Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

note sur le futur patch 2.4

4 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda

note sur le futur patch 2.4 Empty
MessageSujet: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:55

voici les infos trouvable via le site officielle sur les royaume de test de la version 2.4, je vous laisse regarder pour les différente classe le boost..ou..déboost pour certain (les mages sont encore affaiblit je trouve sniffffff)

http://wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

sinon vous apprécierez surement ce qu'il dise concernant l'interface et surtout,un nouvelle zone et faction,ça à l'air bien plaisant,mais bon,encore un ou deux mois avant la sortie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:47

Kuroda a écrit:
,mais bon,encore un ou deux mois avant la sortie je crois.

lol! En sachant qu'une version 'jouable' sera présenté au World Show à Paris en juin, ça nous fait même un peu plus à mon avis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:13

Citation :
Cuisine

* Aileron-de-sang grillé augmente maintenant la résistance à toutes les écoles de magie au lieu d'augmenter l'Endurance et l'Esprit.
* De nouvelles recettes, les Kébabs d'ours grillés et les Steaks d'ours juteux, peuvent maintenant être achetées auprès de Bale (Horde) ou de Malygen (Alliance) à Gangrebois. Il faut posséder un score de 250 en Cuisine pour pouvoir les apprendre, et elle se confectionnent avec de la viande trouvée sur les ours de niveau 48-56. Cela permet aux personnages d'augmenter leur compétence de Cuisine jusqu'à 300 sans être obligé de pêcher.

rha enfin Smile!
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:29

En juin !!!!!!!!! affraid ou même plus tard ? D'ici là je volerais dans les Abysse Wink
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:30

asthain c'est pas plutot une version jouable de l'extension qui est présenté au world show? je sais qu'il vont surement encore décaler la sortie de l'extension mais pour le moment elle est toujours anoncé en juin...et le patch doit forcément sortir avant vu qu'on aura surement un 2.4.2 etc... jusqu'à la sortie de l'extension...enfin..je te fait confiance..et ça repousse donc l'extension à au moins....septembre-octobre je suppose...erf
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:05

Ti Loulou a toujours raison Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:37

Vi, j'ai mal lu ton post, c'est Wrath qui sera en démo à Paris, pour le 2.4, il devrait arriver plus tôt, il est déjà sur le royaume de test.
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:12

ah ça fait plaisir à savoir Smile,enfin ça signifi quand même que l'extension sera retardé de 1ou 2mois minimum^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: note sur le futur patch 2.4   note sur le futur patch 2.4 Empty

note sur le futur patch 2.4
Page 1 sur 1