Sombrejour a tous Je tiens a venir vous donner quelque explications au sujet de ma bien etrange invitation.
Comme nombre d'entre vous ne me connaissent pas encore et n'ont pas eu l'occasion d'immoler,empaler,ou encore depecer des monstres et victimes a mes coté, je tiens a vous signalé,, que je ne suis qu'un vil reprouvé et demoniste et pour les reprouvé de base il est tous a fais normal de tenir un language quelque peu acebre et vindicatif, n'oublier pas que nous sommes des morts-vivant et que nous vouons notre
(vie *rire* vicieux*) a l'accomplissement de notre vengance.
Nous avons peri dans d'atroce souffrance et connaissons ce qu'est le vide sans fin de voir son etre dirigé part une force surnaturelle, Dame sylvanas qui nous a sauver de ce neant sans limite est notre lumiere qui nous guide dans ce monde plein de haine.
De toute ces experiences nous en avons garder un gout amere et toutes ces douleurs et tous ces cri on jouer un grand role dans notre subconscient de ce fait nous somme mechant vindicatif acebre haineux et sadique.
De plus je suis demoniste le credo des demoniste est de faire tous pour arrivé a son but final par tous les moyens, s'allié, trahir, tuer, torturer,faire souffrir, rire sur le malheurdes autres toutes ces belles choses sont notre utlime plaisir.
Nos rituels ne sont fais qu'a base de chair et de sang de souffrance et de cris,nous ne cessons de sacrifier d'innocentes victimes de preferences sur nos autels afin d'invoquer les demons les plus malefiques et nous les cotoyons sans cesses nous vivons avec eux, nous les faisons combattre pour nous, les demon sont il es connu les pires des creatures de ce monde, alors il est tout a fait normal que nous detaignons sur eux au bout d un moment a force de partager pain sec et eau a leur coté.
Donc voila les causes de ce messages, je suis un etre mechant et je ne -----
( vie hin hin hin) -----que pour la mechanceté.
L'amour je le fuis comme la peste, enfin la peste je la repand aussi.
--------------------------(HRP:)
J'espere donc que vous aurez compris, mon style de rp ,je joue le role de mon morts-vivant c'est tout,vous n'avez peu etre encore jamais croisé quelqun ayant un style comme le mien c'est pour cela que vous etes etonné.
Neamoins j'ai deux style different, Amrod connais mon style secondaire, qui est plein de politesse et de bonne manieres, en effet c'est surement du a mes residus de souvenirs de mon ancienne vie lorsque j'etai un humain ,si vous me cotoyer attender vous donc a voir deux style different de rp.
--------------------------(RP)
voila j'espere avoir ete assez court
*rire sadique* A tous malvenue au mariage et surtout j'espere que vous ne vous y amuserez pas
hin hin hin ! Que la dame noire vous maudisse! ( pour nous c'est un honneur de se faire maudire par elle)
--------------------------------------------------------------------------------------
----***s'incline sans grace pris son baton faite en os de draconite
----ramassa sa cape de
peau arraché sur un nain vif----sortit une etrange gourde de sa besace en ouvrit le capuchon d'ou s'eleva une etrange fumée verte d'une puanteur atroce et en bu une lampée ,il commenca a marcher calmement vers la sortie en disans a haute voix *
Haaaaaaaaaa quel doux jus de cervelle humaine je ne m'en passerais jamais.
a jamais messieux dames des epigonnes d'izaca***
--------------------------------------------------------------------------------------