Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coucou

+4
Arwinn
sylvania
Xrisa & Granadina
Amrod Lölindir
8 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:47

Coucou a vous tous . Vous êtes morts ou quoi ?

Bon j'éspère vous trouver en bonne forme .
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:57

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:18, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:40

Ah !!!!! au moins une réponse Razz

Nan !! je suis trop bien sur Spellborn et TOC !!
J'éspère que Tiloulou a mit la bleu au frais car bientot il va avoir droit au bisou avec la langue affraid
Heuuuuu !!!! de moi le bisou pas de Lhao biensur Laughing

Bisous a vous et un plus gros a MON Anwa
sylvania

sylvania

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:50

Salut,

Non on est pas morts. Certains sont à fond dans les HF, d autres leur métier, d autres dans leur quête.

Mais ton DK te manques pas alors ? Et racontes nous ce jeu qui a l air si bien.
http://images.elfwood.com/fanq/a/l/alven2/sylvanas2.jpg
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:06

Coucou Syl !!!

J'aimais bien mon DK c'est vrai, Mais le jeu en lui même manque total de rp et son ambiance générale me manque pas du tout .
Je me retrouve pas dans le wow tel qu'il est devenu .

Ceci dit, Spellborn !! Ben c'est un petit mmo de niche , ou le design est original. Il sort des sentiers battu avec Elfes , nains et compagnie.
On aime ou on aime pas .

Pas de course au stuff " c'est moi qui est la plus grosse " : Armes et armures sont uniquement là pour le look . Dans Spellborn c'est le joueur et sa facon de jouer qui fait un perso fort ou faible et non si il a une armure violette ou pas .
Le système de combat est très novateur en la matière avec don deck de sorts à optimiser en permanence . Un systhème de combat a la fps .....

Mais son point fort c'est sa communauté et le rp qui est joué de partout et en tout lieux .
Un cc général ou tu as plus de dialogue rp que du sms "inexistant sur TCOS "
Donc une communauté très solidaire des devs a l'écoute . Vraiment du bonheur .

Et pour finir le cout de Spellborn , ce qui n'est pas négligeable .
Un f2p de 7 lvl et ensuite soit un prend un abo online et le jeu en lui même on le paye pas .
Soit on achète la boiboite et là il y a 3 mois d'abo gratos .

Voilà Syl , tu voulais savoir un peu Spellborn , maintenant tu en sais un peu plus . Laughing

http://www.tcos.com/fr/index.html

http://fr.youtube.com/watch?v=0zayiqOX_5I
Arwinn

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:51

Coucou Amrod Smile

Tant mieux si tu t'éclates sur ton Spellborn et contente de voir que tu es toujours en pleine forme Wink

Bisous à tous les deux
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:26

Arwinn a écrit:

Tant mieux si tu t'éclates sur ton Spellborn et contente de voir que tu es toujours en pleine forme Wink

Ca tu peux le dire Wink

Bisous
sylvania

sylvania

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:43

Ok Amrod j irai tester ce fameux Spellborn, si mon vieux pc bon pour la poubelle arrive à l'afficher sans saccader.

D'après les images de la vidéo ça ressemble quand même furieusement à wow....

Concernant le RP sur WOW je peux te dire qu'il y en a encore un peu sur les clairvoyants, il est encore pratiqué par certaines guildes historiques mais c est vrai que c est devenu plus confidentiel qu avant.

Avec la course au leveling et aux HF certain n'ont plus le temps de s investir dans ce qui était une activité annexe à WOW et pas quelque chose de totalement nécessaire à l'évoluation de son personnage.

De temps en temps je vis des moments rp dans wow et c'est vrai que c'est chouette mais ce n'est pas planifié comme avant avec de large "events" et un scénario., c'est improvisé sur le moment. Je pense aussi que la période est sans doute moins propice, tout le monde est à fond dans son leveling d'xp, de stuff ou de métier, et plus personne ne veut s'investir pour créer des évents rp. L'arrivée en masse de nouveaux joueurs récents sur WOW n'a pas favorisé le RP non plus. Mais généralement je trouve que cela reste un bon jeu, on ne s'ennuie pas, il y a toujours quelques chose de nouveau à faire ou à découvrir.

Dernière édition par sylvania le Mer 28 Jan 2009 - 17:42, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:33

Mais WoW reste un bon jeu de toute facon . Et il est pas près de perdre sa première place au niveau des abos .
Mais bon , comme moi c'est le rp avant tout qui me motive dans un mmo , je n'ai plus ma place sur wow .

