Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vendredi 28 mars c'est le pic ......

+2
Nwélya
Amrod Lölindir
6 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Vendredi 28 mars c'est le pic ...... Empty
MessageSujet: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:45

Il me semble que notre Haldrath a besoin de se faire griller les miches au pic de Rochenoire .
Donc que ceux qui ont besoin , sachent que ce vendredi c'est "barbeuk partie " . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:42

Il y a aussi Eldora qui veut y aller depuis lontemps. Very Happy Ca fait déjà deux places en moins. Razz
Haldrath

Haldrath

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:09

Hooo merci beaucoup Amrod !!!

En effet c'est le pique mais je crois qu'il faut un accés special que je n'ai pas. Donc si je me vois dans l'impossibilité de faire une super grillade on devra se contenter d'un pique nique avec les Sombrefer dans les profondeurs de Rochenoire.

Merci d'avance à ceux qui viendront !
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:23

L'accès spécial, c'est la clef pour le Pic Supérieur,j'ai les gemmes, je n'ai plus qu'à la forger, le Pic Inférieur n'en demande pas....à vous de voir où vous voulez aller.
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:48

effectivement Mely, je voulais aller au Pic, mais s'il y a assez de personnes présentes pour faire deux groupes je préfèrerais qu'on m'aide à finir ma quete pour ma monture...

je dois aller à la main de Tyr (y'a plein d'élites, j'ai essayé d'y aller seule mais sans succès Sad )
ensuite j'ai une petite quete avec des trucs à donner au donneur de quete (un diamand d'azeroth et un diamand noir parfait notamment je vais essayer de trouver ça je sais pas si ca fait en artisanat ou si c'est juste de la chance)

bref en gros après je dois aller à Stratholme normalement.

le lien que j'ai suivi c'est ça
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=0ABCDE6297271E70C7D926671BB751DC.app03_05?topicId=122612501&sid=2

donc je suis consciente que ça va prendre un peu de temps, j'essaierai de me connecter de bonne heure, la première partie peut se faire très vite si quelqun vient m'aider^^

Voilà voilà, si on arrive à faire tout ça, j'aurais ma super monture rapide hihi^^

Dites moi s'il y a des partants^^
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:00

Moi j'ai prévu le pic pour ce soir . Donc si y en a d'autres pour partir avec Eldora ce soir , on pourrait se partager les déstinations.
Haldrath

Haldrath

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:35

Dans le besoin je pourrais venir à la main de Tyr également pour aider aprés Wink
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:58

Bien, bien, moi je me rends au Pic ce soir, (je prefère les brochettes aux raviolis) faisont les choses en ordre Very Happy

Par contre je risque d'arriver vers 21 h ... 30, alors est ce que le berger pourra Tp sa princesse ?

Merci sunny

Pleure pas Eldora , apres, si le temps le permet, j'irrai bien serrer la main a Tyr Very Happy
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:30

Je crois que je vais faire un stock de pierre d'ame que pour ANWAAA ( et non ce nouveau nom a la mord moi le ..... ^^) .

Donc si tu veux que je te TP tu devra mettre ton string noir , mon préféré .
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:38

Ce matin Zayhan et Marly sont gentiment venus m'aider à la main de Tyr, donc j'ai finis cette quete^^

j'en ai donc une autre.... il faut que je trouve un dimanat noir parfait et un diamant d'azeroth... le problème c'est que ça se craft pas et que j'en ai pas trouvé à l'hv pour l'instant donc...

et ensuite zou à Strat, Zay m'a aussi proposé qu'on y aille demain soir si j'ai finis la préquête.

Donc s'il reste de la place pour le Pic ça m'intéresse quand même (j'ai plusieurs quetes là bas) sinon c'est pas grave j'irai plus tard^^
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:39

Mais pourquoi tu cherche un diamand parfait ? Tu en est déjà un ....... I love you
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... EmptySam 29 Mar 2008 - 11:47

Merci à tout notre petit groupe , cette visite au Pic était vraiment sympathique!

J'espère qu'on ira bientôt au niveau supérieur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 28 mars c'est le pic ......   Vendredi 28 mars c'est le pic ...... Empty

Vendredi 28 mars c'est le pic ......
Page 1 sur 1