Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Victimes de la mode

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvania

sylvania

Victimes de la mode Empty
MessageSujet: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:17

Bonjour,

Je vous propose de poster ici vos tenues que vous gardez pour les grandes occasions dans votre coffre personnel et venir les faire partager avec tous vos amis épigones intéressés comme moi par la mode.

Je commence donc par la présentation des différents ensemble et robes que j'ai constitué et accumulé depuis que je combat les forces du mal et les trolls, avec élégance, raffinement et une pointe de charme.

Tout d'abord ma tenue de travail classique classique, très fonctionnelle mais pas très charmante. On comprendra qu'en ville je me change pour quelque chose de moins crasseux et plus élégant. A ce propos j'ai toujours pour habitude de récompenser les gens faisant un effort vestimentaire dans les capitales par une petite pièce d'or. Ha si tout le monde faisait comme moi il y aurait moins de jolies elfettes en vilaines armures dans nos rues.

Mon armure actuelle (ref #0180)

Victimes de la mode Sylvan11

Et quand je reviens des champs de batailles et que j'ai pas eu le temps de me faire soigner :

Victimes de la mode Sylvan16

C'est une chemise qui s'achète à dalaran, à la boutique des soigneurs (chemise bandage antiseptique).

Pour commencer voici mes tenues composées :

Ma tenue de chevalière de sang

Victimes de la mode Sylvan10

A noter le bandeau sur l'oeil, l'épée de lumière qui vient de l'event pre-wotlk et le faucon peregrin. C'est une tenue patriotique que j'aime arborer quand je croise beaucoup d'ally. On peut l'acheter à la zone de départ des elfes de sang. C'est une tenue en maille mais j'ai choisi de porter les gants en tissu ou cuir je sais plus qui sont agréables que les gros en maille. Tenue à ne pas confondre avec la tenue verte de départ initiale, qui est la tenue des forestiers.

-------

Voici ma tenue d'Ancienne. On peut acheter cette robe lors de l'event des anciens. Le Halo c'est la pierre lumineuse que l'on reçoit par la poste par les vieux. La torche est une récompense de quête du côté du phare ally près des mortemines. J'ai plutôt l'habitude de porter cette tenue en brune avec un chignon et accompagnée du dragon esprit de compétition.

Victimes de la mode Sylvan12

-----

Ma tenue Blanche. La robe est faite par arwinn. J'ai ajouté pour compléter la tenue une capuche blanche achetée à l'hv et une ceinture et un brassard.

Victimes de la mode Sylvan13

-----

Ma tenue Rose. Dite tenue du Talbuk. Robe rose et blanche, robe d'intelligence. Accessoire : lunette rose assorties et bâton rose assorti. Tous les deux sont des récompenses de quêtes. Cette tenue se marie très bien avec mon talbuk. A noter que normalement cette robe ne se porte pas avec cette coupe de cheveux !

Victimes de la mode Sylvan14

Victimes de la mode Sylvan15

----

Tenue de smoking. Ma tenue dite garçonne. Je l'aime bien mais j'ai peu d'occasion de la porter. J'ai ajouter les chaussures (chaussure habillée en vente chez les allys surtout ou si vous trouvez un bon couturier qui a le patron) et le chapeau. Bon je sais le chapeau c'est pas encore ça mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'instant.

Victimes de la mode Sylvan20

----

Tenue de marin. A porter à Baie du Butin par exemple. Chapeau de bicorne de l'amiral offert par arwinn je crois. J'aime bien être pied nu comme les vrais marins quand je la porte. La chemise rouge vient de Dalaran, elle coûte affreusement chère (existe dans d'autre couleur).

Victimes de la mode Sylvan17

----

Tenue fête du voile d'hiver rouge. Plus rare que la verte. Je l'ai acheté à l'hôtel des ventes affreusement chère. Asthaïn a fait les bottes qui sont un craft de TDC. Le bonnet est un loot, qui ne s'obtient que sur certain boss de donjon durant la période de la fête (il le porte dans leur portrait c'est amusant). Je la porte avec la chemise rouge de Dalaran, je trouve que c'est plus beau que sans rien.

