Asthaïn
| Sujet: Piratage de compte Ven 14 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Judgehype a donné l'info hier, j'ai eu le cas ce matin : on me w/ que je suis un joueur chanceux, que je vais avoir une surprise dans les trois jours...parfois on vous dit que vous avez été sélectionné pour avoir une monture inédite, que vous devez aller un code sur un tel site. Bien évidemment, n'y allez pas, Blizzard n'a jamais procédé de cette façon. Actuelleement, ces messages sont en anglais, ce qui nous met un peu à l'abri car on se méfie plus, mais tout comme les gold sellers, on va certainement finir par les voir débarquer en français. En gros, à part sur la page d'accueil du jeu ou sur le site officiel de Blizzard dans votrte page de gestion de compte (page sur laquelle vous allez de vous même en tapant l'adresse ou en utilisant un de vos favoris, jamais en cliquant sur un lien inconnu), n'entrez jamais vos références de compte. Ci dessous un exemple de message : | |
|
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Piratage de compte Ven 14 Aoû 2009 - 10:22 | |
| merci de l'info ti Loulou parce que moi j'aime bien les surprises | |
|
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Piratage de compte Ven 14 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Merci j'ai justement eu ce même message tout à l'heure pas ouvert cependant ! | |
|
Cherline
| Sujet: Re: Piratage de compte Ven 14 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Tentative de renvoi sur un site de Pishing, pratique très courante quelque soit le MMO et malheureusement payante (très payante sur certains jeux à la population plus "naïve") de nos amis arnaqueurs. Je suis sûr que si vous y allez, le site aura en plus repris la charte graphique du site de bli².
Partir du principe que les news Bli² sont placardées au lancement du jeu et sur leur site officiel et ignorer le reste est la meilleure des défenses.
D'ailleurs, Bli² n'a pas un e-mail de contact ou une partie de son forum pour "dénoncer" ces sites? (ils les font fermer par des voies administrativo-légales) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage de compte | |
| |
|