Bonjour à tous,je vients en cette loge afin de vous portez le message d'un de mes bon ami Eldrän Tal'Hir,que certains parmis vous connaisse plus ou moins. Il nous invite à venir faire la fête dimanche 16 mars à 16h au pitons du tonnere,le rendez vous sera à la cime des esprit, devant la tente des maitre chamanique, afin de fêter ses fiancailles.
Comme à l'accoutumé,une petite période,environ un mois, suivra avant le de célébrer le mariage, mais rien n'empéche déjà de faire la fête tous ensemble,de plus chez nos amis tauren,nous ne craindrons rien.
voici un petit mot qu'il m'a lui même laissé pour vous:
*Epigones qui servaient avec bienscéance la déesse Izaca, Agân coursevent,qui est notre fondateur avait déjà prévu de faire part la suite des relations diplomatiques entre nos deux communautés, ayant été promu chef de la communauté de Nasar Goth, et ayant rencontré certain de vos membres, je souhaite vous convier à mes fiancailles,cela permettra de plus de faire connaissance et à nos deux communautés de tisser peut être le début de lien d'amitié. Amicalement. Eldrän Tal'Hir.*