| Que se passe t il ? | |
|
+5Kuroda Arwinn Xrisa & Granadina Asthaïn Lhaorens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhaorens Admin
| Sujet: Que se passe t il ? Mar 8 Juil 2008 - 12:45 | |
| Coucou !!!!! bah alors ??? que se passe t il ???? ...y a plus rien à lire Bisous à vous tous de nous deux | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 9 Juil 2008 - 0:28 | |
| Ben y'a plus grand chose à lire parcequ'il ne se passe plus grand chose non plus. Aërindeel n'ayant pas encore retrouvé la sortie des Profondeurs de Rochenoire, le rp est équivalent à l'encéphalogramme d'un légionnaire guerrier orc, Fûma et Ley écument les BG et les arènes, Akhi broute à qui meuh meuh, Arwinn et moi montons notre 19ème reroll et ça doit être tout^^ | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 9 Juil 2008 - 11:08 | |
|
Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 9 Juil 2008 - 20:08 | |
| Un sens du raccourci exemplaire Il faut dire aussi que pour WoW vacances et soleil sont comme Attila et ses hordes sur les terres fertiles La où passent soleil et vacances, sur WoW les joueurs trépassent Sinon le 19e reroll se porte bien merci et je découvre encore des lieux et des quêtes inconnues avec le meilleur des guides Bisous à vous deux | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 9 Juil 2008 - 20:17 | |
| et bien profitons de ce post pour dire bonjour à tous ceux que j'ai pas encore revu en jeu aussi, pour ma part je revient tranquillement en jeu, je passe moins de temps en jeu mais je passe réguliérement afin de continuer la monter de kuroda et de son protégé, et aussi dire bonjour à ceux que je peux trouver . Et sinon, quels sont les nouvelles de ceux que l'on ne voit plus en jeu? Comment vous portez vous? Quoi de prévu pour cet été? La bronzette se passe bien pour ceux qui tienne au soleil?? Ou plutot rouge vif écreuvisse comme moi si j'ose sortir des coin ombreux? Encore bisou à tous | |
|
| |
Nwélya
| |
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Sam 12 Juil 2008 - 16:49 | |
| Toutes mes félicitations Mel pour ton brevet et la presque mention très bien un grand grand bravo Les rescapés se portent très bien et continuent leur petit bonhomme de chemin Merci de passer dire un petit bonjour, c'est gentil Bonnes vacances Bisous | |
|
| |
Weikanee
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Dim 13 Juil 2008 - 9:34 | |
| Allez , je profite de ce post a nostalgie pour vous passer un petit coucou , je sais que je manque a beaucoup de monde ( surtout aux demoiselles ) <esquive habilement les diverses armes de jets> . Pour ma part je vais bien , le Soleil n'est pas encore complétement au rendez-vous mais on fait avec . A bientôt . | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Dim 13 Juil 2008 - 13:16 | |
| Un grand bravo à toi Mely pour cette super note Tant pis pour la mention, celle du bac est beaucoup plus importante Et non Weikiki, c'est pas un poste nostalgique, juste un post de bisous pour tous, comme tu les aimes coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 23 Juil 2008 - 1:27 | |
| bonjour à tous. cela fait plaisir que certains s'inquiètent. de mon retour gracassant que quelques félures en fait. j'ai résilié mon abonnement à Wow. plus de temps pour jouer hélas et puis un peu d 'amertume quant au bon vieux temps... et je n arrive pas à retrouver mon engouement et ma joie de retrouver tous mes amis IG... pour une bonne raison il n en reste presque plus . Je reviendrais peut être vers la rentrée si le temps me le permet ou si Wrath of the lich king m'attire. en tous cas si l'on ne se revoyait pas, sachez que j aurais passé de merveilleuses années de jeu avec vous tous. je ne les oublierai pas. bises et merci encore. Aer. SAMM. |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 23 Juil 2008 - 10:46 | |
|
Dernière édition par Anwamanë le Sam 18 Juil 2009 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 23 Juil 2008 - 11:11 | |
| Ma petite Samm, je suis content d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très réjouissante. Pour ce qui est de ta lassitude de wow et des mmo en général, je te comprends fort bien. mais tu sais aussi très bien, qu'il te suffira de passer sur ce forum pour savoir ou sont les gens que tu aimes, c'est à dire pour certains sur l'extension de wow, et pour d'autres sur aion quand il sera sorti. Sur ce, je te souhaite un bon repos "mmoriesque " et surtout de bonnes vacances, mais te connaissant je sais que l'on se reverra un jour. gros bisous Amrod | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 23 Juil 2008 - 13:59 | |
