Salut a vous mes compagnons!
Tout d'abord je vous présente mes plus plates et plus sincères excuses pour cette absence longue et si soudaine.
Croyez bien que j'aurais souhaité qu'il en soit autrement mais la Terre Mère m'a beaucoup éprouvé ces dernières semaines et, je crains qu'elle ne se joue de moi encore quelques temps...
Fort malheureusement c'est le coeur déchiré que je dois rester éloigné de cette merveilleuse confrèrie que j'ai(presque) vu naître.
j'avoue que même si certaines personnes ne peuvent comprendre que certains sentiments humains puissent naître et se développer sur une machine, j'avoue sans rougir que vous me manquez vraiment beaucoup...c'est comme si un monde s'était éteind de ma conscience et j'en rescent clairement le manque.(et oui toi aussi, vieux kappa pervers d'Amrod, j'avoue que tes railleries salaces me manquent .....)
et le pire, c'est que je ne puis même plus passer IG pour vous saluer quelques instants car mon compte est mort.
Je refuse cependant de vous dire adieux car je veux être certain que dans quelques mois je pourrai à nouveau revenir parmi vous et je l'espère, être toujours des vôtres...
Pour terminer j'ai quelques messages personnels à vous transmettre,
ps à Marlysa: Ma Mie, ma douce, mon âme...je ne suis plus qu'un zombie sans âme depuis que tu n'es plus dans ma vie... sois certaine que mes pensées les plus douces t'accompagnent!Je te souhaite tout le bonheur du monde IG comme IRL , prends soin de toi ma douce...et surtout n'écoute pas trop le sénil Amrod!ce n'est qu'un au revoir ma fleur...enfin je l'espère.
ps à Anwa: Ma douce soeur, je suis désolé de t'avoir ainsi abandonnée...mais c'est toi, désormais que la Terre Mère a choisi pour donner vie à la loge des artisanats; je pars donc le coeur léger tant je sais que tu seras la femme de la situation
bon taf et amuse toi y bien!
ps à Dame Lhao et Amrod: Salut à vous mes chers amis, j'aurais à vous aussi des milliards de choses à vous dire mais j'en resterai à vous dire que votre amitié, votre chaleur et votre bonne humeur traditionnelle me manque....surtout continuez comme ça et encore merci de m'avoir jadis recueilli dans votre belle famille....j'espère de tout coeur pouvoir y revenir un jour...
ps à Arwinn et Asthaïn: Chers amis (mille et une idées me traversent la tête une fois de plus...)....alors voilà, merci à vous 2 pour tout et prenez bien soin de ma tite Marly adorée, je sais que je peux compter sur vous
ps à tous les autres: Mes compagnons je sais que je peux compter sur mes frères taurens pour garder alcool et blagues en tous genres présents dans cette guilde (Ley au hasard?).
Prenez bien conscience (pour ceux qui ne le seraient pas
) que votre guilde etson ambiance sont quelque chose de rare et précieux.
Rien n'est jamais acquis et c'est souvent ce que l'on croit le plus intangible qui disparait un beau jour, alors restez vous même et dans le même état d'esprit... puisse la Lumière d'Izaca elle même vous guider, prenez soin de vous et j'espère que ce n'est qu'un au revoir...
Je vous embrasse tous très fort, au revoir....
Sombresonge