Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le printemps continue ...

+3
LeydeCoco
Amrod Lölindir
Nwélya
7 participants
AuteurMessage
Nwélya

Nwélya

Le printemps continue ... Empty
MessageSujet: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:53

Et oui ... après le disparition d'un grand nombre des Epigones, lassés par le jeu, c'et moi qui vous annonce que j'abandonne WoW, les raisons ? Lassé du jeu, j'préfère être avec mes amis, mes années suivantes où je serai au lycée, il y aura les bacs blancs, les bacs et donc du travail. Donc plus de temps à perdre sur un jeu qui n'a rien d'extraordinaire en dehors des "rencontres" avec certains joueurs quisont plus ou moins agréable. Ce fut avec grand plaisir que j'ai joué avec vous, que j'ai essayé de participer à la vie de la guilde et c'est ainsi que je vous laisse IG. Je continurai bien entendu à passer sur les forum et à poster.
Donc je vous fais tous de gros bisous et très bon jeu à tous !
Mais malheureusement, je ne vous dis pas à bientôt : j'arrête toutes sortes de jeux sur internet pour le moment ( oui pour un long moment Smile ) donc AoC, War, Aion ou la nouvelle extension de Wow : ça s'ra sans moi. Razz
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:01

A bientot Mel et merci pour ton investissement au sein de la guilde . Et je te souhaite de réussir dans tes années de lycée . Dieu sait qu'elles sont importantes et déclencheuses ou non de bel avenir .
LeydeCoco

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:13

Bon vent Mely, mais quelle sage décision d'arrêter toute forme de jeu en réseau.

Que ce nouveau long temps 'libre' te soit profitable à tous les niveaux.

Ley
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:54

Merci tous les deux. Smile J'espère que je n'aurais pa trop mis le bazard ... Razz
Torgan

Torgan

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:52

tu aurais du revendre ton perso à un boulet,je suis sr que tu te serai fait plein d'argent :p, non plus sérieusement tu vas me manquer, je me rappelle encore du début lorsqu'on fesait limite la course entre toi et kuroda avant ma crise de rerollite aigu, tu m'as aussi soutenu dans bien des situations et cela restera toujours dans mon esprit même si je ne te connais pas irl.
J'espère que tu vivras autant de bonne expérience que moi durant tes année lycée, et évite de devenir un otaku comme moi par la suite :p, donc évite les bled paumé avec rien à faire ^^.
Tien nous au courant par un petit coucou de temps en temps via le fofo, ce sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile.
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:12

J'dirais même qu'au début c'état le course mais folle et j't'en ai parfois fait baver. Tu rappelle le bouclier lvl 19 ? Trop MDR. ^^Je donnerai de mes nouvelles le plus souvent possible ! Et j'attends des votres. Smile
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:31

Arrow

Dernière édition par Anwamanë le Sam 18 Juil 2009 - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:53

cher mel, merci pour tout, ta générosité, les moments passés ensemble et l maturité que tu as!!! j espere avoir le plaisir de te reparler un jour!

bises!
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:19

ah les années lycées !!! que de souvenirs, et donc , mais je vais rabaché, c'est une bonne decision, a toi de garder le cap Smile

bon vent mely, et n'oublies pas de venir nous faire un coucou Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Arwinn

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:10

Tous mes voeux de réussite Smile
Bisous et à bientôt sur le fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le printemps continue ...   Le printemps continue ... Empty

Le printemps continue ...
Page 1 sur 1