Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[hrp]Recenssement pour le monastère

4 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[hrp]Recenssement pour le monastère Empty
MessageSujet: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:06

Comme le titre l'indique, vue la difficulté a nos niveaux du monastère écarlate et avant d'en faire un post rp . Je voudrais savoir qui serait partant pour tenter le monastère samedi soir ? Heure a définir.

Vue nos levels , cela pourrait êtres asser "adrénalitique" affraid comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:40

*lève le doigt*
je pourrai venir mais assez tard je pense.. vers 22h mais tout cela reste à confirmer.. peut-être plus tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:13

décidémment, vous avez l'art de choisir les dates où je ne suis pas là Mouhahahaha.

Je ne serai pas là, malheureusement, je travaille tout le week-end. Je partirai de chez très tôt samedi et ne serai pas rentré chez moi avant dimanche en soirée (heure ignorée).

Désolé Sad
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:34

Pas de souci Chantevent , mais c'est pas sur que cela se face , c'est juste vue le niveau du monastère , voir qui pourrait êtres là .
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:04

Si besoin d'un petit coup de main, vous savez à qui demander Wink
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:09

Je pense pouvoir vous rejoindre vers 21 h, carquois plein de flèches et mon faucon dragon nourri a souhait !

Hé hé si mon parrain est la il sera en mesure de nous portéger,
et si ma marraine se joint également, c'est bon, bounce
tous les Epigones pourront venir tuer ces mal famés du monastère,
qui ne sera plus écarlate mais : Rouge !! affraid

A bientôt Very Happy
heloan
Invité

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:29

je ne pense pas pouvoir faire grand chose par rapport a mon niveau de competence dans le combat pour le moment mais je peut demander a un ami de vous accompagner

(chuchote) navré maitre je sais que vous n'aimez pas les morts affraid mais il en est un est vous pouvez lui faire confiance.

je n'aurais besoin que d'une heure precise pour lui demander d'y aller
heloan
Invité

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:38

oula je suis un peu en retard sur les dates pale excusez moi de mon retardateur mentale(nouvel machine gobeline bom )
Sombresonge

Sombresonge

MessageSujet: du sang pour les braves...   [hrp]Recenssement pour le monastère EmptySam 13 Oct 2007 - 14:52

Salutations compagnons...

Jouissant du permission de mon académie, je pourrai probablement me joindre à vous (même si la voie des Esprits reste incertaine...)
J'espère donc pouvoir vous rejoindre ce soir vers 21h afin de pourfendres ces malandrins fanatiques...

Bien à vous

Grosse lèche amicale à tous (désolé pour les poils Marly)

Sombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hrp]Recenssement pour le monastère   [hrp]Recenssement pour le monastère Empty

[hrp]Recenssement pour le monastère
Page 1 sur 1