Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

petite absence et gros bisous

5 participants
AuteurMessage
Eldora

Eldora

petite absence et gros bisous Empty
MessageSujet: petite absence et gros bisous   petite absence et gros bisous EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:44

Coucou mes petits épigones,

juste un petit coucou comme ça en passant, j'avais envie...

Non mais sinon à part ça juste pour m'excuser d'être souvent abstente ces derniers jours, et vous dire que j'espère pouvoir me connecter plus très bientôt, déjà parce que mon contrat se finit vendredi prochain... et en plus parceque je viens de m'offrir un nouveau portable, tout beau tout neuf, qui me rend Wow plus agréable à jouer (deja au niveau des graphismes mais aussi de la fluidité...)
mais comme pour fêter ça Balder/tharken/chérichou m'a offert Guild wars (qui ne passait pas sur mon ancien PC), si je deviens accro wow risque d'en patir... mais je n'abandonnerai pas pour autant!!
d'ailleurs question comme ça, y'en a d'autres sur QW? je n'ai que l'extension Nightfall.

Gros bisous de bonne nuit pour ceux qui me lisent ce soir, et sinon bisous tout court quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: petite absence et gros bisous   petite absence et gros bisous EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:38

Mon chouuuuuuu a la crèèèème , si tu me quitte je monte te chercher et te botte tes jolies fésses jusqu'à la place de l'étoile. Laughing Et le Baldichou qu'elle idée a la con il peut avoir des fois . Twisted Evil

Sinon GW !!!!!!! a là là que de souvenir quand nous étions de jeune puceau avec les Ti lou ; Aeriell ; Zhayan et consort .
Le tout début ........ * verse une larme nostalgique * .
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: petite absence et gros bisous   petite absence et gros bisous EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:31

bonsoir eldora,pour te répondre j'ai les 3premier guild war(bref tous sauf le dernier) et je m'en suis lassé très vite après être passé par wow,je ne sais si toi tu appréciera mais de mon point de vu chargement interminable,pas de contact entre les joueur dans les zone de combat et surtout 300mètre à parcourir pour descendre une petit pente de 1mêtre de hauteur ont finit par me convaincre de rester sur wow lorsque je m'y suis mis même si les graphisme de GW reste magnifique,je trouve que la fluidité de déplacement,il aurait pu mieux faire,sinon vive faction et les assassin, je me suis tout de même régalé sur se jeu (c'était mon avis personnelle mais cela reste un bon jeu surtout gratuit donc on se plaindra pas Smile )
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: petite absence et gros bisous   petite absence et gros bisous EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:12

C'est gentil de venir nous faire un ti coucou Smile
Nous attendons ton retour et pas sur Guild War ...il voudrait pas se debarasser de toi le baldichou ??
gros bisous Eldora Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Arwinn

MessageSujet: Re: petite absence et gros bisous   petite absence et gros bisous EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:42

Coucou Eldora Smile

J'espère que ton passage sur GW ne sera qu'un passage éclair, histoire de voir que rien ne remplace les Epigones et Wow dans ton petit coeur Very Happy

Bisous et à bientôt

Arwinn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite absence et gros bisous   petite absence et gros bisous Empty

petite absence et gros bisous
Page 1 sur 1