Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )

4 participants
AuteurMessage
Sombresonge

Sombresonge

les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) Empty
MessageSujet: les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )   les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:55

Salut a vous mes compagnons!

Tout d'abord je vous présente mes plus plates et plus sincères excuses pour cette absence longue et si soudaine.
Croyez bien que j'aurais souhaité qu'il en soit autrement mais la Terre Mère m'a beaucoup éprouvé ces dernières semaines et, je crains qu'elle ne se joue de moi encore quelques temps...

Fort malheureusement c'est le coeur déchiré que je dois rester éloigné de cette merveilleuse confrèrie que j'ai(presque) vu naître.
j'avoue que même si certaines personnes ne peuvent comprendre que certains sentiments humains puissent naître et se développer sur une machine, j'avoue sans rougir que vous me manquez vraiment beaucoup...c'est comme si un monde s'était éteind de ma conscience et j'en rescent clairement le manque.(et oui toi aussi, vieux kappa pervers d'Amrod, j'avoue que tes railleries salaces me manquent .....)
et le pire, c'est que je ne puis même plus passer IG pour vous saluer quelques instants car mon compte est mort.

Je refuse cependant de vous dire adieux car je veux être certain que dans quelques mois je pourrai à nouveau revenir parmi vous et je l'espère, être toujours des vôtres...

Pour terminer j'ai quelques messages personnels à vous transmettre,

ps à Marlysa: Ma Mie, ma douce, mon âme...je ne suis plus qu'un zombie sans âme depuis que tu n'es plus dans ma vie... sois certaine que mes pensées les plus douces t'accompagnent!Je te souhaite tout le bonheur du monde IG comme IRL , prends soin de toi ma douce...et surtout n'écoute pas trop le sénil Amrod!ce n'est qu'un au revoir ma fleur...enfin je l'espère.

ps à Anwa: Ma douce soeur, je suis désolé de t'avoir ainsi abandonnée...mais c'est toi, désormais que la Terre Mère a choisi pour donner vie à la loge des artisanats; je pars donc le coeur léger tant je sais que tu seras la femme de la situation Wink bon taf et amuse toi y bien!

ps à Dame Lhao et Amrod: Salut à vous mes chers amis, j'aurais à vous aussi des milliards de choses à vous dire mais j'en resterai à vous dire que votre amitié, votre chaleur et votre bonne humeur traditionnelle me manque....surtout continuez comme ça et encore merci de m'avoir jadis recueilli dans votre belle famille....j'espère de tout coeur pouvoir y revenir un jour...

ps à Arwinn et Asthaïn: Chers amis (mille et une idées me traversent la tête une fois de plus...)....alors voilà, merci à vous 2 pour tout et prenez bien soin de ma tite Marly adorée, je sais que je peux compter sur vous Wink

ps à tous les autres: Mes compagnons je sais que je peux compter sur mes frères taurens pour garder alcool et blagues en tous genres présents dans cette guilde (Ley au hasard?).
Prenez bien conscience (pour ceux qui ne le seraient pas Smile ) que votre guilde etson ambiance sont quelque chose de rare et précieux.
Rien n'est jamais acquis et c'est souvent ce que l'on croit le plus intangible qui disparait un beau jour, alors restez vous même et dans le même état d'esprit... puisse la Lumière d'Izaca elle même vous guider, prenez soin de vous et j'espère que ce n'est qu'un au revoir...

Je vous embrasse tous très fort, au revoir....

Sombresonge
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )   les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:45

Quel plaisir de pouvoir lire de tes nouvelles Sombre , même si elles sont tristes .
Mais sache que l'amitié entre nous n'est pas qu'une simple facade vouée au simple temps de connection sur un mmo . Elle va bien au delà de ca .

Donc sache que ton déguildage est simplement du a des questions pratiques , mais tu restes le bienvenue que ce soit ingam ou sur ce grimoire .
Il va de soit que d'avoir de tes nouvelles nous fera toujours plaisir .

Je souhaite que la terre mère soit plus clémente avec toi , et que tu nous rejoignes ici ou ailleurs au plus tôt .

Courage a toi .
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )   les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:50

Ce n'est pas un "au revoir" Sombre, mais un "à bientot" que tu aurais du finir ce message si magnifique que tu nous as laissé Smile

La vie irl nous éloigne parfois de nos compagnons de jeu, mais nous restons liés et en contact grace déjà au grimoire. Tu seras toujours le bienvenue parmi , Sombre... et ceci sur le grimoire ou IG quand les affres de la vie te laisseront du répit Smile

Un gros bisous cher Sombresonge et à bientot Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )   les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:11

Nous n'avons finalement pas eu l'occasion de nous rencontrer souvent, mais c'est avec joie que je te retrouverai...A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )   les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:35

Merci mon Songe pour ce message reflétant toute la bonté et l'émotion que tu as su apporté durant tes heures de présence.
Je te souhaite évidemment énormément de bonnes choses à venir et que la bonté de la Terre Mère puisse enfin te faire revenir parmi nous.
Tu occupes une place de choix dans mon coeur.
(Bonne chance et à BIENTÔT... reviens nous vite Amrod fait rien que de m'embêter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )   les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL ) Empty

les voies de la Terre Mère sont impénétrable....(IRL )
Page 1 sur 1