| Victimes de la mode | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Sam 13 Juin 2009 - 12:08 | |
| A mi-chemin de la robe habillée et de la robe aguicheuse, un parfait compromis avec cette robe du zélote. Pour mémoire, cette robe est un cadeau de Varimathras, qui vous l'échange contre la tête d'un ambassadeur des Souilles de Tranchebauge. Preuve s'il en est qu'on peut avoir une véritable tronche de tueur, faire 4 mètres de haut et faire peur aux jeunes filles, tout en ayant du goût. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Sam 13 Juin 2009 - 12:13 | |
| Continuons dans le vert, cette fois plus champêtre, la robe parfaite pour la ballade dominicale, aller se rouler dans l'herbe avec son ou sa chérie. Un peu négligée pour aller en soirée par contre. Voici donc La Robe du Saule S vous en voulez une, nulle autre solution que de taper du méchant en boucle, aux Tarides visiblement c'est là qu'on en croise le plus. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Sam 13 Juin 2009 - 12:18 | |
| Toujours dans le champêtre, mais en version beaucoup plus sexie. Là encore une peau un peu plus hâlée que la mienne devrait la sublimer. Ces dames auront reconnu la célèbre robe de printemps, que l'on trouve soit roulée dans un oeuf (la méthode de packagning devant expliquer le peud e tissu utilisé pour le buste), soit au marchand du jardin des nobles qui vous l'échangera contre 50 chocolats. Vu que nous savons vous et moi que le chocolat, ça ne se moneye pas, ça se mange!, le loot dans l'oeuf est l'option de sagesse. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Sam 13 Juin 2009 - 12:22 | |
| Petite parenthèse! Un soir, pour fêter ma preière visite en Norfendre avec mon amour, j'ai trop bu pour fêter l'événement, le lendemain je ressemblais à ça. Un conseil donc, si vous avez quelque chose à fêter, évitez les auberges d'Ombrelune, ils mettent des trucs louches dans les boissons. (suite au prochain plantage wowien :p) | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Victimes de la mode Ven 3 Juil 2009 - 21:10 | |
| Une des nombreuses tenues d'Arwinn, accompagnée de sa dernière petite bestiole | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 8 Juil 2009 - 9:15 | |
| Sylv il y a pas mal de temps et Arwinn juste quekques centimètres plus haut vous ont exposé leur superbe robe noire. Alors je vous offre la superbe robe rouge pour la peine, na! Et si vous trouvez le devant sympathique, que dire du dos... Effet garanti sur votre chéri(e) | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 8 Juil 2009 - 9:19 | |
| Revenons au travail, avec le T0 des démonistes, la robe du nécrophile. Alors certes, je ne l'ai jamais portée au combat, l'ayant eu alors que j'avais fini l'Outreterre, mais le T0 reste un must have de la garde robe. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 8 Juil 2009 - 9:25 | |
| Et finissons cette tournée par un ensemble composé. Et non, bien que cela puisse paraître être une robe, c 'est en fait l'assemblage d'une tunique et d'une jupe. Ces deux éléments séparés sont tous deux récompenses de quête en Ombrelune, et se arient si bine ensembles, que cela ne peut être un simple hasard. Voici donc la tunique du survivant du Skethl'lon et le kilt du devin. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 15 Juil 2009 - 15:12 | |
| Vioci la robe d'érudition, robe de mi-saison agréable à porter lorsque les soirées se font fraîches. Lootable sur toute créature des profondeurs de brassenoire. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 15 Juil 2009 - 15:16 | |
| Dans les mêmes tons, mais mode soirées d'été de par les épaules dénudées, la robe d'Astralaan. Elle existe en plein de déclinaison en ce qui concern ses caractéristiques, mais l'esthétique en est toujjours le même, c'est un "worldloot". A noter qu'il existe un set complet des objets d'Astralaan. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 15 Juil 2009 - 15:20 | |
| La robe de puissance, très chic à condition d'aimer le rouge, peut être réalisée par n'importe quel couturier de talent. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Victimes de la mode Mer 15 Juil 2009 - 15:29 | |
| Et enfin, une tenue que je n'affectionne pas particulièrement à caus ede son côté vulguaire, mais que je me dois de conseiller si vous êtes dans un trip "je suis ouverte à tout eproposition graveleuse et j'ai envie de le montrer". Le haut en résille est donc la tunique du gardien, récompense de quête en Nagrand. Le bas, qui est loin d'aller parfaitement avec le haut mais je n'ai pas mieux (à porter que des robes on attache peu d'importance au pantalon) est quant à lui le Sarouel ensorceleur d'Aran, un "cadeau" di Lieutenant Drake (GT1), en mode héroïque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victimes de la mode | |
| |
|
| |
| Victimes de la mode | |
|