| APPARTE I, Mëleth: écartelée | |
|
+6Nwélya Amrod Lölindir Xrisa & Granadina Weikanee Arwinn Asthaïn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: APPARTE I, Mëleth: écartelée Sam 19 Avr 2008 - 6:23 | |
| La jeune elfe tremblait de tout son corps. Les convulsions et les larmes ne voulaient pas s'arrêter. Pourquoi ce nom... pourquoi cette douleur surgie du fond des temps lui était revenue à la face telle une giffle... qu'avait dit le barde. Ce nom l'avait toujours hantée aussi loin qu'elle se souvenait. Etre orpheline était un déchirement, mais perdre ses parents deux fois était insupportable. Des années Durant Mëleth avait fui cette sombre déchirure. Dernièrement elle avait même été rebaptisée oubliant à jamais Anwamanë et les cicatrices qu'elle portait. Aujourd'hui elle était Mëlth... et aujourd'hui tout son passé revenait.... plus terrible qu'avant. Il n'était plus temps de fuir. Il fallait qu'elle avoue aux Epigones. l'elfe essuya ses larmes du revers de sa manche, renifflant bruyamment. Le départ précipité d'Amrod, les tensions au sein de la guilde depuis son exode, la survenue de ce que le barde avait annoncé... tout ceci était trop . écartelée entre ses passés, tentant de leur tourner le dos en vain, il fallait qu'elle aille de l'avant et qu'avant que le conseil ne soit appelé, qu'elle enquête... seule... sur son histoire et sur ce qui s'était réellement passé ce jour là. A la faveur de la nuit, empaquetant ses menues possessions, Mëleth quitta la masure de l'Ile de la Dispute sans un bruit. Le vent du large semblait la pousser dans le dos. Il était temps pour elle de trouver la solution... il était temps de retourner sur ces terres où elle avait grandi... Il était temps de retourner sur l'Ile de Brume Azur. ORGANISATION
ce scénario centré sur le personnage de melëth et son BG vient s'inscrire en apparté dans l'histoire des epigones, apportant des éléments nouveaux au cours du scénario à la trame générale de l'histoire de la guilde. Toute personne souhaitant participer auprès de mëleth devra le signifier ci après. Afin de suivre la trame scenaristique de ce mini event, les participants pourront avoir suivi l'elfe depuis son départ de l'Ile ou l'accompagner volontairement après avoir remarqué son départ. Ce scénario se jouera en une seule petite soirée et apportera des éléments complémentaires au chapitre III. Merci à Mëleth de décider de la date à laquelle elle souhaite jouer le scenario.
SYNOPSIS
Mëleth, élevée par un humain après avoir été déposée devant sa porte alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, repart à la quête de ses origines, déchirée entre l'amour qu'elle avait pour son tuteur et le secret de sa naissance. Après avoir trouvé où est son père adoptif elle en apprendra plus sur ses véritables origines et la tourmente qui l'accompagne. Permettant aux Epigones tout entiers de trouver des réponses à leurs questions.
Dernière édition par aerindeel le Lun 21 Avr 2008 - 9:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Dim 20 Avr 2008 - 12:53 | |
| merci àmëleth de mettre en ligne ses disponibilités ainsi que les joueurs souhaitant nous accompagner dans cet evenement. |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Dim 20 Avr 2008 - 15:37 | |
| Pour sur que je vais accompagner ! n'importe quel jour en soirée | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Mar 22 Avr 2008 - 8:39 | |
| Je serais présente aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Mar 22 Avr 2008 - 9:20 | |
| Les inscriptions pour ce mini event seront jusqu'à jeudi. Que ceux qui veulent y participer le fassent! sinon tant pis pour eux!!!! |
|
| |
Weikanee
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Mar 22 Avr 2008 - 10:50 | |
| Présent dans la mesure du possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Mar 22 Avr 2008 - 12:54 | |
| meleth! vite dis nous quand tu pourrais être là afin que nous puissions nous organiser autour de toi! |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Mer 23 Avr 2008 - 10:44 | |
| Pour moi c'est bon n'importe quel soir cette semaine, en fonctions de vos disponibilités. (Normalement j'arrive IG vers 21h .. 30 - mais pour cet evenement je peux m'organiser et arriver plus tot une fois la date fixée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 6:54 | |
| la date est donc arretée à Mardi 29 avril 2008 en soirée vers 20h 30. Nous commencerons le scenario vers 20h 30 au bastion des epigones. Seront donc participants: Anwamanë, Weikanee, AsthaÏn, Arwinn, Aërindeel. |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 8:31 | |
| - aerindeel a écrit:
- Seront donc participants: Anwamanë, Weikanee, AsthaÏn, Arwinn, Aërindeel.
Bibi et Lhao aussi ^^ | |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 8:34 | |
| ... Et moi, je l'avais dit IG. ^^ | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 10:27 | |
| demain vendredi si ça vous dit ? | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 11:09 | |
| Nous serons présents vendredi soir . | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 12:40 | |
| il me semblait que vendredi était réservé pour les sortie en donjon, et que le temple était prévu pour ce vendredi, aurait ce changé? | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 13:23 | |
| Désolée mais, pour moi ce ne sera pas possible d'etre presente le mardi 29 avril ( je suis en congés toute la semaine ... je croyais l'avoir dit IG a presque tout le monde ... arf ) Donc, Epigones ce sera vendredi ou autre jour de votre choix mais pas la semainde prochaine j'espère que l'on va arriver a fixer quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 14:31 | |
| vendredi est effectivement réservé aux sorties instances, celle étant prévue est le temple, pa contre dimanche soir vous convienrait Il? |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 17:51 | |
| Dimanche en debut de soirée (20h30 voire 21 h), pour moi c'est bon ... peut etre meme l'apres midi apres tout, a vous de dire vos disponibilités aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 18:12 | |
| dimnche débu de soirée c est OK. |
|
| |
Weikanee
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 19:26 | |
| je serais au boulot , mais là j'attaque de toute façon une longue semaine , ce sera donc sans moi . | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Jeu 24 Avr 2008 - 20:28 | |
| Dimanche, nous sommes de baptème, nous ne pourrons pas être présents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Ven 25 Avr 2008 - 9:40 | |
| grreuuu! nous n allons pas y arriver mazette!! alors wuand pourriez vous mes petits amis... de toutes facons je vous rappelle qu'il s'agit d'un mini event qui a pour but de lier anwa au prochain chapitre ( III) des epigones... |
|
| |
Haldrath
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Ven 25 Avr 2008 - 10:14 | |
| je suis dispo dimanche en journée, pas le soir.
Dispo ce vendredi soir, et ce samedi soir
(ayant le poignet cassé je ne vais plus sur wow si ce n'est pour cet event, je passe en quelque sorte mes derniers instants de jeu en roleplay) | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Ven 25 Avr 2008 - 10:43 | |
| Qui dit mieux ? Anchères ouvertes : Vendredi, samedi et dimanche en soirée ! ceci dit je suis dispo les trois soirées (pas beau ça ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Ven 25 Avr 2008 - 10:55 | |
| moi non! c est pour ca que je proposais la semaine prchaine mercredi... |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: APPARTE I, Mëleth: écartelée Ven 25 Avr 2008 - 12:07 | |
| Va pour la semaine prochaine alors . | |
|
| |