| Aer, Samm, quel que soit le nom c'est à la joueuse derrière son écran que j'envoie plein de bisous et à qui je souhaite plein de bonnes choses et avant tout de bonnes vacances ensoleillées En espérant que l'extension de wow verra le retour de nos épigones, comme le printemps voit le retour des hirondelles Il faut savoir qu'elles reviennent toujours dans leur même nid ........alors je garde espoir de vous revoir tous ...... ce coquin de Weiki en tête de cortège et pourquoi pas suivi de près par le bougonnant Amrod et la douce Lhao Et ce forum est et restera le point de rencontre de l'amitié Bisous à tous et toutes | |
|
| |
Samm
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 23 Juil 2008 - 14:46 | |
| merci pour tous ces messages si gentils qui me confortent sur notre mitié virtuelle ( et au delà!!) créée depuis tant de temps. Vous pouvez compter sur moi pour surveiller tout cela d'un oeil attendri!. Ces années m'ont procuré beaucoup de joies et de peine, des sentiments qui n'ont plus rien de virtuels. Notre petite famille éclatée sur les rives de divers royaumes virtuels m'a un peu lassée je l'avoue. Difficile il était pour moi de choisir entre AOC ou WOW tellement les souvenirs et l'intéret de jouer avec les uns ou les autres sont forts. Alors lachement je ne choisis rien. Je rêve d'un retour en fanfare des épigones, je reve d'une communauté à nouveau liée désireuse de changer le monde d'Azeroth. Et je suis sure que nous nous retrouverons. en attendant je vous souhaite de bonnes heures de jeu pleines de fun et d aventures, d'histoires d amour improbables et de massacres en règles des ennemis de notre ordre! Je reste une grande nostalgique de Samm, mako et ns petits amis et suis sure que la rousse flamboyante aux idéaux de justice reviendra une fois de plus après avoir accompli sa quête personnelle. A très bientôt tous, je vous aime très fort et ne vous oublie pas | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Mer 23 Juil 2008 - 15:14 | |
| Nous aussi on t'aime ma "chouchoute". Quand a choisir entre l'extension de WoW et Aion , nos choix a Lhao et moi sont déjà fait . Pour nous revoir sur un mmo , je crois qu'il faudra lâcher WoW . Mais comme le dis Arwinn la coquine ce forum restera le carrefour de nos amitiés. | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Jeu 24 Juil 2008 - 20:50 | |
| Quoi qu'il en soit, à mon tour de te remercier pour les bons moments passés en ta compagnie, que ce soit avec Samm, Minaïth ou Aêrindeel... Bisous et à bientôt | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Ven 25 Juil 2008 - 13:45 | |
| je n'oubierai pas non plus la palamage tankeuse folle qui nous a fait vibrer avec la recherche du fragment des Epigones. Ton imagination et tes textes m'ont toujours ravi. J'espère bien te revoir dans un autre monde avec d'autres histoires à vivre. Tous les Epigones me manquent beaucoup et ce forum permet de garder un lien avec vous, qu'il faut biensur entretenir gros bisous à tous | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Ven 25 Juil 2008 - 15:16 | |
| un peu en retard sur les post mais je fait un gros bisou à aer qui me manque beaucoup en jeu je doit l'avouer, comme beaucoup d'autre d'ailleur, et j'espère un jour pouvoir rejouer avec toi et ton tankmage . Je vais me répéter encore une fois vis à vis de toi amrod, mais tu te répéte aussi en disant aller sur aion, l'avenir est incertain, et ne juge pas un jeu que tu n'as pas encore pu testé si ce n'est en regardant des vidéo qui sont toujours fait pour aguicher les gens . Seul le temps nous dira ce qu'il adviendra de tous, mais je garderai quoi qu'il arrive de très bon souvenir avec vous malgrès mes...rerollite aigu et parfois mon manque d'enthousiasme à monter mes perso. p.s : Kuroda est 69 à moi le 70 bientot..enfinnnnnnnnnn | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Que se passe t il ? Ven 25 Juil 2008 - 17:01 | |
| - Kuroda a écrit:
Je vais me répéter encore une fois vis à vis de toi amrod, mais tu te répéte aussi en disant aller sur aion, l'avenir est incertain, et ne juge pas un jeu que tu n'as pas encore pu testé si ce n'est en regardant des vidéo qui sont toujours fait pour aguicher les gens .: Désolé de te contredire une fois de plus mon "chouchou" Mais je suis assez grand pour savoir ou vont mes/nos envies . Donc je dis JUSTE ; que pour nous revoir sur un MMO ce sera sur Aion et non nous voir revenir sur wow ( post d'Arwinn) . Après a savoir ce que l'avenir lui réserve , ça seule Izaca le sait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t il ? | |
| |
|
| |
| Que se passe t il ? | |
|