Victimes de la mode Sylvan18

Tenue fête du voile d'hiver verte plus commune. J'ai assorti les gants et les bottes à la tenue. Botte glaciale et gant glacial. Je n'ai jamais trouvé le bonnet. Normalement se porte avec une autre coupe de cheveux.

Victimes de la mode Sylvan19

Dernière édition par sylvania le Ven 27 Mar 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.elfwood.com/fanq/a/l/alven2/sylvanas2.jpg
Arwinn

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:14

Bravo pour toutes ces magnifiques tenues ! Syl tu es notre arbitre de la mode incontestée et incontestable cheers
sylvania

sylvania

MessageSujet: Merci   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:25

Merci Arwinn. Tu as aussi contribué avec Asthaïn et Tomit à l'élaboration de cette garde robe. Je vous donne donc ici la suite de mes tenues composées.
sylvania

sylvania

MessageSujet: Tenue fête des brasseurs   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:31

Robe des brasseurs. Le chapeau et la robe s'obtiennent durant la fête des brasseurs contre des bons. Il y a deux tenues différentes. La robe ou la salopette. Je n'avais pas assez de bons que pour cette robe que j'aime bien. Le familier s'achète aussi durant la fête, ainsi que le bock. Cette tenue se porte de préférence avec des couettes rousses.

Victimes de la mode Sylvan21
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:31

ça c'est de la collection ! Et chaque ensemble a son petit truc !

J'ai un faible pour les tenues de fête du voile d'hiver....allez savoir pourquoi *sifflote*
sylvania

sylvania

MessageSujet: Tenue sexy   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:35

Voici une tenue pour danser. Une tenue très sexy bien sûr. Les tenues sexy vont particulièrement sur les jolies elfettes que nous sommes. Pensez à la même tenue sur une zumine, beurk, avec ses bourrelets qui ressortent partout et ses chevilles aussi grosses que ses cuisses.

Victimes de la mode Sylvan22
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:36

Merci rihito. C'est pas fini....
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:42

Shocked la tenue pour danser ! Après reflexion, pour l'instant, je prefere celle là Wink
sylvania

sylvania

MessageSujet: Robe élégante noire   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:42

La série des tenues est terminée. J'ai encore d'autres accessoires en banque mais je ne vais pas les mettre tous je vous rassure. Je passe maintenant à la présentation de mes différentes robes.

Voici la robe noire élégante qui s'obtient au hasard d'un cadeau durant la fête de l'amour de février. Elle existe aussi en rouge. La rouge est une récompense de quête à effectuer lors de cette fête.

Victimes de la mode Sylvan23
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:43

Rihito a écrit:
Shocked la tenue pour danser ! Après reflexion, pour l'instant, je prefere celle là Wink

On se demande pourquoi....
sylvania

sylvania

MessageSujet: ROBE LUNE D ARGENT DU SOLEIL   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:48

Voici la robe officielle de Lune d'Argent, la robe lune d'argent du soleil. C'est un cadeau, je ne saurais vous dire où la trouver.

Victimes de la mode Sylvan24
sylvania

sylvania

MessageSujet: ROBE ARACHNEENNE DE LA CHOUETTE   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:53

Voici une de mes robes préférées. La robe arachnéenne de la chouette.
C'est une des robes que porte Anwa d'ailleurs. J'ai mis très longtemps à la trouver à l'hv. Elle existe aussi en bleue et est encore plus rare.
On la trouve à l'hv. Je crois que c'est un craft de couturier.

Victimes de la mode Sylvan25

Dernière édition par sylvania le Ven 27 Mar 2009 - 13:12, édité 1 fois
sylvania

sylvania

MessageSujet: ROBE EN TOILE D ARAIGNEE   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:56

Voici une robe aofferte par asthain cette semaine. Je le remercie et je la garde donc. C'est la robe en toile d'araignée.

Victimes de la mode Sylvan26
sylvania

sylvania

MessageSujet: ROBE DU GRAND VAUDOU   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:59

Robe du grand vaudou. Sexy et élégante à la fois. C'est un craft de TDC ! On peut la retrouver aussi sous un autre nom en tissu.

Victimes de la mode Sylvan27
sylvania

sylvania

MessageSujet: ROBE EN TISSE NEANT IMPREGNE   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:03

Voici la robe en tisse néant imprégné.
C'est la robe officielle des clairvoyants installés à Shattrah, vous pouvez la voir portée par les clairvoyants et les banquiers de Shattrah.
On la trouve à l'hv. C'est aussi un craft de couturier il me semble.

