| Un Zeppelin nommé Désir ... | |
|
+7Lhaorens Cherline Arwinn Amrod Lölindir Asthaïn Naomai Xrisa & Granadina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Me voila ! "Encore un ally ?" Après Mereana et Irlane, oui, me voila moi, Le vilain chevalier de la mort full PvP, qui m'acharnait sur les éclaireurs hier soir, Bien que je me sois retenu contre celui qui courait devant nous alors que nous nous attendions a un piège démesuré, bonjour a lui qui devait flipper aussi et désolé pour les pauvres éclaireurs, vilain Kheötten, t'as bien mérité d'être 3 fois ( 4 ? ) par terre tiens... "Comment ça toi aussi ?" Plus sèrieusement, moi je me suis bien amusé Et je note que tous ceux de "mon" côté aussi... Je me demandais s'il en était de même pour ceux qui s'étaient fait râcler ? Mais je ne suis pas ici pour faire de la provoc ! Un grand bravo a tous pour votre participation, votre fair-play et l'ambiance "RP" qui régnait pour moi d'un bout à l'autre de l'event ! Un grand bravo à cette pauvre démoniste de cercle 70, qui était toujours en pleine bataille et sur qui on se jetait sans le moindre remord, pardon ! Je me demande également si y avait pas un peu trop d'embuscade ? Enfin, était-ce une bonne idée de traverser la Croisée a la barbare ? ( ou a la Naine ? ) Et enfin, dernière question : A quand la suite ? Quelle sera la terrible vengeance des Epigones pour cette infâmie allianceuse ? Bravo a tous, j'ai trouvé ça génial ! */bow* | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:35 | |
| - Typhøn a écrit:
Un grand bravo à cette pauvre démoniste de cercle 70, qui était toujours en pleine bataille et sur qui on se jetait sans le moindre remord, pardon ! ><" Bon je vois que je vais devoir soumettre Amrod et Zharra à un entraînement pvp intensif pour qu'ils aient leur revanche. Un démo perdre contre un DK, on aura tout vu non mais oh, ça peut pas durer! | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:40 | |
| - Cherline a écrit:
><" Bon je vois que je vais devoir soumettre Amrod et Zharra à un entraînement pvp intensif pour qu'ils aient leur revanche. Un démo perdre contre un DK, on aura tout vu non mais oh, ça peut pas durer! Certes, mais j'ai quand même 10 cercles de plus quoi Mais j'avais un peu honte des fois, pareil pour la poigne de mort sur les éclaireurs, c'est lâche. | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Amrod est 80 (enfin il l'était depuis moins de 24 heures le soir de l'event :p)(et depuis il enchaine les BG bizarrement XD) Je vais devoir viendre pour défendre mes ouailles démos, pfff, vils allys. | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Ally toi même eh, moi je joue des deux côtés ! D'ailleurs je suis en train de faire migrer un druide ( départ Khaz Modan -> les Clairvoyants ) de cercle 52 Qui cherchera sûrement un clan une fois installé | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Déjà bienvenue a toi Typhon sur notre humble grimoire . Tu es ici chez toi ainsi que tes " vils" amis "Allys". Ceci dit : [quote] Un grand bravo à cette pauvre démoniste de cercle 70, qui était toujours en pleine bataille et sur qui on se jetait sans le moindre remord, pardon ![/quote] Ca se voie que tu connais pas la "Zaza" , car même de niveau 70 elle ne rechigne jamais a ce qu'on lui passe dessus Quand a moi je prend des cours par correspondance en accéleré pour une éventuelle prochaine fois . Et pour ton Druide 52 , passe nous un coucou une fois la bêbete arrivée . | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Merci pour votre accueil envers ces vils Allys que nous sommes ! J'ai quelques problèmes avec mon transfert de personnage, mais ça devrait être réglé d'ici quelques jours, euh, je pense... | |
|
| |
Cherline
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Je suis sûr que c'est un druide farmer chinois du FBI venu nous espionner. | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Tu me vexes la :'( C'est juste une pauvre entrecôte qui cherche une famille d'accueil | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:04 | |
| pour te répondre comme il se doit typhon, moi aussi j'avais un peu honte parfois quand je voyais mon explo de lave partir sur un mage ou un démoniste et qui voyait ses pv diminuer de 2/3, bon vous aviez de bon heal avec vous ce qui leur permettait de survivre, heureusement, mais j'ai déjà amélioré mon stuff et habitué à bartender en espérant être plus près de vos attentes de vouloir mourrir la prochaine fois :p. non trève de plaisanterie, je crois t'avoir affronté une ou 2 fois mais malheureusement pour moi, tu avais souvent une personne qui venait t'aider et du coup je n'ai jamais pu faire un bon duel contre toi, j'aurai bien aimé voir comment ça se termine. la prochaine fois? et bien si il y a ce que j'espère, je tacherai d'être là dès le début avec tout plein d'idée plutot qu'arriver en plein milieu (vous aviez déjà passé la croisé). à bon entendeur, salut . Torgan, le chaman orc tout vert(difficile d'être d'une autre couleur en étant orc^^) | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10 | |
| - Kuroda a écrit:
- pour te répondre comme il se doit typhon, moi aussi j'avais un peu honte parfois quand je voyais mon explo de lave partir sur un mage ou un démoniste et qui voyait ses pv diminuer de 2/3, bon vous aviez de bon heal avec vous ce qui leur permettait de survivre, heureusement, mais j'ai déjà amélioré mon stuff et habitué à bartender en espérant être plus près de vos attentes de vouloir mourrir la prochaine fois :p.
