Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h

+2
Theissa ( Vanhägen )
sylvania
6 participants
AuteurMessage
sylvania

sylvania

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Empty
MessageSujet: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:58

La course des Vachettes !

Samedi 14 mars à 21h Sylvania organise la course des vachettes. La vachette gagnante remportera un fabuleux prix : Biscuit pour Familier à l'Ancienne de Papa Hummel qui lui sera envoyé par courrier.

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Cf54_1

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35223,0

(code à donner au vendeur de baie du butin)

Les épigones sont invités à créer un reroll de taurène femelle qui devra être niveau 1 au moment du départ de la course. Un tolérance jusqu'au level 2 est accepté si vous prenez 1 level en découvrant les pitons.

Les nouvelles taurènes devront bisouter Cairn puis Thrall le plus rapidement possible.
Après avoir bisouté Cairn à 21h, elles s'élanceront dans une course de vaches folles au travers de Mulgores, les Tarides et Durotar, en faisant des aller retour entre cimetierre et cadavre, en évitant toutes aggros, en cherchant les raccourcis etc...jusqu'au trône de Thrall qu'elles bisouteront avec amour sous le contrôle de Sylvania.

Sylvania sera présente près de Cairn à 20h45. Les participant devront lui envoyer un message ou se présenter à elle pour qu'elle les groupe en mode raid.
Le départ sera donné à 21h.

Un vote sera organisé à la suite de la course sur le forum et 10 po seront versés au reroll ayant le nom le plus rigolos.

Un topic sera ouvert pour savoir qui se cachait derrière ces rerolls.

Inscrivez-vous nombreux. Réfléchissez bien à votre classe et au parcours. A bientôt.

Dernière édition par sylvania le Jeu 5 Mar 2009 - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.elfwood.com/fanq/a/l/alven2/sylvanas2.jpg
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:58

Bonne idée Syl, je sens qu'on va se marrer
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:35

Voici un résumé de la course.
Participantes : Chausettone, Joliemouh, Leyetdecoco, Runsteack, Goïa, Kejetémeuh.
Chausettone est arrivée première et gagne le biscuit magique.

La course a été pimentée par le fait qu il y avait en même temps un raid sur orgrimmar des allys et que j'ai demandé aux participantes de se mettre en jcj. Mais elles sont passées sans encombre.

Voici quelques photos de la course :

Le départ

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Course10

La course

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Course11

L'arrivée

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Course12

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Course13

La gagnante est Chausettone.

Deuxième Joliemouh, troisième runsteack, quatrième leyetdecoco, cinquième kejetémeuh.

Merci de vous signaler qui vous étiez sous vos pseudos ^^.

Merci à tous les participants.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:08

Mouaaaaa !!! Leytdecoco a du s'arreter derrière un buisson rendeer
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:02

Un bon petit moment amusant Smile

Alors, sous Chaussetone, on retrouvait le ptit Tomit, tandis que votre chef vénérable et vénéré, adorable et adoré se dissimulait sous le doux nom de Kejetémeuuh Smile
En tant qua responsable, je me devait de surveiller que tout allait bien et que personne ne restait sur le carreau, c'est pour ça que suis arrivé dernier king
Arwinn

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:17

Jolimouh c'était votre serviteur Arwinn cheers

En tant que vachette je ne pouvais pas l'appeler Jolie Môme:lol:

Mais avec ses yeux bleus , ses longs cils et son doux pelage blanc , Joliemouh lui allait bien vous ne trouvez pas ?

Et malgré sa tenue légère en fait de voyage , NON elle n'est point allée dans les buisssons avec Leyetdecoco affraid

De plus elle n'a pas trainé en route ..... elle ! arrivée seconde quand même Cool

Tu parles notre doux et bienaimé chef que tu surveillais ! après avoir drunken tu Sleep sous les Like a Star @ heaven

lol!

En tout cas bravo à notre organisatrice pour cet event amusant et réussi !
et bravo au grand gagnant
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:57

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:15, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:45

affraid affraid Mon Dieu Anwa était là aussi ?????

Voilà pourquoi Ley est arrivé dernier et qu'elle est même pas sur la photo .
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:18

Désolée Goïa je t'ai oublié pardon.
Elle est arrivée 5ième mais c'est parce qu'elle a commencé à courrir quand tout le monde était déjà bien lancés. Elle a eu le courage de finir quand même. J'avais déjà retardé la course une fois pour un retardataire je pouvais pas encore la stopper quand tout le monde étaient partis. D'autant que je ne voulais pas louper le raid sur Orgrimmar.
Pour ce qui est du rôle du chef, je signale que je veillais aussi sur mon troupeau et on m'a même reproché de protéger trop les concurrents.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyVen 20 Mar 2009 - 6:02

Tout ca est normal chez Anwa . Elle a l'habitude de s'arreter au vert et courir au rouge . affraid
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:48

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:15, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h EmptySam 21 Mar 2009 - 7:05

Toi et Lhao avec moi !!!! affraid et dans une voiture ? Je me suicide quand ? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course des Vachettes samedi 14 mars 21h   La course des Vachettes samedi 14 mars 21h Empty

La course des Vachettes samedi 14 mars 21h
Page 1 sur 1