Lol !!!! en fait j'étais passé ici pour faire un coucou et on reparle mmo .
Ca fait vivre un peut le forum au moins Very Happy
Lhaorens
Admin
Lhaorens

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:11

sylvania a écrit:
Ok Amrod j irai tester ce fameux Spellborn, si mon vieux pc bon pour la poubelle arrive à l'afficher sans saccader.

D'après les images de la vidéo ça ressemble quand même furieusement à wow....

.

coucou ,

ca ressemble pas du tout à wow, ca fait plutot penser au monde de Thim Burton. Et il tourne sur mon vieux PCF avec biensur les options pas au maximum.
https://lesepigones.forumsactifs.net
Lhaorens
Admin
Lhaorens

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:11

J'oubliais, par contre ca donne la naussée à certaines jeunes filles lol!
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:38

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:18, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:32

lol! Mon Anwaaaaaa

Ils sont en rupture de stock de main droite a monaco ...... Razz

Bisous ma Princesse
sylvania

sylvania

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:55

J'ai téléchargé les fichiers de 3 Go. J'ai installé le jeu et toutes les maj. J ai créé mon perso mais impossible d afficher les textures 3D et le jeu était totalement figé. En corrigeant en mettant tout au minimum le jeu a...planté. Je ne dois pas avoir la configuration matérielle nécessaire.

Le peu que j'ai vu, l interface, avec la mini map et le portrait du personnage et les canaux de discussion, ben ça m'a fait penser à wow tout pareil.

Bon cette expérience frustrante m'a donné envie de changer de pc, go rueducommerce ou cdiscount !
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:07

sylvania a écrit:

Bon cette expérience frustrante m'a donné envie de changer de pc, go rueducommerce ou cdiscount !

Ca c'est de l'expéditif .
Nwélya

Nwélya

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:14

Je profite de ce sujet pour faire un p'tit coucou également. Very Happy
C'est vrai que le forum est complètement mort ... Mais on ne peut pas vraiment dire que la guilde soit très active elle-même. Enfin je ne retrouve pas le même plaisir d'être ensemble qu'au temps d'Aërindeel, dommage qu'elle soit partie ...
Il y a quelques mois j'avais dit qu'on ne me reverrait sûrement plus sur WoW, mais finalement je suis revenu en novembre et j'ai découvert les hauts faits et tout les nouveaux trucs qui ne m'ont pas trop plu ... J'ai vu l'économie complètement dérèglée, des joueurs toujours aussi "SMS", un RP quasiment banni et puis encore 10 niveaux de plus ... De plus j'ai pas vraiment aimé les hauts faits, tu ne peux les faire qu'à haut niveau, ça commmence à être très chiant et puis l'invasion des Chevaliers de la mort n'est pas une chose qui m'a invité à rester ... J'avais fait une prêtresse en espèrant trouver plus facilement des groupes étant donné que je pouvais soigner, mais nada ! Bref tout ça pour dire que mon abonnement est de nouveau gelé, sûrement pour un p'tit moment même s'il est fort probable que je revienne plus tard.
Au sujet de Spellborn, j'ai testé. Sur papier ça me plaisait bien, l'histoire et tout le tralala. Mais une fois dedans j'ai trouvé ça beaucoup moins intéressant. Comme le disait Anwa, se déplacer en crabe c'est pas mon délire ; la roulette et la visée sont vraiment difficiles à prendre en main ... Malgrè tout j'ai beaucoup aimé l'histoire comme je l'ai dit plus haut et j'ai bien aimé la création de personnages, ils sont sympas. Wink Par contre le port d'une armure en plaque pour un magicien m'a un peu paru ... inhabituel ! ^-^' Tout ça pour dire que je ne vais pas non plus me retrouver sur ce jeu-là.
Me reste plus qu'à chercher un autre MMO. Razz

Voilà, bisous à tous ! :DDD
Kuroda

Kuroda

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:03

bon ben voilà mon coucou à tous de la part du petit kuro-kuro Smile,

j'espère que vous allez tous bien, surtout amrod et lhao qui sont les 2 que j'ai pas revu récemment, sinon du coté de mes nouvelles niveau jeux vidéo pour continuer la discussion, ça donne pour wow un mélange de nwé et de syl, c'est à dire que depuis l'extension j'ai de bon moment et à coté de mauvais, les bon moment sont du à de la redécouverte de chose prè bc, ou alors de la découverte de norfendre qui est un lieu sublime, du coté mauvais, il y a la lassitude de voir 50% de chevalier de la mort voir plus à chaque coin de ruelle, le fait que les classes soit totallement déréglé, et que en dehors des classes de corps à corps on se fait quasiment tous massacrer en mode jcj, donc je joue moins à wow et je vais aussi voir ailleur même si je passe quand même réguliérement, malgr_s ces défaut ça reste un très bon mmo comme le dit amrod.

Alors en dehors de wow où suis je partie? et bien ne voulant pas me remettre dans les abonnement et les jeux tournant sur mon pc avec carte pré payé étant limité (même warhammer online demande une config plus exigeante que wow donc bon), je me suis essentiellement mis sur des jeux solo, rpg surtout, et oui il ne faut pas les oublié, bon les plus vieux je passe, mais de quelque année, c'est un plaisir, je cite par exemple ce bon vieux "fable" ou alors "kotor" (knight of the old république, un rpg star wars Smile) plus quelques un sur console portable, ça aide quand on a des coupure d'électricité de 24h....

Ah et sinon je me suis remit sur un petit mmorpg du nom de Fly for fun (flyff) totallement gratuit, config légére, surpeuplé de sms attitude (du moins dans les zones de début où je suis encore^^) et totallement manganisé dans son univers, si vous voulez un appercu, vous prennez le jeu ragnarok online pour ceux qui connaisse, vous lui donnez des graphisme en 3D et vous obtenez ce jeux, le rp? ne cherchez pas trop, c'est plutot un action-rpg au lvl de farmage intensif de mob à la chaine, dans les haute sphére j'ai aps trop vu mais c'est plutot de type donjon-rpg je suppose, et attention les yeux, certain sort de mage font penser à un pikachu qui lance un éclair, gare au épilepsie lol!

enfin voilà de mon coté, sinon je soigne une guerre entre mon estomac et ma gorge, l'un attaque l'autre à coup d'acide....et le temps de passer entre tout ces jeux, ben ça fait défilé le temps, un jour l'un, un jour l'autre etc...Et pendant ce temps là..klaus passe devant ma porte à 189Km/h pas eut le temps de dire bonjour mais celui d'arraché une ligne haute tension.

Finit le roman-nouvelle du petit kuro-kuro, je vous embrasse tous, et à bientot sur wow ou le forum.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:31

Ben voilà !!! c'est si simple de faire revivre ce fofo Laughing

Je suis content d'avoir des nouvelles de vous tous et de savoir que vous pouvez voir autre chose que wow tongue

Je comprend pas ce souci de déplacement en crabe ......
C'est quand même pas sorcier de se déplacer avec la sourie ou avec A Z E
Il faut pas avoir deux mains gauche ca c'est un fait Very Happy
Après pour la question du deck de combat , c'est vrais qu'il demande une certaine maitrise de ses sorts .
Mais le plus qu'il y sur Spellborn par rapport a tous les mmos que j'ai joué , c'est que là c'est plus la dextérité du joueur qui fait la différence plus que le stuff que peut avoir le perso , vu qu'il n'existe aucun stuff .

Quand aux classes qu'il y a , elles ne sont pas claqué sur ce que l'on peut imaginer .
Le mage en robe et baton dans le dos et guerrier avec grosse épée .
Toutes les classes font de la magie et du cac .
Mais le meilleur de ce mmo c'est sa communauté rp . Sans contexte la meilleure que j'ai connus depuis Ryzom .
D'ailleur la guilde organise un grand évent sur le serveur pour ce samedi .

Bon ceci dis je rappelle qu'il y a une section " la Mako team" pour celles et ceux qui veulent rester en contact sans forcement être sur le jeu .

Gros bisous a tous ...
Asthaïn

Asthaïn

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:35

J'ai installé et essayé, mais j'accroche vraiment pas....chargement très long, système de déplacement archaïque, .....première partie du didacticiel faite, mais bof
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:58

bla bla bla !!!!! sort de l'endoctrinement de wow .
Wink
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:08

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:16, édité 1 fois
Lhaorens
Admin
Lhaorens

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:33

Asthaïn a écrit:
J'ai installé et essayé, mais j'accroche vraiment pas....chargement très long, système de déplacement archaïque, .....première partie du didacticiel faite, mais bof

Ti Loulou !!! et mon bisous !!!

Anwa, tu peux tenter de retester, ils ont mis un didactel pour t'expliquer comment marcher Basketball Bisous ma Anwa I love you
Contenu sponsorisé

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

coucou
Page 1 sur 1