Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit COUCOU !

4 participants
AuteurMessage
Nwélya

Nwélya

Un petit COUCOU ! Empty
MessageSujet: Un petit COUCOU !   Un petit COUCOU ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:26

Coucou, comme ça fait un p'tit moment que j'ai pas laissé de mes nouvelles sur notre ( enfin pas trop le mien ... --' ) forum, et ça fait un p'tit moment que je n'ai pas pris de nouvelles de vous non plus ... Alors j'me suis dit : "Pourquoi ne pas passer pour leur faire un p'tit COUCOU ?". Et donc me voici. Moi je tiens à dire que je vais très bien ... Et peut-être qu'il est possible qu'on se revoit dans le jeu dans peu ... Peut-être ai-je bien dit. Wink
Sinon, la guilde existe toujours ? Sur le même serveur, dans la même faction ? Toujours des adeptes d'Izaca ? ^^ Toujours aussi peu de soigneurs et de preneurs de baffes ? xD
Bon je crois que ça suffira ainsi, je vais vous laisser.
GROS BISOUS, à bientôt ... J'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda

Un petit COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit COUCOU !   Un petit COUCOU ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:27

bonjour Mëly, je suis content de voir que tu va bien, oui les épigones sont toujours fidéle au poste, même lieu, même faction, oui encore quelques soucis de preneur de baffe et de soigneur mais cela s'arrange avec le temps et il y a pas mal de nouveau venu, donc cela laisse à penser un bon avenir Smile. Te revoir parmit nous me ferai très plaisir, j'espère que le "peut être" deviendra un "j'arrive" mais l'essentiel avant tout c'est que tu aille bien. Comme dirait arwinn je pense, tu es et restera toujours le bienvenu chez nous, alors n'hésite pas quand tu le souhaiteras Very Happy
Nwélya

Nwélya

Un petit COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit COUCOU !   Un petit COUCOU ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:24

Il est fort possible que le "peut-être" se transforme en "j'arrive" ! :DDD
Mais par contre, je ne sais pas encore sous quelle forme. Ce qui est sûr c'est que cette fois-ci, cela ne sera pas sous les traîts trop bien tracés des Sin'Doreis ... Mais plutôt dans la peau pourrisante d'une réprouvée. ( Mouahah, mon côté Sombre ressort. Razz )
Je voudrais bien faire une prêtresse, mais n'ayant pas pris de nouvelles de WOW d'puis que je suis parti ... Et bien, je ne sais pas si cela reste toujours une bonne solution pour des soins efficaces. Bref, je vais pas commencer à me casser la tête avec ça, et plutôt penser aux futurs bons moments que j'espère passer avec vous de nouveau. =DD
Il va falloir que je me remette au RP ... XD
Dis-donc, j'en raconte des trucs ...
Bon allez, je télécharge le jeu et normalement une nouvelle prétresse réprouvée devrait voir le jour. Smile
A bientôt ... NORMALEMENT.
sylvania

sylvania

Un petit COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit COUCOU !   Un petit COUCOU ! EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:16

Bonjour Nwélya !

Je me souviens très bien de toi et c'est un plaisir et une joie de te revoir.
Par contre on ne pourra plus faire de shopping ensemble ou aller chez le coiffeur, mais je dis ça mais peut être pas en fait.

Des chtites nouvelles comme toi il y en a d'autres dans notre belle guilde : Valerianne, Cherline, Lere, Dianali. Et d'autres plus aguerries comme Gazel. Tu peux compter sur elles et sur Sylvania, même si elle passe beaucoup de temps avec Valerianne ^^

En tout cas on a bien besoin d'une prétresse, cela nous sera bien utile.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à me demander un coup de main, sysy aime bien nos amis réprouvés.
http://images.elfwood.com/fanq/a/l/alven2/sylvanas2.jpg
Arwinn

Un petit COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit COUCOU !   Un petit COUCOU ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:58

Bon retour parmi nous Nwélya Smile
Les Epigones sont ravies de te retrouver
Contenu sponsorisé

Un petit COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit COUCOU !   Un petit COUCOU ! Empty

Un petit COUCOU !
Page 1 sur 1