| Petit départ | |
|
+4Lhaorens Arwinn Amrod Lölindir Weikanee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Weikanee
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : Bayonne
| Sujet: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 14:06 | |
| Nombreux sont les Epigones qui se sont rendus compte que Weikanee n'apparait ces derniers temps que de façon ponctuelle et trés aléatoire , la raison en est hélas simple , Wow ne me motive plus du tout . Malgré le changement de faction j'ai l'impression de refaire des choses que j'ai déjà faites plusieures fois . Pour toutes ces raisons je vous annonce que je ne vais pas reconduire mon abonnement qui s'est terminé hier . Je vais attendre la sortie des futurs mmo en espérant que j'aurais la chance de vous y revoir . A bientôt peut être .
Shika /Weikiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 15:46 | |
| A bientot peut etre Weikanee! Tiens nous au courant en tout cas!
PS : tu ne veux pas prendre Perlederosée avec toi? |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 16:24 | |
| A bientot MON Weikichou et je dis a bientot , car on sait bien que l'on va se retrouver pour ne faire lus qu'un de nos corps . Et pas la peine de te dire de passer ici | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 18:48 | |
| Weiki tu vas me manquer, ton calme, ta jolie façon de parler et surtout ta gentillesse vont laisser un vide dans notre communauté, ne nous laisse pas sans nouvelles, et je te souhaite de retrouver ton envie de jouer sur ces nouveaux mmo au revoir ami Weikanee, twoll de gwande valeuw pars explorer ces nouveaux horizons ............. | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 20:29 | |
| Weikikiiiii !! et qui va prendre ta place dans les buissons ? je te souhaite de retrouver l'envie de jouer, et espère te revoir dans un autre monde bisous weikiki | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 21:16 | |
| on va se revoir ^^ (warhameeeeeeeeer !) | |
|
| |
Zakune
| Sujet: Re: Petit départ Mar 1 Avr 2008 - 21:39 | |
| Même si l'on ne s'est que très peu croisé, je te souhaite plein de bonnes choses. Peut-être que tu changeras d'avis et que tu reviendras sur ta décision. | |
|
| |
Eldora
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 0:04 | |
| je ne peux que comprendre ton ennui^^ j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches sur d'autres mmo a très bientôt!! | |
|
| |
Weikanee
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 10:39 | |
| Hum <attitude embarassée> bon comme certains l'auront compris .... ah , non on me dit dans l'oreillette que tout le monde est tombé dans le pannneau , il s'agissait en fait d'une petite blagounette gnome en l'honneur de ce premier avril . Je n'ai pas l'intention de vous quitter car si en effet par moment je vois moins d'interêt à Wow qu'autrefois , vous êtes largement là pour compenser , mais il semblerait que vous soyez préssés de me voir partir snifff . Vu mon succés , j'ai pris une grande résolution , j'arrête les farces à l'avenir | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 11:08 | |
| Tu as tout interet, en effet !! Du coup je te prive du post tout plein d'affection que je te destinai , NA ! Néanmoins tu restes redevable a certaines personnes ... texto : un voeu à acomplir ! Hé hé je me réjouis d'avance mon Waiki | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 11:33 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ou est tu mon Weikichouuuuuuu ? Je vais te violer dans le premier buisson qui va passer par là . ps: je vois que tu as la même philosophie que moi . C'est les Epigones qui te font rester . On est vraiment pareil toi et moi , on a plus qu'a faire des gosses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 11:56 | |
| j'avais préparé la corde pour me pendre vile Créature trollesque!!! je te hais grrrrrrr!!!!!!!!!! moi aussi je te viole dans les buissons, mais promis ce sera avec un reroll sexy |
|
| |
Weikanee
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 12:31 | |
| Finalement au vu des reactions d'ensembles ( et si on excepte celle du chef et qu'on magnifie celle d'aerindeel ) je devrais peut être faire mes blagues bidon plus souvent . Je vous remercie tous à la fois pour vos messages de soutien sur mon faux départ et sur votre soulagement que ce fut une bêtise d'un jour . Vouys m'avez accroché aux basques pendant un moment , je vous rassure . Mais ne venez pas vous plaindre plus tard ! | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Petit départ Mer 2 Avr 2008 - 12:39 | |
| Pourquoi faut il que l'on excepte ma réaction ??????? C'est de l'amour tout simplement , maintenant si Aerindeel veut aussi te violer . Je veux êtres là pour prendre des photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit départ | |
| |
|
| |
| Petit départ | |
|