| Même les bonnes choses ont une fin | |
|
+3Theissa ( Vanhägen ) Amrod Lölindir Lereniah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lereniah
| Sujet: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 18:28 | |
| Salut a tous, Comme je l'ai déjà indiqué sur la guilde, j'arrête wow. Ça n'a absolument rien a voir avec vous, au contraire je vous adore et vous étiez la raison qui me donnait envie de rester encore un peu plus. Pourtant, j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, de fouler des terres encore jamais foulées. De partir de zéro et tout recommencer c'est pourquoi je vais tenter ma chance sur Aion. C'est avec joie que je retrouverai certains d'entre vous si le cœur vous en dit. Plus qu'une guilde, vous êtes devenus mes amis, presque une famille avec ses coups de gueule, ses petits petages de plombs, ses fous rires et son entraide. Pour les personnes qui me sont le plus proche, ça dépasse largement le cadre du jeu aussi j'aime a penser que ça ne s'arrêtera pas la, je tiens trop à vous pour ça. J'espère sincèrement que d'autre viendront, la porte sera ouverte Sinon je passerai ici pour vous embêter et prendre de vos nouvelles. Je vous embrasse tous, Lere | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 18:57 | |
| Dans ce cas dis nous tout ^^ , a tu trouvé ton serveur /ta classe /ta faction ..... etc etc Sinon je te souhaite de prendre bien du plaisir sur Aion et qui sait ...... | |
|
| |
Theissa ( Vanhägen )
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 19:14 | |
| Merci à toi pour tout ces bons moments, aussi bien sur le jeu que nos discussions métaphysique sur le fonctionnement de la vie, sur pourquoi l'herbe est verte, sur pourquoi theissa meurt pas Mais qui...je me demande qui va reprendre le flambeau.....qui va faire les Lereniades maintenant !!!! Je vous souhaite de vivre une belle aventure toi et line sur aion, a très vite, ici ou ailleurs | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 19:19 | |
| On vous contacte dès qu'on a créé "Les épigones de Cherleniah" (enfin faudrait d'abord savoir comment créer une guilde :p) | |
|
| |
Lereniah
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 19:19 | |
| Entre msn / les coups de fil/ ts, j'aurai encore largement de quoi te faire chier theissa :p | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 19:46 | |
| Amrod Lölindir"Dans ce cas dis nous tout ^^ , a tu trouvé ton serveur /ta classe /ta faction ..... etc etc Oh! oh! Toi t'es déjà parti à la conquête de nouvelles terres , Si si !! je te connais !! Bonne route a la Dream TEAM je suis persuadée que vous "viendre" tôt ou tard Bisous et à très bientot ici ou ailleurs (les moyens de com. sont nombreux !!) | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Mar 15 Sep 2009 - 20:43 | |
| Bonne chance toutes les deux dans votre voyage sur aion | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Sam 19 Sep 2009 - 1:26 | |
| - Amrod Lölindir a écrit:
- Dans ce cas dis nous tout ^^ , a tu trouvé ton serveur /ta classe /ta faction ..... etc etc
Tu aurais pu dire naab que tu avais pris la pré-co, non mais je vous jure ces anciens :s Asmo, Urtem donc. | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Dim 20 Sep 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin Lun 21 Sep 2009 - 7:11 | |
| Amusez vous bien sur AION , bonne découverte et portez haut les couleurs des épigones bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin | |
| |
|
| |
| Même les bonnes choses ont une fin | |
|