non trève de plaisanterie, je crois t'avoir affronté une ou 2 fois mais malheureusement pour moi, tu avais souvent une personne qui venait t'aider et du coup je n'ai jamais pu faire un bon duel contre toi, j'aurai bien aimé voir comment ça se termine.
la prochaine fois? et bien si il y a ce que j'espère, je tacherai d'être là dès le début avec tout plein d'idée plutot qu'arriver en plein milieu (vous aviez déjà passé la croisé).
à bon entendeur, salut . Torgan, le chaman orc tout vert(difficile d'être d'une autre couleur en étant orc^^) Mmh...je suis complètement Unskill en fait ^^ après des mois de jeu en tant que "DK" je n'ai toujours pas compris la mécanique de cette classe... Moi quand je joue a WoW, que ce soit RP ou PVP, je me contente de jouer... J'aime pas trop les pgm, ceux qui font des raid tout le temps et qui savent LA pièce d'équipement qu'il te faut pour être un pur roxxor... | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:17 | |
| idem, et perso les dk sont pas si roxxor que ça pour peu qu'on posséde un peu de skill contre eux, je préfére 10fois affronter un dk qu'un palaweak ou un guerrier tourbilol qui posséde une bonne arme et rien d'autre mais te descende ta vie rien qu'avec ça. en tout cas si tu aimes avoir le plaisir de jouer en prenant ton temps et ayant ton indépendance sans avoir sur le dos un GM qui demande une participation et un stuff minimum car il veulent faire du pvE hl avec un raid par semaine, ben tu seras le bienvenu chez les épigones avec ton druide, je tachera de poser mes totems de feu pas trop près pour éviter l'effet barbecu sur l'entrecote | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| |
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:25 | |
| J'oubliai que nous avons qu'un seul druide a l'heure actuelle , mais bien trop pervers pour assurer tout seul . Bien trop adepte des pinces a linges et du "Toutouyoutou " . | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:28 | |
| [quote="Amrod Lölindir] Je l'aime déjà [/quote] | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Merci pour votre accueil une fois encore ^^ Je vous préviendrai dés que le steak sera a destination ! | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - Typhøn a écrit:
- Merci pour votre accueil une fois encore ^^
Je vous préviendrai dés que le steak sera a destination ! A destination ou a disposition ? | |
|
| |
Typhøn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Mmh...un peu les deux Enfin dés que je pourrais de nouveau me connecter quoi... En plus avec les nouvelles formes de druide...Je sens que je vais de nouveau l'upper celui la =) | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Ven 28 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Bienvenue Typhon La mage que je suis a souvent voyagé dans les airs grace à poigne de mort (d'autres diront que je me suis envoyée en l'air , mais ça ce sont les mauvaises langues .... je ne cite pas de noms ils se reconnaitront ) ^^ et au plaisir de te retrouver chez ..... toi | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... Ven 28 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Bienvenue sur le forum Mereana Effectivement votre technique de ne réanimer et soigner , qu'après la bataille c'est vrai ....... mais ça c'était avant la croisée , ..... or les premières attaques , vous n'aviez pas de morts à rez .... et nous beaucoup à part ça , soirée animée et sortant du " plan-plan" , avec un peu ... beaucoup d'adrénaline , et de la franche rigolade , alors 100% pour une autre soirée ps/ vous étiez vachement bien organisés , bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Zeppelin nommé Désir ... | |
| |
|
| |
| Un Zeppelin nommé Désir ... | |
|