Bonjour,
je ne sais plus très bien ce que j'ai fait hier soir, j'étais un peu ivre et j'ai signé un papier avec deux personnes qui avaient l'air sympathiques mais je me rappelle plus qui c'était.
Enfin ce matin je me réveille parmi vous mais ça va, je me suis déjà réveillé dans des coins bien pires. Je vais rester quelques temps si ça vous dérange pas.
Si je peux aider à quelque chose, n'hésitez pas à demander mais en parlant pas trop fort s'il vous plaît... J'ai la tête comme un potiron aux OGM, les Organismes Gnomiquement Modifiés, vous devez connaître. J'en mange plus depuis que je me suis rendu compte que certains de mes patients arrêtaient pas d'avoir la courante à cause de ça.
Pourquoi je parle de ça moi ?
Ha oui donc, je suis toubib', et si vous avez besoin de soin, je suis là. J'aime bien cueillir des fleurs aussi, je peux cueillir n'importe quoi. Et ce que je distille pas, je m'en sers pour faire des pigments et calligraphier des trucs.
On me dit souvent que je parle pas comme les autres elfes de sang. C'est normal je crois, j'ai trainé mes sandales dans des hôpitaux de campagnes à l'arrière front des champs de bataille et j'ai appris à parler avec toutes sortes de gens d'un peu partout.
Enfin bref, je suis pas fâché d'avoir trouvé des copains de route, j'espère que vous aussi vous serez contents de m'avoir au milieu.
A bientôt pour aller ensemble botter les fesses de quelques vilains affreux !
Asimelle