Se porte plutôt avec une coiffure blonde.

Victimes de la mode Sylvan28

Dernière édition par sylvania le Ven 27 Mar 2009 - 13:13, édité 1 fois
sylvania

sylvania

MessageSujet: ROBE DE PERSPICACITE   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:10

Si je ne devais garder qu'une seule robe dans mon coffre ce serait sans doute celle là : la robe de perspicacité.

Ne s'obtient qu'en loot. Et c'est un loot épique. J'ai longtemps cherché en vain cette robe en tuant des milliers de monstres suceptibles de me la donner. Elle peut s'obtenir aussi à l'hv. Elle est vendue souvent entre 400 et 600 po vu son originalité.

Je remercie Asthaïn et Tomit de me l'avoir offerte en cadeau lors de la dernière fête du voile de l'hiver.

Victimes de la mode Sylvan29
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:50

J'en profite aussi pour inserer ma panoplie de voyeur !

Discrete, simple, qui inspire la crainte, absolument pas ridicule se porte avec la canne à pêche, et sans cheveux.

Victimes de la mode 1238157970_WoWScrnShot_032709_133413
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptySam 28 Mar 2009 - 11:54

Houlala je vais en faire des cauchemards !
La photo a été prise aux grisonnes ? Il me semble reconnaître l'endroit.
La robe me fait penser un peu à la robe des anciens.
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptySam 28 Mar 2009 - 11:58

Oui aux grisonnes tout à fait ! Smile
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:30

Bon,

je trouvais un peu dommage de laisser mourir cette exposition de nos charmants atours avec Sylvania, voilà pourquoi je me propose d'aggrémenter cette galerie de quelques unes de mes trouvailles.

Et comme Sylvania, je commence en douceur avec ma tenue de combat.

Victimes de la mode E0e97d684ae80ec2762bcc11fe21e35e

Les connaisseurs auront reconnu le célèbre Set en Tisse Ombre gelé, composé d'une robe seyante, d'épaulettes un peu envahissantes et de bottes que l'on voit peu ici.
Le set est ici accompagné de mes gants neufs d'hier, alias Toucher de la Tempête, du Baudrier de l'Esprit Igné, de ma dague du chant runique et enfin d'une étoile du Nord.
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:40

Et Enchaînons avec une robe dans la catégorie "classe et ténébreuse", avec la Robe de La Liche, qui pour mémoire s'obtient en refroidissant Amnennar le Porte-Froid (quel humour digne de Khai et Asthaïn réunis!)

Victimes de la mode Cff68ffdeb4b69e220c05f0fd2412a39

Et puisqu'elle se marie bien avec mon sort d'invocation, je n'ai résisté à un second cliché

Victimes de la mode Facf402e6855401e2efcbd5be0a1ffce
Arwinn

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:19

Superbe cliché avec le sort d'invocation !

Tu es très belle Cherline Smile

Hummm comme une va nu-pieds quel dommage je vais remédier à celà !
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:01

Chaussures reçues, merci mon amie ^^"

J'aurai du temps ce week-end pour finir les tenues classe et commencer les tenues sexies Cool
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:53

Ah ben enfin !!
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode EmptySam 13 Juin 2009 - 12:03

Bon allez, profitons du fait que les portes d'Azeroth me soient fermées pour compléter un peu cette collection. (par contre, j'ai pas repris la pause avec le cadeau d'Arwinn, vu que je profite du fait d'êtree exclus du jeu...)

Beaucoup d'entre vous, mesdames, doivent avoir celle-ci dans leur garde robe, la fameuse robe de soirée, récompense et HF de la semaine aux oeufs en chocolat.

Simple, élégante, terriblement efficace si vous voulez séduire et reséduire votre chéri(e dans mon cas). Voir si vous voulez dragouiller un péon pour ses PO.

J'ai la peau un peu pâle, sur une peau halée, cela doit être un miracle de beauté.

Victimes de la mode C9b1184457ff5d8ffcef717197cf6ba4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victimes de la mode   Victimes de la mode Empty

Victimes de la mode
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant