Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que se passe t il ?

+5
Kuroda
Arwinn
Xrisa & Granadina
Asthaïn
Lhaorens
9 participants
AuteurMessage
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:45

Coucou !!!!!

bah alors ??? que se passe t il ????

...y a plus rien à lire Sad

Bisous à vous tous de nous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:28

Ben y'a plus grand chose à lire parcequ'il ne se passe plus grand chose non plus. Aërindeel n'ayant pas encore retrouvé la sortie des Profondeurs de Rochenoire, le rp est équivalent à l'encéphalogramme d'un légionnaire guerrier orc, Fûma et Ley écument les BG et les arènes, Akhi broute à qui meuh meuh, Arwinn et moi montons notre 19ème reroll et ça doit être tout^^
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:08

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:29, édité 1 fois
Arwinn

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:08

Un sens du raccourci exemplaire lol!

Il faut dire aussi que pour WoW vacances et soleil sont comme Attila et ses hordes sur les terres fertiles

La où passent soleil et vacances, sur WoW les joueurs trépassent Laughing

Sinon le 19e reroll se porte bien merci Smile et je découvre encore des lieux et des quêtes inconnues avec le meilleur des guides Smile

Bisous à vous deux
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:17

et bien profitons de ce post pour dire bonjour à tous ceux que j'ai pas encore revu en jeu aussi, pour ma part je revient tranquillement en jeu, je passe moins de temps en jeu mais je passe réguliérement afin de continuer la monter de kuroda et de son protégé, et aussi dire bonjour à ceux que je peux trouver Smile.

Et sinon, quels sont les nouvelles de ceux que l'on ne voit plus en jeu?

Comment vous portez vous? Quoi de prévu pour cet été?

La bronzette se passe bien pour ceux qui tienne au soleil?? sunny

Ou plutot rouge vif écreuvisse cherry comme moi si j'ose sortir des coin ombreux?

Encore bisou à tous
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:51

Tiens tiens, un nouveau sujet qui va me permettre de donner de mes nouvelles et dire que je pense toujours à vous et que de temps en temps je passe sur ce forum ... La preuve en est que je suis en train d'écrire un message pour tous les Epigones encore vivants ... xD
Alors commentvous allez vous tous ?
Moi, je vais super bien, j'ai eu mon brevet, j'ai loupé la mention "Très bien" de peu ( j'ai eu 270 points et 272 sont requis pour la mention "Très bien" ) enfin ce n'est pas bien grave, ça ne va pas changer ma vie. xD
Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour, j'espère avoir une réponse. Very Happy
Bisous à tous !
Arwinn

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptySam 12 Juil 2008 - 16:49

Toutes mes félicitations Mel pour ton brevet et la presque mention très bien cheers un grand grand bravo
Les rescapés se portent très bien Smile et continuent leur petit bonhomme de chemin

Merci de passer dire un petit bonjour, c'est gentil

Bonnes vacances

Bisous
Weikanee

Weikanee

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:34

Allez , je profite de ce post a nostalgie pour vous passer un petit coucou , je sais que je manque a beaucoup de monde ( surtout aux demoiselles ) <esquive habilement les diverses armes de jets> . Pour ma part je vais bien , le Soleil n'est pas encore complétement au rendez-vous mais on fait avec .
A bientôt .
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:16

Un grand bravo à toi Mely pour cette super note Smile
Tant pis pour la mention, celle du bac est beaucoup plus importante Twisted Evil

Et non Weikiki, c'est pas un poste nostalgique, juste un post de bisous pour tous, comme tu les aimes coquin I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:27

bonjour à tous. cela fait plaisir que certains s'inquiètent. de mon retour gracassant que quelques félures en fait. j'ai résilié mon abonnement à Wow. plus de temps pour jouer hélas et puis un peu d 'amertume quant au bon vieux temps... et je n arrive pas à retrouver mon engouement et ma joie de retrouver tous mes amis IG... pour une bonne raison il n en reste presque plus Sad.
Je reviendrais peut être vers la rentrée si le temps me le permet ou si Wrath of the lich king m'attire.
en tous cas si l'on ne se revoyait pas, sachez que j aurais passé de merveilleuses années de jeu avec vous tous.
je ne les oublierai pas.

bises et merci encore.

Aer. SAMM.
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:46

:arrow:

Dernière édition par Anwamanë le Sam 18 Juil 2009 - 14:33, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:11

Ma petite Samm,

je suis content d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très réjouissante. Pour ce qui est de ta lassitude de wow et des mmo en général, je te comprends fort bien. mais tu sais aussi très bien, qu'il te suffira de passer sur ce forum pour savoir ou sont les gens que tu aimes, c'est à dire pour certains sur l'extension de wow, et pour d'autres sur aion quand il sera sorti.

Sur ce, je te souhaite un bon repos "mmoriesque Laughing " et surtout de bonnes vacances, mais te connaissant je sais que l'on se reverra un jour.

gros bisous

Amrod
Arwinn

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:59

Aer, Samm, quel que soit le nom c'est à la joueuse derrière son écran que j'envoie plein de bisous et à qui je souhaite plein de bonnes choses et avant tout de bonnes vacances ensoleillées sunny

En espérant que l'extension de wow verra le retour de nos épigones, comme le printemps voit le retour des hirondelles Wink

Il faut savoir qu'elles reviennent toujours dans leur même nid ........alors je garde espoir de vous revoir tous ...... ce coquin de Weiki en tête de cortège et pourquoi pas Smile suivi de près par le bougonnant Amrod et la douce Lhao

Et ce forum est et restera le point de rencontre de l'amitié

Bisous à tous et toutes
Samm

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:46

merci pour tous ces messages si gentils qui me confortent sur notre mitié virtuelle ( et au delà!!) créée depuis tant de temps. Vous pouvez compter sur moi pour surveiller tout cela d'un oeil attendri!. Ces années m'ont procuré beaucoup de joies et de peine, des sentiments qui n'ont plus rien de virtuels. Notre petite famille éclatée sur les rives de divers royaumes virtuels m'a un peu lassée je l'avoue. Difficile il était pour moi de choisir entre AOC ou WOW tellement les souvenirs et l'intéret de jouer avec les uns ou les autres sont forts. Alors lachement je ne choisis rien. Je rêve d'un retour en fanfare des épigones, je reve d'une communauté à nouveau liée désireuse de changer le monde d'Azeroth. Et je suis sure que nous nous retrouverons.
en attendant je vous souhaite de bonnes heures de jeu pleines de fun et d aventures, d'histoires d amour improbables et de massacres en règles des ennemis de notre ordre!
Je reste une grande nostalgique de Samm, mako et ns petits amis et suis sure que la rousse flamboyante aux idéaux de justice reviendra une fois de plus après avoir accompli sa quête personnelle.
A très bientôt tous, je vous aime très fort et ne vous oublie pas Wink
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:14

Nous aussi on t'aime ma "chouchoute".

Quand a choisir entre l'extension de WoW et Aion , nos choix a Lhao et moi sont déjà fait .
Pour nous revoir sur un mmo , je crois qu'il faudra lâcher WoW . Wink

Mais comme le dis Arwinn la coquine Wink ce forum restera le carrefour de nos amitiés.
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:50

Quoi qu'il en soit, à mon tour de te remercier pour les bons moments passés en ta compagnie, que ce soit avec Samm, Minaïth ou Aêrindeel...
Bisous et à bientôt Smile
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:45

je n'oubierai pas non plus la palamage tankeuse folle qui nous a fait vibrer avec la recherche du fragment des Epigones.
Ton imagination et tes textes m'ont toujours ravi.
J'espère bien te revoir dans un autre monde avec d'autres histoires à vivre.
Tous les Epigones me manquent beaucoup et ce forum permet de garder un lien avec vous, qu'il faut biensur entretenir Smile

gros bisous à tous sunny
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:16

un peu en retard sur les post mais je fait un gros bisou à aer qui me manque beaucoup en jeu je doit l'avouer, comme beaucoup d'autre d'ailleur, et j'espère un jour pouvoir rejouer avec toi et ton tankmage affraid .
Je vais me répéter encore une fois vis à vis de toi amrod, mais tu te répéte aussi en disant aller sur aion, l'avenir est incertain, et ne juge pas un jeu que tu n'as pas encore pu testé si ce n'est en regardant des vidéo qui sont toujours fait pour aguicher les gens Very Happy . Seul le temps nous dira ce qu'il adviendra de tous, mais je garderai quoi qu'il arrive de très bon souvenir avec vous malgrès mes...rerollite aigu et parfois mon manque d'enthousiasme à monter mes perso.

p.s : Kuroda est 69 à moi le 70 bientot..enfinnnnnnnnnn lol!
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:01

Kuroda a écrit:

Je vais me répéter encore une fois vis à vis de toi amrod, mais tu te répéte aussi en disant aller sur aion, l'avenir est incertain, et ne juge pas un jeu que tu n'as pas encore pu testé si ce n'est en regardant des vidéo qui sont toujours fait pour aguicher les gens Very Happy .:

Désolé de te contredire une fois de plus mon "chouchou" Wink Mais je suis assez grand pour savoir ou vont mes/nos envies .
Donc je dis JUSTE ; que pour nous revoir sur un MMO ce sera sur Aion et non nous voir revenir sur wow ( post d'Arwinn) .
Après a savoir ce que l'avenir lui réserve , ça seule Izaca le sait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe t il ?   Que se passe t il ? Empty

Que se passe t il ?
Page 1 sur 1