| Retour des pères fouetard | |
|
+12Eldora Xrisa & Granadina LeydeCoco Asthaïn Khai Lereniah Theissa ( Vanhägen ) Arwinn Lhanajin Cherline Lhaorens Amrod Lölindir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asimelle
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Dim 19 Juil 2009 - 15:30 | |
| Salut Amrod,
c'est sympa d'être passé,
à+ | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Dim 19 Juil 2009 - 17:41 | |
| passe lire tout les messages malgrès mon torticolie et ma contracture musculaire à l'épaule gauche, et je peux vous dire que si les blessures corporelles font mal, celle qui sont sentimentalles sont pire.
Depuis keiro, puis kuroda, et maintenan torgan comme perso principal, je suis depuis un bon moment dans la guilde des épigones et en dehors de quelques désaccord, je penses m'entendre assez bien avec tout le monde, autant les "anciens" que les "nouveaux", d'ailleurs rien que dire cela m'attriste car pour moi les épigones accueilles de nouveau membres à bras ouvert sans faire cliché ni classifié dans un groupe tel que lui c'est un ancien, toi tu es un nouveau...pour moi nous sommes tous des épigones.
Tout comme toi amrod, j'ai testé de nombreux mmorpg, mais n'ayant pas une machine très puissante ni de compte bancaire courant car j'ai préféré profiter du taux avantageux d'un compte mozaic pour faire de l'argent, mais c'est autre chose ^^", je n'ai pas testé de "grand mmorpg" mais plutot beaucoup de freetoplay dont certain commence à être connu tel que rappelz ou flyff, et pourtant aucun de ces jeux n'a réussit à me garder, il y a plusieurs raison c'est vrai mais la principal était que vous me manquiez, autant les anciens que les nouveaux , tous les épigones me manquaient.
depuis l'arrivé de wotlk, wow m'a déçu pour certain point, certe les contrée s'aggrandisse, on a des région, des quêtes, des histoire qui se dévoile et sont très bien, mais une chose m'a frappé, c'est le niveau des donjons héroique et je suppose des raid par la suite. ce n'est pas les guildes qui font des courses au stuff ou demande des tank ou heal stuffé, c'est les dévelloppeur qui ont augmenté les difficulté des donjons pour augmenté le challenge. à l'époque de wow 60, si chacun tenait son role, vous donniez un bouclier à un guerrier 60 il tanké stratolme, maintenan pour un donjon 80 heroic il lui faut un bouclier épique avec un cap déf....je trouve ça domage, c'est l'esprit wow qui a changé, certain se sont bien adapté, d'autre moins bien, mais ça n'empéche pas de jouer.
Je ne fait plus de donjon, je ne passe plus 4h sur wow pour faire un donjon, je passe de temps en temps en espérant des amélioration du jeu qui me redonne l'envi de mes premieres heure passé, mais alors pourquoi je n'ai jamais déccroché de wow? pourquoi j'achéte des carte pré payé à 30euros pour venir 1h par jour quand je joue la plupart du temps seul dans le jeu à faire du jcj, et bien rien que de voir la communauté au travers du canal guilde me fait du bien, j'aime arrivé et faire un petit coucou à tout le monde.Je suis peut être trop sentimental mais oui je me suis attaché à chaque personne que j'ai rencontré dans cette guilde et avec qui j'ai un peu discuté.
Je ne critique pas granadina, ou plutot anwa que j'apprécie beaucoup, je ne critique pas non plus asthain qui a toujours été là pour moi avec arwinn, je ne critique pas non plus amrod, celui qui m'a accepté parmis les épigones et m'a fait découvrir un maitre de guilde que j'apprécie beaucoup, et si vous le voyez comme un tyran, je le trouve plutot doux comme un berger alleman bien dressé, il intimide mais pourtant il sait prendre soin de vous et vous écouter.En fait vous n'avez pas remarqué que vous avez pas mal de trait de charactére en commun? comme la gentillesse, et ça ne serait pas ça qui fait un clash à l'heure actuel car vous ne vous comprenez peut être pas en se moment car vous avez du mal à exprimer ce que vous ressentez.
