Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir

+5
Arwinn
Kuroda
Lhaorens
Amrod Lölindir
Xrisa & Granadina
9 participants
AuteurMessage
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir Empty
MessageSujet: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:31

Très chers Epigones,

Pour des raisons multiples et personnelles j'ai décidé de prendre un petit congé, bien mérité :

Vous ne verrez pas Anwamanë avec la régularité et fréquence qui lui sont habituelles.

Je préfère m'éloigner un peu de wow (qui me déçoit en ce moment) pour retrouver le plaisir de jouer un peu plus tard ...

Néanmoins j'assurerai mes responsabilités avec Epigona, votre banquière.

Sans oublier la visite de notre forum, afin de rester informée de la vie de toute la famille Smile

Soyez sages !

Je vous embrasse,
Votre chasseuse, Anwamanë Seregon
[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir File_110

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyLun 14 Jan 2008 - 4:33

Cet avec étonnement affraid que j'apprend la nouvelle.
Même si je comprend ta décision c'est toujours triste de voir un pillier de la guilde s'éloigner .
Quand a wow , ben !!!!!!!! ca restera toujours du wow avec des serveurs rp qui ne le sont pas, ainsi que tout le reste .
Sinon resource toi bien , va faire les soldes et reviens nous vite .
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:14

je suis également surprise, mais je comprend que tu veux faire un break. J'espere quil ne sera pas trop long, et qu'Anwa reviendra rapidement pour le plaisir de tous.
Gros bisous Anwa:)
https://lesepigones.forumsactifs.net
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:08

Ayant du moi même faire une (courte) pause avec wow,ou du moins du cote de la horde,je comprends totallement qu'à un moment donnée,on est besoin de faire un break,wow un jeu très prenant,on ne voit plus le temps filer une fois à l'intérieur,et il est bon de faire des pause de temps à autre pour se ressourcer l'esprit.
C'est avec joie que j'attendrai de te voir revenir anwa, repose toi bien et ressource toi comme il faut pour nous revenir en pleine forme,tu as mon soutient,aussi grand soit il que celui que l'on m'a apporté durant mes problème. gros bisou et à bientot
Arwinn

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:36

Je ne peux qu'être triste de voir s'éloigner un rayon de soleil comme toi....

Pourtant ma douce filleule, je te comprends......Se mettre un peu à l'écart, s'éloigner, prendre un peu de recul, permet de mieux appréhender les êtres, et les choses dans leur ensemble.

Tout ce que je peux souhaiter, c'est que ta place, celle de la jolie et douce chasseuse , au sein des Epigones ne reste pas vide très longtemps!

Alors je te dis "à très bientôt Anwa"

Bisous

Ta Marraine

Arwinn
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:51

A bientôt ma filleule, je t'attends déjà Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:46

nous avons commencé l aventure sur les clairvoyants ensemble douce Anwa, je ne me lasserai jamais de votre présence et j espere vous retrouver très prochainement.

Amitiés.

Aërindeel
Weikanee

Weikanee

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:09

C'est bien ma veine je reviens et c'est toi qui part jouer les Ermites ... Mais j'ai bon espoir de te recroiser trés vite en Azeroth , aprés tout j'ai ramené avec moi bébé panda Laughing .
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:07

cheers cheers cheers Mon Weikiki si tu reviens enfin , je vais pouvoir te secouer derrière un buisson affraid
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:58

(mode créateur de problemes on) allez viens sur guildwars , au moins là bas tu peux massacrer du boulet avec classe , et en plus c'est beau ^^

sinon bah on t'attends tous avec impatience ... pourquoi je parle encore comme balder moi ... je devrais avoir retrouver un dialecte plus évolué avec mon tauren pourtant ....

bref bisousss
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Merci pour vos messages   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:01

[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir Arachn11

[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir C410[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir C5_cop10
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:44

Tu nous manques aussi .......... " un être vous manque et tout est dépeuplé "
LeydeCoco

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:32

Crying or Very sad
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:01

merci pour cette jolie Gnomogravure... tu nous manques, reviens nous vite ....

[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir Odffld10
https://lesepigones.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir   [HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir Empty

[HRP] Au risque de ne pas trop vous decevoir
Page 1 sur 1