Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Asimelle, finesse, bonnes manières, et bon goût.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asimelle




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

Asimelle, finesse, bonnes manières, et bon goût. Empty
MessageSujet: Asimelle, finesse, bonnes manières, et bon goût.   Asimelle, finesse, bonnes manières, et bon goût. EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:24

"Vous n'allez quand même pas..."

"Pas le choix, c'est ça ou vous déborderez par le haut. C'est un lavement basique, comme tout le monde en a dans votre cas, et soyez heureux que je sois du genre à laver l'embout entre chaque patient."

"Misère... Et bien allez-y. Pour la horde !"

Asimelle finissait la tournée du matin, fatiguée d'avoir à expliquer à chaque patient, pour la première ou énième fois, que la guérison des maux n'est pas la même chose que des soins magiques de champs de bataille.
C'est vrai, après tout, il n'y a pas de sortilège contre l'infection, la chaude pisse, la goutte ou la constipation....

Enfin midi arrivait, et depuis 5 heures du matin qu'elle trainait entre les lits de malades, elle n'avait rien avalé. Ce n'était pas la vue de quelques champignons surdéveloppés sur des patients à l'hygiène inversée qui pouvait lui faire perdre l'appétit, et à cette heure elle aurait pu dévorer un ours.

L'après-midi était libre et c'est vers l'auberge d'Orgrimmar qu'elle guidait son vieux cheval squelette. C'était une bonne monture. Il avait fallu remplacer une patte il y a longtemps, après une chute un peu abrupte (c'est toujours quand on est déjà en train de tomber qu'on se rend compte qu'on est à cours de plume légère) mais ça ne se voyait pas sauf si on comparait attentivement la couleur des sabots des pattes avant.
Remplacer une patte de cheval squelette se fait bien de nos jours, il y a toujours des os en stock chez la plupart des marchands.

"Bonjour Asimelle, j'ai des côtes de Mammouth aujourd'hui !"

"Mets m'en deux. Saignantes."

Les bagarres sont rares à Orgrimmar mais il arrive que de nouveaux venus, arrivant de coins différents et peu habitués à côtoyer des moeurs exotiques se sentent insultés par les us et coutumes de gens d'ailleurs.
Aujourd'hui, c'étaient un troll et un elfe de sang qui ne se comprenaient pas. Ils ne se comprirent pas pendant un moment, s'échauffant mutuellement la bile, jusqu'au moment où ils s'entendirent parfaitement sur les propos de l'un à propos de la mère de l'autre, et commencèrent à renverser du mobilier en se tapant copieusement.

A la même table qu'Asimelle était assis un vieux prêtre troll. D'un échange de regards ils surent tous deux quoi faire. Le vieux troll pris le contrôle mental du jeune troll énervé, pendant qu'Asimelle faisait de même avec l'elfe de sang, et tranquillement, ils les firent marcher jusqu'à sortir de la ville, prendre à gauche, longer la muraille, arriver devant la sortie des égouts, à l'endroit où l'eau infâme est bien profonde, et, après un dernier sourire l'un à l'autre, les firent sauter joyeusement dans le canal puant.

Quittant le contrôle mental avant l'impact dans l'eau, Asimelle se mit en vision télépathique d'un sanglier qui passait par là pour s'amuser à regarder la réaction des deux jeunes idiots se débattant dans le torrent dégoutant, couverts d'immondices et en recrachant même par la bouche. Elle reprit ensuite ses esprit dans son corps, au moment où les côtes de mammouth arrivaient.

Elle allait se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asimelle, finesse, bonnes manières, et bon goût.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asimelle
» bonnes fêtes a tous
» Même les bonnes choses ont une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: Le livre des Eres-
Sauter vers: