Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

invitation à des fiancailles

4 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda

invitation à des fiancailles Empty
MessageSujet: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:01

Bonjour à tous,je vients en cette loge afin de vous portez le message d'un de mes bon ami Eldrän Tal'Hir,que certains parmis vous connaisse plus ou moins. Il nous invite à venir faire la fête dimanche 16 mars à 16h au pitons du tonnere,le rendez vous sera à la cime des esprit, devant la tente des maitre chamanique, afin de fêter ses fiancailles.
Comme à l'accoutumé,une petite période,environ un mois, suivra avant le de célébrer le mariage, mais rien n'empéche déjà de faire la fête tous ensemble,de plus chez nos amis tauren,nous ne craindrons rien.
voici un petit mot qu'il m'a lui même laissé pour vous:

*Epigones qui servaient avec bienscéance la déesse Izaca, Agân coursevent,qui est notre fondateur avait déjà prévu de faire part la suite des relations diplomatiques entre nos deux communautés, ayant été promu chef de la communauté de Nasar Goth, et ayant rencontré certain de vos membres, je souhaite vous convier à mes fiancailles,cela permettra de plus de faire connaissance et à nos deux communautés de tisser peut être le début de lien d'amitié. Amicalement. Eldrän Tal'Hir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:57

je serai malheureusement absent (je reprends mes cours de criminologie , donc dimanche je suis pris jusqu'à minimum 19h)

amusez vous bien , et tous mes vœux aux fiancés
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:36

//je serais également absente ce dimanche après-midi, je chouchouterai mon blessé Smile//

tous mes voeux de bonheur aux jeunes fiancés! Et comment s'appelle cette jeune promise ?
https://lesepigones.forumsactifs.net
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:27

Hum des fiancialles ... Bien ... Je vous souhaite ... Beaucoup de bonheur ... Mais je ne viendrai surement pas ...Désolée et bien à vous !
( Quelqu'un pourra mettre un petit quelque chose sur le forum pour voir le déroulement ? Et surtout s'il se passe quelque chose de diplomatique entre les deux guildes. Razz Merci beaucoup ! )

Dernière édition par Mëlywen Ruissevent le Sam 15 Mar 2008 - 11:48, édité 1 fois
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles EmptySam 15 Mar 2008 - 1:01

d'après ce qu'il m'a dit le prénom de la fiancé est Kelina, je n'en sais pas plus sur son nom de famille,je ne lui ai pas demandé, surement a t il oublié de me le donner dans son exitation après avoir été demandé en fiancaille par sa douce et tendre...

Pour ma part,j'ai encore beaucoup de chose faire,je ne pourrais donc m'y rendre (ben oui,si je jou eldrän...je peu pas jouer Kuroda...logique....) vous transmettrez donc mes félicitations aux deux fiancés.

il serait bon qu'au moins une personne y assiste,si l'on veut commencé à envisager un relation diplomatique,cela serait mal vu que personne n'y aille...enfin..si tout le monde est pris je pense qu'il comprendra.(absent se jour là ou déjà prévu autre chose^^ je comprendrais pas de soucis,pour le mariage que je vous attend tous,et je vous préviendrez au moins une semaine à l'avance pour que vous puissiez vous organisez Smile )

Dernière édition par Kuroda le Sam 15 Mar 2008 - 13:32, édité 1 fois
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles EmptySam 15 Mar 2008 - 11:46

( Argh' fallait que je trouve une escuse IG et tu m'as tout cassé ... Je suis absent IG jusqu'à mercredi 19 mars minimum donc ça va être très dur de venir le 16 ... :S Je vais donc enlever qu'elle n'aime pas les mariages, tu pourras aussi éditer ton message ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation à des fiancailles   invitation à des fiancailles Empty

invitation à des fiancailles
Page 1 sur 1