Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Kuroda, vivant ou mort? Ven 4 Avr 2008 - 9:44 | |
| Et bien, je suis vivant, passant réguliérement sur le forum, mais je dois avouer et vous l'aurez bien vu,que je ne joue plus kuroda, du moins pour le moment, je pense vous devoir quelques explications, aussi je le fait ici : Il y a de cela un moment que je vous ai rejoint, dès le début vous m'avez accueilli à bras ouvert et j'en suis ravi, vous m'avez apporté de l'aide et soutenu en tout moment, même après le hack que j'ai subbi et la perte de mon chasseur, mais une chose m'a rappellée à elle, l'envi de participer à la création d'une jeune communauté et de la faire évoluer, ou d'y participer que ce soit en t'en que GM ou membre dès ses premiers jours. Non pas que je ne soit pas bien avec vous, au contraire, les épigones est une famille qui me manque souvent...notement amrod et ses buisson, mais j'avais envi de cela,aussi lorsqu'un ami m'a proposé de créer une guilde,j'ai accepté,nous avons tenté l'aventure et après plusieur péripétie de certain de mes membres,la guilde a chutté,elle existe toujours, mais la plupart de ses membres sont devenu des rerolls,le type même de perso que l'on joue une fois par mois...et encore,il ne restait que 2 personnes à se connecter tout les jours...je fut l'un d'eux..puis je fut envahi par une deception,celle de ne pas avoir réussit à fonder une communauté qui évolue ensemble dès sa création. Je suis parti dans l'alliance, là bas j'ai rencontré un ami qui refondé une guilde,j'ai tenté de l'aider,mais ce fut en vint...j'ai décidéde testé les différentes classes restant de wow, les dernier moment joué avec Kuroda ne m'avait pas des plus enthousiasmé,sans pour autant m'en dégouter...Une conclusion arriva,j'aime les classe polyvalente telle le chaman,le druide qui peuvent jouer plusieur role soigneur,combattant corps à corps ou à distance,ainsi naquis mon orc chaman,au début discret, peu de personne le connaissait, puis une amie me parla d'une guilde qui se fondé, au fond de moi, j'avais encore l'envi de retenter l'aventure et je la rejoint,et pour le moment,tout se passe bien,voir très bien...est ce du à la participation d'un niveau 70...certe utile pour les coffres de banque mais cela change t il t'en au regard des arrivants en se disant "wouaaa déjà un lvl 70 parmit nous", je ne sais pas... Voilà,vous savez tout, donc non Kuroda n'est pas mort, et je pense bien le reprendre à un moment, mais je ne peux ni vous dire quand, ni combien de temps je resterai avec, sachez juste que mon mage a encore des chose à dire dans le monde de wow, et il compte bien le faire ^^. Mais je tenais à vous en parler car je pense qu'amrod doit hésiter quand à savoir si il doit le déguilder ou non. Ainsi Amrod,tu connais l'histoire, à toi de décider si tu le garde, ou si on le déguilde pour, peut être si vous le voulez, revenir parmit vous dans l'avenir. Dans l'immédiat,je m'investi vraiment afin de voir une jeune communauté grandir et devenir aussi chaleureuse et accueillante que vous. p.s : si certain veulent me contacter IG, mon chaman orc se nomme Torgän . Et non amrod, il ne fait pas parti de ma rerollité aigu,fini la rerollite aigu,j'ai testé,j'ai vu,j'ai compris^^ me faut un perso sur lequel je me concentre,les autres passe après, même si kuro-kuro m'est précieux aussi | |
|
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Kuroda, vivant ou mort? Ven 4 Avr 2008 - 10:26 | |
| Déjà merci Kuroda pour nous donner de tes nouvelles , et nous compter tes aventures . Je te l'avais dis au tout début , que fondé une guilde surtout rp n'est pas une mince affaire surtout si tu veux la faire tenir dans le temps . Il faut pour cela plusieurs ingrédients et qui ne sont plus facile a trouver sur wow .
Et comme tu la dis toi même j'ai hésité a déguilder Kuroda , mais maintenant vu que tu compte le jouer très peut et que tu a enfin trouver une stabilité de perso . Je vois pas pourquoi Kuroda aurait un passe droit par rapport aux autres . Donc je déguilderais Kuroda pour peut êtres le re guildé plus tard . Ceci dis tu es toujours le bienvenue sur le forum , et tu es aussi le bienvenue a participer aux discutions .
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle aventure . | |
|
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Kuroda, vivant ou mort? Ven 4 Avr 2008 - 10:41 | |
| merci cheffeuuu, pour la peine, je te ferais de moi même un calinou dans les buissons. et compte sur moi pour venir sur le forum, je n'ai d'ailleur jamais cessé de suivre vos aventures jour après jour, et je le continuerai. | |
|
Nwélya
| Sujet: Re: Kuroda, vivant ou mort? Sam 5 Avr 2008 - 9:51 | |
| Ah je me disais aussi ... Mais je suis content que tu aies trouvé un personne "sérieux" et que tu le joues avec plaisir. A très bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroda, vivant ou mort? | |
| |
|