Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Nigtheye/Oeil-de-nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigtheye




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Nigtheye/Oeil-de-nuit Empty
MessageSujet: Nigtheye/Oeil-de-nuit   Nigtheye/Oeil-de-nuit EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:49

Nom: Kel'Demas
Prénom: Nighteye

Âge: 24 ans
Classe: Paladin

Physique:

Nigtheye est un elfe de sang, tout à fait banal, il possède de long et soyeux cheveux blond descendant jusqu'à son bas du dos, des cheveux bouclés et brillant. Ses yeux sont vert fluorecents, cette lueur vive lui donne une sorte d'intelligence supérieur face aux autres personnes. Son regard est néanmoins la plupart du temps sans expression, ou glacial. Sa peau pâle qui était autrefois d'une couleur presque pourpre, n'est plus... Mais, malgrès ça, celle-ci reste douce comme celle d'un enfant. Son nez fin mais long lui donne un air sérieux, ainsi que ses sourcils remontés. Ses traîts de caractère sont bien prononcés, donnant cet air de méchancetée, et presque d'une arrogance. Mais, toute fois, même avec ces défauts la, Nighteye reste un jeune homme élégant et grâcieux dans ses gestes ainsi que ses paroles.

Caractère:

Dans son enfance il était joueur, et adorait s'amuser avec toutes personnes lui semblant amicales. Mais en grandissant un caractère froid se forgea en lui, il n'était plus que l'ombre de lui même. Mais pourtant, il reste agréable et serviable envers toutes personnes lui adressant la parole correctement. Au fil du temps, son caractère renfermé et froid commençe à s'ouvrire, pour laisser place à un être plus timide peut-être, mais plus détendu...

Histoire:

Sur la petite île du soleil, des cries affreux résonnaient. Une personne hurlait de douleure, c'était horrible, ces cries pouvait faire grincer des dents. La personne en question était Laurei Kel'Demas, femme du grand combattant étant autrefois partisant de l'armée de Kael'Thalas, l'ancien général de ses armées Grashar Kel'Demas. Qui n'était plus maintenant un rebelle, n'ayant plus que pour but d'éliminer ce traître de Kael'Thalas.
Laurei, était en ceinte du fils de Grashar, qui espèrait que son fils serait digne de porter son nom, un fier guerrier, grand, brave et ambitieu qui suivrait ses traces. Après une heure de douleure atroce, l'enfant était enfin là, dans les bras de sa mère. Néanmoins, le nouveau né n'était pas, " normal ", ses yeux qui devaient être d'une couleur éclatante étaient sombres comme de la rôche. Cela inquiètait les parents du jeune bébé, mais le médecin leur affirma qu'il n'en était rien de grave. Sur ce, Grashar décida de nommer son fils : Nighteye.

Les années passèrent, et Grashar se faisait de plus en plus vieux. Il était d'autant plus malheureux, il ne se voyait guère en son fils. Oui, en effet Nigtheye était un enfant fébrile, rêvasseure d'un autre monde, un monde de paix, et de pûretée. Il ne semblait pas du tout fait pour la guerre, le combat, il ne pourrait donc pas représenter son père dans une bataille rude, longue, et dure.... Le temps défilait si vite, Nigtheye avait désormais 16 ans. Il n'avait toujours pas changé, il était soit disant destiné à être un grand écrivaint, ou poète disaient ses professeurs d'école. Son père avait enfin comprit qu'il ne pouvait plus poser ses espoirs sur son fils. Les deux hommes n'avaient presque aucun liens paternelles.


( Bon, je terminerais la prochaine fois, désolé si c'est médiocre, mais je ne suis pas du tout inspiré, et aussi excuser-moi de l'orthographe, ça n'a jamais été mon fort... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nigtheye/Oeil-de-nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigtheye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: Le livre des Eres-
Sauter vers: