Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Crëkar Brisenuque

3 participants
AuteurMessage
Crëkar

Crëkar

Crëkar Brisenuque Empty
MessageSujet: Crëkar Brisenuque   Crëkar Brisenuque EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:25

Lok'tar, fiers épigones d'Izaca!
Je me présente Crëkar Brisenuque.
Le grand Kaltunk de la vallée des épreuves m'a parlé de votre ordre. Il a suivi mes débuts et a été surpris de mes capacités. Il m'a alors conseillé de venir vous parler.
J'ai parcouru les grandes plaines de Kalimdor et de nombreuses gouttes de sueurs ont coulées afin de vous rencontrer. Je souhaiterais mettre ma force physique au service de votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn

Crëkar Brisenuque Empty
MessageSujet: Re: Crëkar Brisenuque   Crëkar Brisenuque EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:25

Salutations Crëkar ! Chacun est le bienvenu chez les Epigones, quelle que soit sa provenance et sa classe. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.
Invité
Invité

Crëkar Brisenuque Empty
MessageSujet: Re: Crëkar Brisenuque   Crëkar Brisenuque EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:23

Salutations Crëkar, c'est avec joie que nous recevons un membre du peuple orque. Ici chacun est bienvenu car les combats qui nous animent font fi de l'origine de chacun seuls le courage, la persévérance et l'implication comptent.
Je me nomme Aërindeel Räma, barde et Ambassadeur des Epigones d'Izaca. J'espere pouvoir te rencontrer et croiser rapidement le fer à tes côtés.
Arwinn

Crëkar Brisenuque Empty
MessageSujet: Re: Crëkar Brisenuque   Crëkar Brisenuque EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:17

Bienvenue au sein des Epigones Crëkar ! Je suis Arwinn Archimage des Epigones, nous sommes heureux de te compter parmi nos membres, ta force et ton courage nous seront bien utiles , pour les luttes que nous menons.
Contenu sponsorisé

Crëkar Brisenuque Empty
MessageSujet: Re: Crëkar Brisenuque   Crëkar Brisenuque Empty

Crëkar Brisenuque
Page 1 sur 1