Je terminerai en disant que j'espère que cela s'arrangera, je ne sais pas si ce que je ressent passe au travers des mots car je trouve que je ne m'exprime pas très bien.Mais après ce long discour je m'arrête car j'ai trop mal à l'épaule. Je reste un idéaliste qui pense que tout le monde peut s'entendre en faisant un pas dans la bonne direction, même les chat et les chiens peuvent très bien s'entendre.
Kuroda/torgan.
p.s : ne sachant pas si il me reste du crédit sur mon compte, j'en profite pour dire que si des personnes désire me contacter via msn,skype ou d'autre moyen, je peux donner les coordonnée correspondant via MP. ça sera même avec plaisir vu que (même si ça passe pour être trop tendre pour un mec), je vous adore tous. | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Dim 19 Juil 2009 - 17:58 | |
| Coucou Kuroda content d'avoir de tes nouvelles . Merci Asimelle pour ton salut , que je te rend bien vonlontier . | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Dim 19 Juil 2009 - 20:31 | |
| "une cloche sonne"
Allez les enfants, la récré est terminée , on rentre en classe , en rang par deux
Theissa et Lhanajin , (laisse pas un os derrière toi Theissa, faut toujours que j'en ramasse un, Lhana, tu vas me limer ces défenses , tu fais mal à tes amis )
Zharra et Leydecoco, (arrête de tirer la langue à Amrod , Zharra ! , Ley cesse de sauter partout )
Amrod et Lhaorens (tu as fini de reluquer les fesses de Zharra, Amrod ou celles de Ley ? , Lhao, je compte sur toi pour le surveiller )
Lereniah et Cherline (fini de se faire des bisous , c'est plus le moment )
Granadina et Khai (vous êtes encore dans la lune tous les deux ! non khai tu montreras ta mécabécane plus tard à Grana)
Eldora et Asimelle (arrêtez de causer toutes les deux)
Zayhan et Ymeress (Zay arrête de piler sur les pieds d'Ymeress, et toi yme arrête de lui promener tes ailes de paladin sous le nez , ça le chatouille)
Wazzag et Shär (rangez vos totems )
Tomit et Candicë ( Tom je t'ai choisi pour accompagner la petite nouvelle c'est toi le plus gentil)
Poe et Eärolia (Poe arrête de jouer à transformer Earolia en lapin ! son familier va la manger à force )
Surveillant Asthaïn , faites moi rentrer tout ce petit monde en classe ..... et en douceur s'il vous plait , pas de baguette
Arwinn sourit en les regardant .................. la vie est vraiment un long fleuve tranquille ..... mais qui donc à dit ça , se dit elle en entrant d'un pas décidé dans le monde enchanté de WoW
Arwinn se retourne quand même derrière elle pour voir si Torgan, Daraëlle, et la jolie et douce Gazel n'arrivent pas ........... non dommage .... demain peut être | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Lun 20 Juil 2009 - 18:16 | |
| *tire la langue à Amrod et lui fait un gros poutou...sans la langue* | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Lun 20 Juil 2009 - 19:06 | |
| Si tu y mets pas la langue ca l'intéresse pas | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Lun 20 Juil 2009 - 19:34 | |
| Bon !!!!! dans un souci de transparence vis à vis de tous, et vu que sans le vouloir réellement ou sans doute dans un acte de maladresse, je vous ai tous inclu dans ce coup de sang. Cette affaire s'est conclue comme à chaque fois qu'il y a eu un coup de sang dans la guilde de manière tout à fait courtoise que ce soit au téléphone ou In game (en effet, j'ai repris un abonnement pour avoir le plaisir de me ballader tout nu dans dalaran et courrir après Granadina et Fleur derrière les buissons, quand aux garcons il y en a aussi pour vous, ne soyez pas jaloux ) Quand a Granadina, je pense que sans trop m'avancer ca devrait normallement se regler de la meilleure des manières étant que ti Loulou et elle ont quand même la maturité et le recul nécessaire pour arriver à mettre de l'eau dans leur vin. Même si Lhao et moi avons été déguildés malencontreusement par notre Ti Loulou National, nous lui en voulons pas moyennant quelques centaines de PO | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 0:54 | |
| - Amrod Lölindir a écrit:
pour arriver à mettre de l'eau dans leur vin.
