Bonjour, je viens vers vous pour organiser une petite sortie. Voila, j'ai essayé a plusieurs reprise la salle des reflets en Héroique, et premierement nous ne l'avons jamais fini, puis deuxièmement, l'arme que je veux me passe toujours sous le nez^^
Il s'agit du Harpon de chasseur d'epaulard, une belle arme d'Hast qui tombe assez souvent sur Marwynn le premier boss. Donc si vous êtes motivés pour m'accompagner ce serait très sympa, car j'en ait marre de la faire hors guilde^^
J'ai planifié cela avec le calendrier In Game également. On pourrais etre amené a faire l'instance plusieurs fois, ou du moin le 1er boss plusieurs fois. Si par la même occasion on peut faire l'instance et obtenir le haut-fait ce serait l'ideal. Mais ma priorité est d'atttraper enfin cette arme^^
J'ai planifié cela pour samedi soir a partir de 20h. Si il y en as qui connaissent bien cette instance, les strategies etc.. ca serait royal^^
Merci de me tenir informé de ceux qui viendront, sois par le fofo sois par le calendrier IG