| Petite prise de recul... | |
|
+8Zakune Xrisa & Granadina Lhaorens tutusse Amrod Lölindir Arwinn LeydeCoco wally 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite prise de recul... Mer 2 Avr 2008 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous, J'ai une petite phase d'écœurement et d'instatisfaction vis-à-vis de WoW et j'ai l'impression que ce jeu prend trop de place et de temps dans ma vie. Cet écœurement vient aussi du fait qu'il faut un certain investissement pour avoir de l'équipement et rester "compétitif" et que malgré cela je verrais pas une grande partie du contenu VHL. Mon temps de jeu est arrivé à son terme dans l'après-midi et je ne pense pas le prolonger dans l'immédiat. Je vais me concentrer plus sur IRL et les études (notamment un projet de diplôme). Merci encore à vous tous mes Amis PS : si quelqu'un a envie de jouer un guerrier (bien stuffé pvp), qu'il n'hésite pas à me contacter pour que je lui donne mon compte. PS2 : je ne vous oublie pas, je passerai régulièrement quand même sur le forum... et pour ceux que ca intéresse voici mon adresse msn : cedric_schaffter@hotmail.com |
|
| |
wally
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Mer 2 Avr 2008 - 22:52 | |
| Tout plein de bonheur et de reussite pour toi alors Tu vas beaucoup nous manquer mais tu sais ou nous trouver ! Gros, enormissime Bisous ! | |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 1:28 | |
| quelle triste nouvelle frère Tauren
Mère Nature te rappelle à elle .. sûrement le meilleur des choix
Ley
(triste nouvelle, mais sûrement sage décision. décidement c'est la saison, le printemps semble propice au départ ...
A très bientôt sur Wow ou ailleurs.
Merci pour ton jeu, ton fairplay, un grand plaisir de jouer avec toi) | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 8:37 | |
| Zay , je ne peux rien dire d'autre que ma tristesse de te voir nous quitter ig , mais je comprends ta décision. Je sais que tu ne nous oublieras pas et que tu passeras nous donner de tes nouvelles ici même, ce diplôme auquel tu penses, tu vas l'obtenir j'en suis sure. Merci merci de ta gentillesse, et d'être toi j'ai eu grand grand plaisir de jouer ensemble, prends bien soin de toi fier guerrier de la horde Gros gros bisous | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 9:25 | |
| Pas besoin de faire dans le " nia nia nia " Je sais que l'on va se revoir . De toute facon je donne ton msn a Perlerosée Bosse bien et si tu réussi je te dirais si ma kiné est jolie ou pas ..... Et continue sur msn a nous montrer le vrais visage du Zay , cet a dire un bon gros pervers ........ | |
|
| |
tutusse
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 11:13 | |
| Que tu DING ton diplome et profites de ces moments est le plus important Une autre aventure t'attend maintenant et elle sera encore plus RealTime et Persistante Tutusse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 17:41 | |
| plein de courage pour ton diplom mon zayhan. je pense a toi et j espere te revoir bientot. |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 19:01 | |
| mon zayounet, voila une nouvelle qui me peine .... qui va tuer les jeunes elfettes maintenant ??? et la pauvre perlederosée ?? mais sage est ta decision, et j'espère que tu nous ne reviendras au mois de juin en tant que jeune diplomé tout beau dans son costume de Goldorak gros bisous | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 22:10 | |
| Mon doux et gentil guerrier, Que te dire si ce n'est que ta retraite me peine ? Mais je suis rassurée car le motif est sérieux et refléchi. Comme par le passé nous resterons en contact *sourit* Je te souhaite courage et bonne chance pour ton projet, je sais qu'aux beaux jours tu nous reviendra A bientot Zay ! Milles bises | |
|
| |
Zakune
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Jeu 3 Avr 2008 - 23:51 | |
| C'est la vie certains s'en vont d'autres arrivet. Bon courage pour ton diplôme je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Ven 4 Avr 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Ven 4 Avr 2008 - 12:48 | |
| Merci mes amis, ca me touche vraiment! Je continuerai de penser fort à vous ! |
|
| |
Eldora
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Sam 5 Avr 2008 - 23:23 | |
| Je suis desolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai commencé mon stage lundi, et j'ai de gros horaires, surtout avec mes 2h30 de transports par jour... Et puis c'est vrai aussi que j'ai pas répondu de suite car j'ai été triste de lire ce message, même si je le comprends très bien, et je ne savais pas quoi répondre ... J'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi surtout pour ta bonne humeur et ta motivation... Bref pour résumer, Eldora va un peu s'ennuyer sans toi^^Ce sera pas aussi drôle:)
Bonne chance pour la suite, j'espère qu'on se recroisera bientôt^^ | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Dim 6 Avr 2008 - 1:34 | |
| A bientôt mon Zay, à moi aussi tu vas me manquer....vais être obligé de découper ces demoiselles et dames à ta place | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: Petite prise de recul... Dim 6 Avr 2008 - 12:12 | |
| *Tharken reste silencieux, mais plante un totem avec le nom de Zay dans le bastion , comme pour signifier "cette place est prise"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite prise de recul... | |
| |
|
| |
| Petite prise de recul... | |
|