De l'eau dans mon St Estèphe.....ça va pas la tête ! | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 2:51 | |
| Pessac Leognan Asth je t'ai déjà dit, Pessac Leognan bon sang! | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 7:21 | |
| C'est quoi cà !!!! un nouveau boss ? | |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 11:20 | |
| vous n'y connaissez rien .... rien ne vaut un bon Médoc.
*pars en courant à l'annonce du retour d'Amrod, et par enfiler sa tenue de cuir*
Dernière édition par LeydeCoco le Mar 21 Juil 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fleurdepeche
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 13:21 | |
| Ley, c'est normal que ta tenue de cuir soit fendue à l'entre jambe ? | |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 14:13 | |
| tu sais que je suis un TdC comme le chef !!!! | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 14:55 | |
| *se demande dans quel sens le prendre* | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 15:04 | |
| Ah !!!!! tu sais Tiloulou Ley se prend dans tous les sens | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 15:07 | |
| Leyyyyyyy !!!! reviens j'ai de nouvelles pinces a linge .
Toutouyoutou !!!! | |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 15:47 | |
| toutoutouyoutou toutoutouyoutou toutouyoutouyoutouyoutouyou toutouyoutou toutoutouyoutou toutoutouyoutou toutouyoutouyoutouyoutouyou toutouyoutou
pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou
woooouhooou oouhouohouuuuu woooouhooou oouhouohouuuuu woooouhooou oouhouohouuuuu woooouhooou oouhouohouuuuu
toutoutouyoutou toutoutouyoutou toutouyoutouyoutouyoutouyou toutouyoutou toutoutouyoutou toutoutouyoutou toutouyoutouyoutouyoutouyou toutouyoutou
pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou pa pa pa pa papayapa toutouyoutouyoutouytouytoutoutouyoutou et on reprend tous en coeur : toutoutouyoutou ..... | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mar 21 Juil 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
tutusse
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 0:01 | |
| * passe la tête et crie avant de s'enfuir * Amrod est un Bisounours déguisé en Troll ... j'ai des preuves | |
|
| |
Asimelle
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 9:56 | |
| Vous êtes de grands malades | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 11:20 | |
| WAZAAAAAAAAAAAA Coucou Tutusse | |
|
| |
Fleurdepeche
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 11:25 | |
| Tutusse ! REVIENS !!!! | |
|
| |
Lhanajin
Messages : 24 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne(Rennes)
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 13:15 | |
| - tutusse a écrit:
- * passe la tête et crie avant de s'enfuir * Amrod est un Bisounours déguisé en Troll ... j'ai des preuves
Tu pawles , il a même pas de défenses le Amwod ...et puis *fronce les sourcils* Faut awweter de cwoiwe que tous les twolls sont des bawbare assoiffés de sang mec ! c'est de la ...discimi...discwimia ...c'est dégueulasse quoi ! *repart avec un sac en toile sur l'épaule, lequelle pousse régulierement des petits cris plaintifs * J'suis un twoll sensible pouwtant *boude* | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 14:36 | |
| * prend Lhanajin par l'épaule * viens mon tout beau , je vais te faire connaitre mes buissons fétiche . Ce sont tous des méchants . * touche sa poche ou sont ses pinses a linges * | |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard Mer 22 Juil 2009 - 17:04 | |
| toutoutyoutou ...... *chantonne en passant devant le fameux buisson ....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des pères fouetard | |
| |
|
| |