfique pour améliorer mes rapport sociaux
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:50

*Lhaorens lue l'invitation*

quelle étrange facon de présenter un si heureux évenement ...

*se souviens du sien ...*

je serais ravie de venir à l'union de ces deux êtres.

(sauf si imprevu irl)
https://lesepigones.forumsactifs.net
Croqueur D' Os

Croqueur D' Os

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:55

Sombrejour a tous

Je tiens a venir vous donner quelque explications au sujet de ma bien etrange invitation.

Comme nombre d'entre vous ne me connaissent pas encore et n'ont pas eu l'occasion d'immoler,empaler,ou encore depecer des monstres et victimes a mes coté, je tiens a vous signalé,, que je ne suis qu'un vil reprouvé et demoniste et pour les reprouvé de base il est tous a fais normal de tenir un language quelque peu acebre et vindicatif, n'oublier pas que nous sommes des morts-vivant et que nous vouons notre (vie *rire* vicieux*) a l'accomplissement de notre vengance.

Nous avons peri dans d'atroce souffrance et connaissons ce qu'est le vide sans fin de voir son etre dirigé part une force surnaturelle, Dame sylvanas qui nous a sauver de ce neant sans limite est notre lumiere qui nous guide dans ce monde plein de haine.

De toute ces experiences nous en avons garder un gout amere et toutes ces douleurs et tous ces cri on jouer un grand role dans notre subconscient de ce fait nous somme mechant vindicatif acebre haineux et sadique.

De plus je suis demoniste le credo des demoniste est de faire tous pour arrivé a son but final par tous les moyens, s'allié, trahir, tuer, torturer,faire souffrir, rire sur le malheurdes autres toutes ces belles choses sont notre utlime plaisir.

Nos rituels ne sont fais qu'a base de chair et de sang de souffrance et de cris,nous ne cessons de sacrifier d'innocentes victimes de preferences sur nos autels afin d'invoquer les demons les plus malefiques et nous les cotoyons sans cesses nous vivons avec eux, nous les faisons combattre pour nous, les demon sont il es connu les pires des creatures de ce monde, alors il est tout a fait normal que nous detaignons sur eux au bout d un moment a force de partager pain sec et eau a leur coté. Twisted Evil

Donc voila les causes de ce messages, je suis un etre mechant et je ne ----- ( vie hin hin hin) -----que pour la mechanceté.

L'amour je le fuis comme la peste, enfin la peste je la repand aussi. rabbit

--------------------------(HRP:)

J'espere donc que vous aurez compris, mon style de rp ,je joue le role de mon morts-vivant c'est tout,vous n'avez peu etre encore jamais croisé quelqun ayant un style comme le mien c'est pour cela que vous etes etonné.
Neamoins j'ai deux style different, Amrod connais mon style secondaire, qui est plein de politesse et de bonne manieres, en effet c'est surement du a mes residus de souvenirs de mon ancienne vie lorsque j'etai un humain ,si vous me cotoyer attender vous donc a voir deux style different de rp.

--------------------------(RP)

voila j'espere avoir ete assez court *rire sadique*

A tous malvenue au mariage et surtout j'espere que vous ne vous y amuserez pas hin hin hin !

Que la dame noire vous maudisse! ( pour nous c'est un honneur de se faire maudire par elle)

--------------------------------------------------------------------------------------
----***s'incline sans grace pris son baton faite en os de draconite
----ramassa sa cape de peau arraché sur un nain vif
----sortit une etrange gourde de sa besace en ouvrit le capuchon d'ou s'eleva une etrange fumée verte d'une puanteur atroce et en bu une lampée ,il commenca a marcher calmement vers la sortie en disans a haute voix *

Haaaaaaaaaa quel doux jus de cervelle humaine je ne m'en passerais jamais. Twisted Evil a jamais messieux dames des epigonnes d'izaca***
--------------------------------------------------------------------------------------
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:13

Bonsoir,
Un Rérouvé qui a horreur de l'amour se marie ? Quel paradoxe ... Enfin je ne vous connais pas, mais vous m'avez l'air ... "charmant" ...
Je serais heureuse de venir à votre mariage. Merci de l'invitation.
Hé au fait, je comprends mieux pourquoi l'Ombre fait tellement peur quand on voit ce qu'elle peut infliger à ceux qui en sont corrompus ... Bref je vous souhaite tous mes voeux de bonheur même si pour vous les Réprouvés ça doit être une insulte.
Au revoir et à bientôt.
Croqueur D' Os

Croqueur D' Os

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage EmptySam 12 Jan 2008 - 19:12

salutation

Je pense qu'il a un malentendu, je ne suis pas le marié, mais il s'agit de

Kazek qui se marie avec Dame Gaïa

Kazek elfe de sang, chasseur, membre de la Guilde DUST

Gaïa elfe de sang , chasseuse, membre de la Guilde Les Crepusculaires.

voila j'espere avoir ete assez clair.

je vous le repete au cas ou vous auriez oublié, le mariage se deroulera :

Le 20 janvier a 18h00 precise, a la cour du Soleil dans la cité de Lune D'argent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage Empty

Invitation de mariage
Page 1 sur 1